Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

moi je reste bloqué ces temps ci sur le speed/trash des années 80 et de l'alternatif des 90's , des trucs comme ca tout betes...

ou ca il y a encore dinosaur jr, alice in chains, soundgarden, et j'en passe des centaines....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste bloqué ces temps ci sur le speed/trash des années 80 et de l'alternatif des 90's , des trucs comme ca tout betes...

 

C'est " thrash " :sifflement: ( metalica, megadeth, anthrax slayer... ), tu peux dire speed metal aussi, la différence n'est pas évidente, c'est Metallica à ses débuts. ( je précise que si je me permet de te le dire c'est que moi non plus je savais pas, et c'est un ami qui à un groupe de thrash qui me reprend à chaque fois :D )

J'ai écouté que du métal toute ma petite vie, j'étais au collège quand j'ai commencé, je me rappelle, et c'est mon frère qui m'a fait écouter Iron Maiden.

 

Maintenant, j'écoute ce qui est pour moi le meilleur morceau jamais écrit :

 

C'est incroyable ce que Varg arrive à faire avec des instruments basics. La puissance de cette musique, cette intro lancinante mais dynamique à la fois... C'est le morceau le plus efficace que j'ai pu écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est " thrash " :sifflement: ( metalica, megadeth, anthrax slayer... ), tu peux dire speed metal aussi, la différence n'est pas évidente, c'est Metallica à ses débuts. ( je précise que si je me permet de te le dire c'est que moi non plus je savais pas, et c'est un ami qui à un groupe de thrash qui me reprend à chaque fois :) )

J'ai écouté que du métal toute ma petite vie, j'étais au collège quand j'ai commencé, je me rappelle, et c'est mon frère qui m'a fait écouter Iron Maiden.

 

Maintenant, j'écoute ce qui est pour moi le meilleur morceau jamais écrit :

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

 

C'est incroyable ce que Varg arrive à faire avec des instruments basics. La puissance de cette musique, cette intro lancinante mais dynamique à la fois... C'est le morceau le plus efficace que j'ai pu écouter.

tu sait moi entre le trash, le speed, etc, j'm'en tape je dit "metal" c'est tout a la base c'est pareil, en plus ou moins violent :sifflement:

ben vi juju que du bon, he te concede pour tool c'est hyper space faut vraiment saisir le message quand tu pige que dalle a l'anglais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j''écoute souvent ce magnifique passage de l'avant-dernier épisode de BSG :boom:

/!\ pour les fans n'tant pas encore à cet épisode passez votre chemin /!\

http://pop.youtube.com/watch?v=WalRgIjHjas

 

"What the frak ?!" :blink:

 

Bear est un putain de génie :D

 

Sinon y'a la version complète ici : http://pop.youtube.com/watch?v=J1__dINxiXU...feature=related milf%20hunter.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso dès que je le peux je vais sur I TUNES radio US !!!!! ROCK ONLY !!!!! :hauhau: z'en connaissez beaucoup vous des radios francaises ou vous pouvez entendre du AC/ DC , ZZ TOP ou JUDAS PRIEST sans avoir toutes les bigottes qui crient a SATAN ou la citée qui débarque avec son rap de SHIT ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Ca c'est clair des radios comme ça c'est inexistant sous nos latitudes :blink:, pour ça que j'écoute jamais...

Sinon ben là je tripe sur ce morceau, je le trouve excellent bon oui c'est Sum 41, mais je trouve qu'ils ont

bien changé musicalement :D

We're all to blame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bonne musique U.S, et des belles caisses... U.S :blink::blink:

 

 

Ah yaisse, Charlie Winston, très bonne découverte aussi pour ma part... un mix de Moby et de touche jazzy / blues.

 

Très bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.