Vous écoutez quoi en c'moment, les gens?!


Diatribe

Posts recommandés

et si le pack n'est pas encore vide, enchainez donc là dessus :
Pfff :grr: c'est la belette revisitée et rien d'autre (désolé pour cette version ripou :grr: )

 

 

Retour aux eighties pour instruire la jeunesse B) face et gabarit de souris, quenottes en touches de piano, zieux de nyctalope, gambettes sur talons aiguilles, Anglaise, qui est-ce ?

 

Fire and ice

You better run (bon son pour Youtube mais c'est du playback :) )

Hell is for children

Heartbreaker (permanente inside B) )

Love is a battlefield

Promises in the dark

 

Okaaaaay c'est toujours la même chose, mais d'un autre côté ça m'étonnerait que Baron n'ait pas fait un ou deux tout-droit en voiture rien qu'en l'écoutant à la radio B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, se choper ça le dimanche matin au réveil ça fait mal B)

 

YOU TALKIN' TO ME ?

250px-Taxi_Driver_still_5.jpg

 

[citation intégrale, Taxi Driver : You talkin' to me? You talkin' to me? You talkin' to me ? Then who the hell else are you talkin' to? You talkin' to me? Well I'm the only one here. Who the fuck do you think you're talking to?]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You're talking to me ?

 

passage légendaire , en effet .

 

j'ai un jour vu une interview de Scorcese à propos de ce passage : en fait , de Niro ne savait pas que la caméra tournait , il était en train de se mettre en condition devant le miroir pour une scène à venir ...

 

Scorcese a trouve ça tellement bon qu'il a incorporé cette scène au film , sans que de Niro le sache . parait qu'il n'a même pas râlé en voyant ça dans le film ...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans raging bull ya aussi un passsage dans le meme style:

 

-ta baisé ma femme ?ta baisé ma femme ?ta baisé ma femme oui ou merde ?repond ta baisé ma femme ?

 

 

je l'ai revu ya pas longtemps et franchement c'est un des mes films preferé, acteur et realisateur au top ... ceux qui l'ont pas vu ratent quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'écouter à la chaîne un lot de vinyles 45 tours acheté 2 euros dans une brocante :

 

Vaya con dios : "just a friend of mine"

A-Ha : "the living daylights"

Stars on 45 - the star sisters (medley des années 80 d'airs de Glenn Miller / Andrews Sisters)

(spécial Bouteille) Michel Fugain et le big bazar : "Aime, comme si tu devais mourir demain"

Au bonheur des dames : "oh les filles" (j'ai eu du mal à le trouver celui-là :ivrogne: )

Caroline Loeb : "C'est la ouate" (idem) - la pub de la MAAF, c'est ça :D .

Space : "magic fly"

Communards : "don't leave me this way" (reprise, en pas mieux, d'un truc Motown des sixties)

Trio : "Da da da"

Irene Cara : "Why me ?"

Stephan Eicher : "déjeuner en paix" :) un 45 tours sorti en 91, qui l'eût cru ? :)

 

Enfin, last but not least, un truc resté dans mon subconscient pendant plus de 30 ans : Bernard Sauvat, "le professeur est un rêveur" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Voilà le genre de super délire que je suis capable d'écouter en ayant du mal à rester assis, je le remets ici, en double, pour ne pas que certains le loupent :sifflement::D B) B)

 

http://fr.youtube.com/watch?v=EPqO47zlvao

 

Hé hé :grr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses dernier temp j'écoute ca! "The Moonshine Sessions" :D tres peut d'info sur youtube

 

http://fr.youtube.com/watch?v=QXtM8Pgwrao

 

http://www.moonshinesessions.com/

 

la num 5=> I lost him ;)

Modifié par Ranchero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.