Buick Wildcat 1968


mino 56

Posts recommandés

  • Réponses 142
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

J'arrive tard mais j'ai zapper se post :( , quel c**n je fais . Superbe ton auto je suis pas très fan des BUICK mais là j'avoue quel est très belle . Comme quoi un , des fois ont se fait des préjuger sur une marque !! :blush: .

Le son est envoutant , quel régal ! . Et puis tu prouve qu'exporter une auto est encore faisable sans soucis et sans se faire escroquer . Bravo pour ton choix et bon Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive tard mais j'ai zapper se post :( , quel c**n je fais . Superbe ton auto je suis pas très fan des BUICK mais là j'avoue quel est très belle . Comme quoi un , des fois ont se fait des préjuger sur une marque !! :blush: .

Le son est envoutant , quel régal ! . Et puis tu prouve qu'exporter une auto est encore faisable sans soucis et sans se faire escroquer . Bravo pour ton choix et bon Run

 

merci pour le compliment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

quelques nouvelles de Georgia:

2800 kilomètres effectués depuis son arrivée au Havre,

sans aucun soucis,j'ai refais simplement l'allumage et réglé la carburation en gagnant 3 litres au 100 au passage , changé la durite HP de la direction assistée et c'est tout

elle "ride like a dream" comme on dit dans les annonces US et c'est un vrai plaisir de rouler à bord ;)

et hier ,réunion des 2 seules coupé Wildcat 68 du territoire (a ma connaissance),la rencontre s'est passée au rencard du port du Légué(22)

 

lgu20112.jpg

 

modèles identiques au niveau de la motorisation (430 ci) seul les options les diffères

"cornering lights" sur la verte ,pas sur la mienne

 

lgu201129.jpg

 

la verte a été importée du canada,pas de clim mais vitres et antenne électrique

 

lgu201130.jpg

toit vinyl et 1 seule ligne d’échappement pour la verte

lgu201131.jpg

90000 miles pour la verte,67000 pour la mienne,la verte avait fait l'objet d'un article dans le numéro 23 de feu V8 Magazine

 

lgu201132.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe :blink:

 

Dommage que j'habite si loin, j'aurais adoré la voir de près, la Wildcat est dans le top 3 de mes modèles préférés!

 

Quand j'ai acheté ma voiture, le pro qui la vendait avait aussi en stock une '67

 

Cutlass_suisse_05.jpg

 

Cutlass_suisse_06.jpg

Oui,elles sont belle en 4 doors aussi et la 67 est une des plus belle ,à mon gout

 

Oui, superbe! ;)

Mais c'est quoi ce porte-bagage pas beau sur la verte? :hauhau:

 

Pareil, je vois pas l'interêt, vu la taille du coffre!

 

oui je trouve aussi que ça gâche la descente de toit mais bon ,"les gouts et les couleurs"..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
allez,une petite photo à la "Harry " ;)

 

;) Oh, mais j'avais raté toutes ces photos. ;) , superbe :rolleyes:.

La Wildcat verte est vraiment très belle également (mis à part pour le porte bagage).

 

voici une photo d'époque d'une Wildcat 67 rouge :)

 

Num_riser0001__Custom_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
ah oui en sedan c'est sympa aussi :(

 

la couleur est bleue ou noire ?

 

 

C'était pas la couleur d'origine, c'était un bleu-vert métallisé. La couleur d'origine était "medium teal metallic" un bleu métallisé plus pâle.

 

J'ai adoré cette voiture, elle n'avait pas la clim mais elle avait plusieurs options inhabituelles (finition "Custom". autoradio AM-FM stéréo, régulateur de vitesse, direction inclinable, antenne, siège et vitres électriques, dégivreur de lunette arrière, phares de virage, verouillage centralisé et ouvre coffre ainsi qu'un pont à glissement limité avec ratio 3.42).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,elles sont belle en 4 doors aussi et la 67 est une des plus belle ,à mon gout

 

 

 

 

 

oui je trouve aussi que ça gâche la descente de toit mais bon ,"les gouts et les couleurs"..................

 

 

Je serais curieux de voir l'intérieur de celle-là. C'est un modèle Custom avec un siège "Notchback" et des appuie-tête (une option rare sur les modèles 1967). D'après-moi, elle ne doit pas avoir la climatisation puisque toutes les vitres sont claires et que c'est assez rare que les voitures avec la clim n'aient pas au moins le pare-brise teinté (et même, généralement, toutes les vitres teintées). Est-ce un modèle Européen avec compteur en Km/h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
Magnifique DOM :hauhau: Je ne dirai rien pour la place handicapé.... ;)

 

 

mouarf, on les tous un peu quand on a une ricaine ;)

 

toujours aussi top :(

 

merci à vous

 

pour la place handicapée,à ma décharge ,ce motel est fermé (faillite) et donc très peu fréquenté ,mais ce n'est pas une raison quand même ,mea culpa

 

une petite balade alors :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une petite photo toute fraîche

 

p1010013copie.jpg

 

Superbe cette photo Mino :( , et incroyable ce motel, on a l'impression d'être aux States. Quel est (était) son nom?

 

Pour ce qui est du Nitro: Félicitation c'est un très beau reportage :hauhau:, je l'ai acheté Samedi dès sa sortie en librairie. Cela fait des lustres que je n'ai pas acheté un numéro mais j'attendais celui-ci avec impatience, d'ailleurs le seul article que j'ai lu c'est celui sur ta Wildcat. C'est vraiment un modèle magnifique ;) et elle méritait bien ses 8 pages. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je me disais bien que ca ne pouvait être que celle-là... Félicitations! :(

 

ah oui ,des comme celà ,y'en a pas quinze ,merci :P

 

En effet c'etait un tres bel article! en fait le seul qui m'ait captive avec celui de l'AMX dans ce dernier numero :D

merci,mais je n'ai pas de mérite ,c'est la voiture la vedette :)

 

Superbe cette photo Mino ;) , et incroyable ce motel, on a l'impression d'être aux States. Quel est (était) son nom?

 

Pour ce qui est du Nitro: Félicitation c'est un très beau reportage :blush:, je l'ai acheté Samedi dès sa sortie en librairie. Cela fait des lustres que je n'ai pas acheté un numéro mais j'attendais celui-ci avec impatience, d'ailleurs le seul article que j'ai lu c'est celui sur ta Wildcat. C'est vraiment un modèle magnifique :hauhau: et elle méritait bien ses 8 pages. ;)

Ce n'est pas vraiment un motel comme la bas,chaine EVERHOTEL,mais super spot pour les photos,et avec le temps qu'on a en ce moment,c'était l'occasion ^_^

quand a l'article ,eh bien ça fait toujours plaisir et elle est bien mise en valeur par les photos de Daniel Denis

 

Je l'ai feuilleté chez un pote (pas encore acheté) je savais bien qu'elle me disait quelquechose ! Félicitation !

 

merci aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est excellent ça ! :sifflement:

Je n'étais pas au courant de l'affaire :humhum: .... j'ai plus qu'à feuilleter tout ça au Leclerc du coin! :D

Perso, ça ne m'étonne même pas que ta Buick apparaît dans le Nitro ... elle est splendide, t'as vraiment bien géré pour l'import ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.