Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

"There is a special thing in an Oldsmobile !" :super:

 

 

Belle selection ultra éclectique !

 

Je viens de découvrir Haley Reinhart, et... c'est top ! Des chansons que je n'aime pas vraiment à l'origine, revisité en jazzy 50's c'est génial !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur mon message d'hier sur Haley Reinhart.... 

Effectivement, elle est exceptionnelle, mais le collectif Postmodern Jukebox ne l'est pas moins ! Le concept est vraiment génial, et c'est de la musique telle que je n'en ai pas entendu depuis longtemps sur les radios françaises (oui ce n'est pas forcément un bon exemple !).

 

Je ne sais pas si c'est hyper connu et que c'est moi qui me réveille d'un profond coma, ou si ça reste un peu underground, mais pour ceux qui découvre comme moi, c'est un collectif d'artistes qui réarrange des reprises de chansons connues, souvent des chansons modernes (et même parfois des chansons un peu pourries type tube de boite de nuit), et les interprètent façon années 20, 30, 40, 50, 60 ou même 70's. 

On a par exemple du Foo Fighters façon cabaret années 30. :) 

 

J'ai du m'en passer au moins pendant 4 ou 5h facile depuis hier, et je ne décroche pas !

 

Vraiment très fort... Merci pour cette découverte !

La page, avec TOUT (et ils sont prolifiques en plus !)

https://www.youtube.com/user/ScottBradleeLovesYa/videos

 

 

 

Modifié par Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zero a dit :

Je ne sais pas si c'est hyper connu et que c'est moi qui me réveille d'un profond coma

Tape "postmodern" dans le moteur de recherche du forum ;) 

 

Bon, je m'y suis fait avoir aussi :sifflement: ici :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Le 10/02/2019 à 15:31, Zero a dit :

c'est un collectif d'artistes qui réarrange des reprises de chansons connues, souvent des chansons modernes (et même parfois des chansons un peu pourries type tube de boite de nuit), et les interprètent façon années 20, 30, 40, 50, 60 ou même 70's. 

 

Content de t'avoir fait découvrir ça Zero ;) Et non je ne crois pas que ce soit particulièrement connu, après je ne regarde pas la télé et n'écoute quasiment pas la radio donc...

Sinon dans le même genre, très connu en Europe de l'Est, il y a Max Raabe und das Palast Orchester, qui ont également quelques perles à leur actif, même si les reprises ne sont pas non plus leur "spécialité".

 

 

 

 

 

Et encore une autre version de Oops i did it again

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titi71 a dit :

Pour les bons j'adore POPA CHUBBY :super:

Vu en vrai deux fois, dont en septembre dernier à Clermont ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 4 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Depuis un ou deux mois j'ai installer l'application ( gratuite ) " Simple Radio " sur mon téléphone , c'est une application pour écouter toutes les radios du monde . Il suffit d'écrire le pays ou la ville que l'ont souhaite pour voir toutes les radio en direct de cette ville/région . Du coup j'écoute souvent des stations de radio de Los Angeles ( radio équivalent a RTL2 ou autre )  ou il y a que du bon vieux son US :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.