Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Ah oui excellent :megatop: jamais entendu parler de cette session Lennon / Clapton / Richards avant.

 

De mon côté, du rosbif aussi, bien plus récent, hélas partie trop tôt :angel:

Quelle voix quelle voix quelle voix:gentleman:du genre qui hérisse de partout, à la Dinah Washington ou Nina Simone :inlove:

 

Je préfère ce live, plus brut que la version studio.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Phil a dit :

Ah oui excellent :megatop: jamais entendu parler de cette session Lennon / Clapton / Richards avant.

 

De mon côté, du rosbif aussi, bien plus récent, hélas partie trop tôt :angel:

Quelle voix quelle voix quelle voix:gentleman:du genre qui hérisse de partout, à la Dinah Washington ou Nina Simone :inlove:

 

Je préfère ce live, plus brut que la version studio.

 

 

 

 

moi aussi elle a fait de très belle chose ,dans le même esprits avec un talent énorme il y a ça je vous le conseil ;

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=D_5Bj17rvZE&t=597s

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Le 28/08/2019 à 13:38, farbote a dit :

Le fin est génial

version plus brute que celle en studio (j'ai encore le vinyle...), je n'en suis pourtant pas fan :rolleyes:

 

Je préfère le gros son bien riche de celle-ci, qui a pris du gras comme eux - le gras c'est la vie :megatop:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas casser l'ambiance avec ce petit air baroque, mais un retour au fondamentaux ça ne fait pas de mal (puis les costumes comme la mise en scène sont magnifiques, pour une fois qu'on ne nous sert pas de la réinterprétation post moderniste)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2019 à 21:24, Phil a dit :

version plus brute que celle en studio (j'ai encore le vinyle...), je n'en suis pourtant pas fan :rolleyes:

 

Je préfère le gros son bien riche de celle-ci, qui a pris du gras comme eux - le gras c'est la vie :megatop:

Ce que j'apprécie dans toto c'était cette période très rock avec l'album turn in back qui pour moi est leurs meilleur albums, la le solo de fin sur la version 82 live est bien violent et plus long, les autre versions contemporaines sont bien mais on reste sur notre fin le solo final est inexistant dommage par contre la version contemporaine de english eyes est parfaite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 4 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.