Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Merci, merci à tous mais il reste tant à faire :unsure: . C'est fou comme, nous les proprios d'anciennes, on n'est jamais satisfait . On voit un peu trop ce qu'il reste à faire et moins le travail déjà effectuer .

 

Mais bon je pense que c'est la passion, l'amour pour notre auto qui nous pousse à la rendre la mieux possible . En tout cas j'aime déjà beaucoup ce quel est :wub: . Et j'espère bien continuer à lui redonner " la forme" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui aime les pièces chromées et autres transformations le regretteront mais je suis dans ma période " Classic " . Fini les jantes et autres pièces Afterrmarket

Ah ben moi je ne regrette rien ;)

Quand tu veux remettre des enjoliveurs '65 à la place de ces '66, pense à moi ;)

 

 

 

La prochaine étape ................ le réglage du parallélisme , la batterie , les pneus etc etc :sweatingbullets:

 

Pour le parallélisme, je t'ai donné des éléments plus haut dans le sujet.

Si ta batterie est faiblarde, j'en ai une paire à la maison qui sont bonnes (régulièrement rechargées en charge lente), si tu passes je t'en donnerai une.

Et pour les pneus, ben j'en avais une paire de neufs à vendre l'an dernier, mais ils sont vite partis :( là aussi, j'ai des occases (205/70R14 à liseré blanc) qui peuvent dépanner un temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mes enjoliveurs Phil oui je veut les changer pour d'autres plus beaux à mon goût mais pas obligatoirement de 65 . Je là fait a mon goût et pas obligatoirement avec des pièces de 1965. Je m'autorise certaines largesses avec les années :D . Pourquoi dit tu " Quand tu veux remettre des enjoliveurs '65 à la place de ces '66, pense à moi " ?

 

Pour ma batterie il me faut là changer pas par ce qu'elle est morte mais pas à la bonne taille ( trop petite) et donc des soucis avec la fixation . Si tu en as une sa m'intéresse fortement ;) .

Les pneus eux attendront un peu, les miens peuvent faire encore . C'est surtout leur dessin qui me gênes et question confort de conduite et sécurité ils ne sont pas top .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon les nouvelles la miss , elle à RDV lundi pour le parallélisme , car depuis tout le taf fait sur le train AV elle " tire " sur la gauche :( . Bon c'était prévisible mais surtout elle est pas agréable a conduire :mwarf: .

 

Je verrais le résultat après réglage et surtout une ptite balade ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Parallélisme fait , sa vas beaucoup mieux .Plus de " tirage " a gauche 5959450059.gif. Le changement de là menbrane de dépression et le recalage lui à fait énormément de bien , elle ronronne bien mieux . Par contre les fix d'échappement touches le pont , ou la caisse ? c'est un enfer :deprime: .

 

Je suis bon pour retourner voir la Team Sud DC ;)

 

stang-logo:320x208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

​Bon comme vous l'avez (peut-être ) remarquer je n'ai rien posté cette année, 2016, sur ma Mustang . Je dois vous avouer que j'ai le moral dans les pompes la concernant. Là sa devient compliqué pour moi ( tout seul et 459709index2.gif) rien que pour la sortir ne seraisse que pour en profiter . Et je parle même pas des 2,3 bricoles qu'il y a à faire dessus . Je réfléchis vraiment à la vendre et arrêter les caisses anciennes . Même si je l'adore et que la passion est toujours présente.

 

Je pensais un moment passer sur une caisse un plus vielle ( année 50) pour changer de style et d'ambiance mais à bien y réfléchir les soucis " logistiques " me font beaucoup réfléchir, et pas dans le bon sens..

 

Je ne sais pas encore quoi faire . Peut-être qu'un garage de taille correcte serait la solution . Je sais pas . Voilà pour le moment c'est pas top mais je ne ferais rien dans

précipitation . Je vais prendre le temps et me décider cet hiver .Je continue à réfléchir

 

116582avatargif012.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le man!

 

moi je dis, lâche rien... je pense qu' à juste titre tu dois avoir un mental d'acier, et j'admire ta détermination !!!

 

ca serait dommage de te priver de ton hobby :( si t'etais pas si loin je te filerais la main avec plaisir!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça doit pas être facile, et malgré tout, une voiture ancienne demande toujours deux ou trois bricoles à faire... Mais comme tu dis, ne fais rien dans la précipitation.

Et si un jours le coeur ne t'en dit plus, rien de t'empêche de te tourner vers un modèles plus récent ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais greg38-74 une récente j'y ai penser , même si c'est pas le même kif . A voir .

 

Merci Patrick 30 & raouf pour votre soutien 121056posting.gif

 

Vous avez sûrement remarqué tous les 3 ( enfin pour les plus anciens) le changement de mentalité dans le monde de l'ancienne, non ?

 

Maintenant l'entraide sincère et bénévole à beaucoup diminuer, se fait plus rare . Et sa touche aussi d'autres milieux . Peut-être aussi à l'image de notre société où
c'est d'abord le " chacun pour soi " ou l'ont ne regarde plus beaucoup à coter . Beaucoup dans la parole et l'image je trouve . Mais bon j'arrête là car je deviens
défaitiste :D . Et je ne veux surtout pas polémiquer , c'est juste un ressentie ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le même kiff, une moderne, mais c'est toujours mieux que de baisser les bras ;-)

 

Quant à l'entraide, j'en trouve toujours ici quand j'en ai besoin... Mais je ne traine pas beaucoup dans le milieu en dehors du forum, donc j'ai pas ressentie grand chose. En tous cas, je pense que tu trouveras toujours ici les encouragements nécessaire! En tous cas, moi je les ai toujours trouvés quand j'ai eu envie de baisser les bras ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.