Chrysler 300C Limousine 2007


Cdreek

Posts recommandés

Petite nouvelle, arrivée cette semaine pour tenir compagnie à la Town Car :

 

15593004.jpg

 

p1050071l.jpg

 

p1050057.jpg

 

p1040881cc.jpg

 

p1050042t.jpg

 

Modèle de 2007, 8.50 mètres, jantes chromées 20 pouces, cuit bi-ton, système audio Alpine haut de gamme avec subwoofer, DVD avec système karaoké, mini-bar, fibres optiques, stroboscopes dans les feux, leds sous bas de caisse... une limousine unique que je propose à la location dans l'Est de la France :megatop:

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est palaaaaaaaaaace,

je me suis toujours demandé avec les putains de dos d'âne qu'on a en France et les ronds point gros comme des balles de ping pong, y a des moments ça doit être galère de bouger ce genre de merveille non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est palaaaaaaaaaace,

je me suis toujours demandé avec les putains de dos d'âne qu'on a en France et les ronds point gros comme des balles de ping pong, y a des moments ça doit être galère de bouger ce genre de merveille non ?

 

Aucun soucis avec les dos d'ane et les ronds points. Sauf le tout petit, mais en roulant tout droit dessus ca passe :D

 

Le problème est plus dans les vieilles villes, les virages à angle droit, les voitures mal garées en virage ou bord de route, les poteaux métalliques ... et pour les routes à sens unique les trottoirs trop hauts et pas assez espacés !

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique !!!!!!!!!!

 

tu passes quand tu veux à la maison quand tu es sur woippy , je te laisse une place devant chez moi

 

euh... pas sur qu'une place suffise :megatop:

 

p1050212t.jpg

 

p1050205y.jpg

 

Puis pour faire les courses...

 

p1050253e.jpg

 

:humhum:

 

Et merci pour l'invit :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Sacré engin !!!

J'en ai vu une il y a quelques mois en IDF, mais elle était un peu plus petite il me semble..

Y'a diférentes tailles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ! Sacré engin !!!

J'en ai vu une il y a quelques mois en IDF, mais elle était un peu plus petite il me semble..

Y'a diférentes tailles ?

 

Oui, des tailles il y en a un paquet en fonction du modèle. Les Lincoln, ca va de 75" à 180" et les 300C de 80" à 140" (taille du rallongement, à cela ajouter la taille de la voiture berline)

 

du coup ca fait une sacré surface à laver......... ;) bon ok je sors....

 

Tu m'etonnes -_-

Dans les car wash le tuyau est à peine assez long pour faire le tour :)

 

Et entre l'extérieur, puis l'intérieur avec aspi à passer à chaque fois, vaisselle à faire, les vitres, et tout et tout, ca représente un sacré nombres d'heures à l'année !

 

Mais quand on aime .. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oui, des tailles il y en a un paquet en fonction du modèle. Les Lincoln, ca va de 75" à 180" et les 300C de 80" à 140" (taille du rallongement, à cela ajouter la taille de la voiture berline)"

 

Ah, okay -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas à chippoter, j'ai vraiment du mal avec les intérieurs de ces limousines récentes... l'intérieur "macumba" quoi :) . Maintenant c'est sûr que c'est que veut la clientèle , mais j'adhère vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.