Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...

Choisir un AAC est très compliqué.... il faut prendre en compte le type de pipe d'admission, le type de carbu et d'allumage, les compressions etc....

 

Si tu mets un AAC trop pointu ta caisse au p'tit bonheur la chance, tu risques firt d'avoir des problèmes pour la mise au point ;)

 

A part l'AAC, tu changes quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'etais chaud par un changement d'aac sur ma 82 quand j'ai refait le 305 en 2011 .

 

je pense qu' avec un bon choix d'aac ca doit se sentir un peu quand meme mais ca va pas voler bien haut;;;a moins de changer aussi les pistons et un travail sur les culasses,le carbu et d'autre trucs...

faudra changer les poussoirs aussi et peut etre les ressorts.

 

a toi de voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui se dit, booster un 305 n'est pas inutile.... Les pros 350 ne jurent que par eux et idem chez Mopar où le 318 ne vaut soit disant pas une thune....dans le lien que je t'ai evoyé, tu te rendras compte du contraire ;) .

 

Sur la Camaro j'ai l'AAC + pipe + cabu + echappement......et tout l'équipage mobile et les paliers sont HD.... les ressorts + tiges + poussoirs + basculeurs idem...converto 2400 trs etc etc...

 

Je suis curieux de voir comment je vais taper les 350 !! :diable::sifflement:

 

Grosse pompe à hiule + carter grande contenance..... pompe à eau gros débit...radiateur d'huile additionnel pour la boite.

 

Oui ça fait beaucoup mais c'est surtout, comme dit Camaro82, pour fiabiliser le toutim.... :)

 

N'écoutes que ton envie et renseigne toi bien pour que les pièces perfo aillent bien entres elles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros ce moulin n'a pas sa place dans une camaro...... :mwarf:

 

 

pas d'accord ou sinon faut mettre dans le meme sac tout les v8 anémique des 70's /80s...et se faire plein de copains par la meme occasion . :sifflement:

 

je pense qu'un aac bien choisi peut donner un peu de vitamines mais sans tout le reste derriere ,ca te fera pas gagner enormement.tout depend de ce que tu veut faire avec la caisse et ce que tu en attend .

 

des types ont reussi a sortir 300 cv et plus d'un 305ci en gardant une bonne fiabilité ,tout est faisable mais a quel prix ?

 

et selon moi le point faible de ces caisses c'est plus les rapports de pont qui tirent long accouplé a la boitoto 3 rapports ...meme si une petite cure de vitamine lui ferai pas de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plyply je souhaiterai porter ici un avis qui me fera passer pour un con mais il y a un mois tu chialai presque de ta situation au point de devoir vendre la cam' et là avec en plus une boite dans le cul tu parle d'optimisation moteur ?

 

Répare cette ptaing de boite et met de la tune de coté à tous prix ......... avec une boite refaite et un moteur de watmile chevaux mais sans tune pour aller sur les rencarts tu va faire comment ?

 

Je respecte au plus haut point ceux qui sont obligé de devoir vendre pour sauver leur peau , mais ceux là généralement garde la leçon en tete pendant bien longtemps ............. là ptain y a un mois t'étais limite nervous breakdown et ce mois ci tu serais capable de claquer 2500 euros pour une prépa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas un aac un poil plus violent que celui d'origine ne te ruinera pas mais tu sera loin des 240 cv...

pour avoir cette puissance on parle de presque +100 cv ,c'est pas rien ,surtout que ta th 350 doit encore bouffer des watts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Penses quand même que si tu veux bien travailler et avoir fiabilité et plus de puissance un réalésage et équilibrage de l'équipage mobile est recommandé; rien que la tu craque plus de 1000 roros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence donc par réparer ta boite pour millau. Take your time et fais les choses dans l'ordre. De toutes façon, tu impressionnera personne avec une camaro de 82 vaguement reconditionnée par la pose d'une autre AAC... c’est pas le but. Mieux vaut une voiture qui roule normalement sans coûter trop que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 9 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.