Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

l'épaisseur de la cale ?

 

Excuse, j'avais zapé ta question, L'épaisseur de la cale soit le jeu à mesurer, c'est marqué dans le shop manuel car chaque boite à son propre jeu, t'as des tolérances. Demande les jeux à mesurer à Tbird61, il à toutes les doc. Ca t'éviteras d'acheter le shop manuel.

 

Bon courage et tient nous au jus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fais l'erreur de commander en France, c'est des brel! Une très bonne adresse aux USA, sérieux et rapide c'est FATSCO. Ils ont pratiquement toutes les pièces en stock et connaissent leur affaire.

 

De plus la qualité de la pochette de joint et des disques sont impec, c'est du made in usa pas taiwan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
j'ai annulé la commande que j'avais faite

ils n'ont pas moyen d'avoir la pièce avant septembre ;)

 

De bons gros tocards !!! je les pensais plus sérieux que cela; encore un rayé de ma (très, très) courte liste. Ils ont qu'a dire la vérité: "on ne fait pas venir de container avant Septembre; si on vous la commandait à l'unité, on ne pourrait pas faire assez de bénéf dessus"; et ça vaut 3 USD; il te la vendait combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
encore un problème,fatsco refuse le paiement

 

la poisse me poursuit ;) ;)

 

Bon§ je prends les choses en main: tu t'inscrit ici: http://www.transmissionpartsusa.com; tu remplis le formulaire d'inscription puis tu vas a cette page: http://www.transmissionpartsusa.com/TH200_...0-000048309.htm et tu passe commande; je suis inscrit chez eux depuis longtemps, ils expédient en France.

Je pourrais bien te le commander mais je part en vacances la semaine prochaine (avec la Caprice) et ne pourrais te le faire suivre.

 

Allez courage et dis nous si c'est OK! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
j'espère que ça ira cette fois

 

sinon je vais finir par croire que cette pièce est introuvable

 

C'est bon tu es inscrit; si cela coince au niveau du formulaire, dans région tu met "poitou-charente"

 

Sinon c'est bien la pièce que tu cherche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

T'as raison. Perso j'ai annulé ma commande de jantes pour la vette chez bonnot2000 (très mauvais commercialement le monsieur) car 20 semaines pour livrer 4 jantes, c'est débile ! J'ai donc commandé chez tirerack aux states ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est surtout entourés de breles qui savent pas ce que veut dire "livrer rapidement" ;)

 

la france est "bloquée " pour cause de vacances , impossible d'obtenir quoi que ce soit avant septembre . sur 52 semaines , tu retires 2 mois en été , 1 mois en hiver , 15 jours en février , les vendredis samedis et dimanches parfois le lundi pour cause de mise en route et tu obtiens à peu près les jours ou tu peux espérer être servi et encore , si tu est très riche et patient avec les cons .

 

 

je ne commanderai plus en france,c'est qu'une bande d'incapables ;)

 

si j'ai à refaire une autre boite,j'espère que ce sera pas une th200

 

" " :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin,c'est en bonne voie :)

 

on remonte definitivement la semaine prochaine :P

 

En voilà une bonne nouvelle.

 

Dis moi Lolo tu es d'où exactement. On compte descendre sur la Tranche Sur Mer l'année prochaine. Si c'est sur la route, on viendra faire coucou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.