Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

Bon les nouvelles , pas trop à donner le moral 😌, rien trouver ici en France : les 2,3 cites n'ont rien en stock et pour certain le prix est plus chère qu'aux U.S même avec douane et frais de port 😡 .

 

Donc passage obliger par les sites U.S . Commande de deux triangles ( avec rotule ) avec coller à la facture comme des Morpions aux C......s des frais en tout genres TVA , Douanne , Frais de ports , taxe de transport 😬. Pinaise à ce tain là c'est plus des Morpions mais des sangsues 😄 .

 

Mais bon comme me la dit un poto " bienvenu dans le monde de l'ancienne " . Ont est des masos quand même 😏. Plus qua attendre l'arriver des pièces . Vas y avoir du taf :boxe: : P.Damper , les 4 amortos , les 4 triangles . Et après ça je retrouverais mon glou-glou favori 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon toutes les pièces sont à la maison :boom: , record battu pour la commande U.S du jour de la commande a celui de la livraison 5 jours :blink: . Le blème vas être de faire le montage , la Team Sud est charger en boulot et Dim se tire en vacance . Pas sûre de profiter de la Stang cette été :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens de lire tout le sujet, belle auto que tu as là :)

Et au passage, vu que le dernier post date du 16/07, les travaux méca de ta belle ont ils pu être fait afin que tu en profites cet été?

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Manu32 rien na était fait :( , et cette été pas un Km de fait. C'est la première fois que sa m'arrive . Mais c'est comme ça je ne peut que subir et puis en fauteuil c'est encore plus compliquer :hmm: .

Les gens qui travail sur ses autos sont pas légion , et surtout des personnes en qui l'ont à confiance car je laisse difficilement ma caisse a n'importe qui . Je suis trouillard a ce niveau là.

 

Mais bon Septembre est là , je pense que maintenant sa devrait pouvoir ce faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon de bonne nouvelles , je l'emmène cette semaine au mécano :boom: . Il vas attaquer les travaux sur le train avant , amortos et poulie Damper . 5959450059.gif

 

@ Dom : Déjà merci du compliment . Tu dit : "Je vois que tu dois maitriser le sujet." . Je pense que tu parle de la Mustang ? Et bien vue que je l'ai depuis quelques temps maintenant je commence à la connaitre :) et puis avec mon expérience dans l'automobile ( avant mon accident ) je gère pas trop mal mais bien sûre vue mon état je ne peut plus la réparer moi même . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour les Triangles et Rotules , les Amortisseurs , Poulie Damper :sweatingbullets: That is Good oulalala.gif :youpla: . PU............ quel bonheur de ré-entendre sont Glou-Glou un peut " enroué " c'est vrais :( et de faire quelques Km 😎.

 

Bon et maintenant qu'est ce qu'ont fait :sifflement: ................................... et bien ont vas continuer , vue que je suis un barge 😏 mais surtout amoureux fou cette ptite vielle :wub: . Donc prochaine étape : Biellettes de direction , Membrane dépression , Cache Culbu & joints , Boitier filtre à air et réglage du train avant .

 

Je suis content j'avance , petit à petit , à la remettre en " bonne santé " si je puis dire . A + pour la suite 982207handicape.gif

 

(A) Mustang 13 - copie 2.jpg

PS : Merci à la Team Sud et a Dim en particulier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe quand même! Elle va finir en meilleur état que le proprio :)

Super content que tu puisse en profiter en tous cas :)

 

 

Au oui elle presque en meilleur état que moi :D

 

Ouais Patrick30 si sa te dit ont arrangeras sa , comme ça je verrais ton auto :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 mois ...

Bon les travaux prévus sur la MUSTANG sont finis . Je suis content , la réfection avance , petit à petit c'est vrai mais avance quand même ;) . Les derniers travaux faits :

 

- 4 Amortisseurs Av/Ar

- Bras Inf / Suspension Droit

- Bras Supp . Suspension Droit

 

- Bras Inf / Suspension Gauche

- Bras Supp . Suspension Gauche

- Rotule Dir/ Int-Gauche

- Rotule Dir/ Ext- Gauche

- Membrane Dépression

 

Ah oui et au passage adieux les cachent culbu & filtre à air :guillemets: " belbelbrok " Chromées pour remontage des pièces originales .

Bloc Vu 2 - copie.jpg

 

Ceux qui aime les pièces chromées et autres transformations le regretteront mais je suis dans ma période " Classic " . Fini les jantes et autres pièces Afterrmarket , seul écart le compte-tour dans l'habitacle .

La prochaine étape ................ le réglage du parallélisme , la batterie , les pneus etc etc :sweatingbullets: mais bon qui vas piano .................

Aller pour mon plaisir ( et peut être un peut le votre ? ) je fini par une petite photo , bye ;)

 

Mustang 68.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.