Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

Un classique du genre..........................................................mais alors la chorégraphie, c'est tout simplement énorme :diable::D !!!!!!!

 

 

 

 

 

ce genre de taf va me manquer ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'esprit.

Mais si on ecoute bien on entend aussi une vraie guitare :hauhau:

Un mix chiptune (musique des vielles consoles de nintendo en gros) et punk rock. C'est assez trippant mais jamais de paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Euh les 2 furieux du rap-jeu-de-la-bas-du-quebec-que-je-comprend-rien-à-ce-que-vous-baragouinnez-t'entends, regardez pas, ça va vous faire mal !! :sifflement:

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce clip de pseudo-rap homo-gay, han? Seulement les dymes de qualité que je respecte. gokurom.gif

Non à la sexualité des marionettes sur dreams tiret cars dot com et non au rap pédophile, comme ce Benoit XVI, calotte sur sa bouche.10012105281064041.jpg

 

Seulement le rap de vrais nègres que je respecte:

 

 

Emeunème, émeunème...trop fruité pour s'ouvrir l'esprit, le has-been à son meilleur, j'veux rien savoir de cette merde.Capture%2008-23-2008.jpg

Bande d'agace-pissette.original%20gangster.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh les 2 furieux du rap-jeu-de-la-bas-du-quebec-que-je-comprend-rien-à-ce-que-vous-baragouinnez-t'entends, regardez pas, ça va vous faire mal !! :sifflement:

 

Visitez mon site web

 

Eminem, le seul vrai blanc dans ce rap-jeu d'homo-gays, tu vois c'que j'veux dire ? 159874098620071118130237.jpg Y'a de l'amour pour ce nègre-blanc dans ma playlist. h4b_lehaut_g96.jpg

 

Comet haïs sur ce rap blanc, wtf ? dpv_0_76x.jpg Seul Chirac, ce Suisse respecte. Seul Chirac dans ce rap-jeu de blancs. chiracgf9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce clip de pseudo-rap homo-gay, han? Seulement les dymes de qualité que je respecte. gokurom.gif

Non à la sexualité des marionettes sur dreams tiret cars dot com et non au rap pédophile, comme ce Benoit XVI, calotte sur sa bouche.10012105281064041.jpg

 

Seulement le rap de vrais nègres que je respecte:

 

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/watch?v=PAjfTsZxqDA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param'>http://www.youtube.com/watch?v=PAjfTsZxqDA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/watch?v=PAjfTsZxqDA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

 

Emeunème, émeunème...trop fruité pour s'ouvrir l'esprit, le has-been à son meilleur, j'veux rien savoir de cette merde.Capture%2008-23-2008.jpg

Bande d'agace-pissette.original%20gangster.gif

je te l'avais dit.......regardes pas !! ;) mais je savais que allais pas résister ! :sifflement:

 

Bah moi le blanc bec, y me fait marrer avec son auto-dérision et du foutage de gueule du système !! :blink: pour une fois qu'il y en a un qui se là joue pas gangsta, c'est rafraichissant........ :megatop: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou?hc1tfelc0krvmcdcfg-maze.png

 

Il à 30 ans de retard sur cette merde, tous les jours il se rapproche de l'âge, il va à la mort dans une sorte de décadence qui s'embrouille dans un système plus islamique, han!malalatete.jpgUgolepatron.jpg

 

Non non non non non non, rien à faire, seul les négrils de la Rive Sud que j'repecte.Clipboard02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou?hc1tfelc0krvmcdcfg-maze.png

 

Il à 30 ans de retard sur cette merde, tous les jours il se rapproche de l'âge, il va à la mort dans une sorte de décadence qui s'embrouille dans un système plus islamique, han!malalatete.jpgUgolepatron.jpg

 

Non non non non non non, rien à faire, seul les négrils de la Rive Sud que j'repecte.Clipboard02.jpg

Cherchez plus le Yéti les gars, on là retrouvé à Lausanne !! :sifflement: Comme dirais Camaro82..........barbare !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, tu te gourres...il m'aurait traité de taliban. :sifflement:

 

G'S UP, bande de délateurs! :megatop:

 

1846401953a6196743286l121507104544.jpg

 

Non, allez, je dois bien avouer que de temps en temps je capote sur un bon vieux Dr.Dre ou un vieux Run DMC, ce genre de came nécrologique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.