Pontiac Parisienne 1965


Invité Kingswood

Posts recommandés

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Invité Kingswood
Trop belle cette ponpon, il faudrait que je passe la voir quand j'irais a La rochelle ou alors viens faire un tours sur les sables d'olonne

 

Why not; pourquoi pas organiser une concentre sauvage avec les membres cote ouest sur les Sables par exemple !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
ah, okay. Je pensais qu'ils montaient des moteurs Pontiac, dommage...

 

Les Parisiennes étaient assemblées à Oshawa (Ontario) avec des mécaniques Chevrolet 283, 327 et boitoto powerglide; en 65 le convertible a été produit à 5200 exemplaires. Les mécaniques Pontiac été réservé aux Catalina et Bonneville, modéles US.

 

Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac; ce n'est pas un muscle car et de plus le 283 est économique, simple et facile d'entretien et suffisant pour rouler "koudalaportière".

 

regarder les beaux caches culbuteurs: ils sont vendeur, non?

 

post-4603-1301085635.jpg

 

283 BY PONTIAC: comment faire du neuf avec du vieux :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac."

 

C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
"Pour moi ce n'est pas une "tare" de ne pas avoir un moteur Pontiac."

 

C'est sûr, de toute façons, c'est une superbe voiture, le principal, c'est prendre son pied avec !

 

 

:sifflement: Tout à fait d'accord !!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood
moi l'avoir vu en vrai et bien :wub::) et elle tourne a merveille ce petit ronron :megatop: , et en meme temps superbe sympa fred cool la rencontre :wub:

 

 

Merci faukonsorganize une concentre sauvage sur les Sables avec les Dream Carien de l'ouest :megatop: ; en plus Terence aura une nouvelle moquette (vendu) et a gratté son pot !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Le papy est vachement dur à comprendre, sinon en effet très beau reportage sur la parisienne qui je crois d'ailleurs j'ai vu à vierzon. Tu devais etre garé pas loin derrière moi :blink:

 

Exact; mais j'ai peu rencontré de membres du Forum car j'était en famille et discuter boulon avec madame et ses copines cela n'est pas facile -_- ..... j'ai juste fait la route avec la Caprice de Chevyonly. :D

Et il y avait aussi le break que j'avais prêté à un ami: la maison Total a du être contente :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
En effet, j'ai bien vu tes voitures sur Vierzon mais pas le conducteur ! -_- Ta Pontiac est dans un bon jus, j'aime :D !

 

:sifflement: Peinture et fin de la resto l'année prochaine; cette année je roule! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
Invité Kingswood

:deprime: Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!!

 

demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
:megatop: Merci les gars, sympa; allez voir sur le fil de Bouteille0 sur sa Cad 59, vous verrez la limo rouler!!!!!!

 

demain, peut être, photo de la Parisienne à coté d'une GTO 1967!

 

La GTO de ProV8 n'est pas venue; quelques photos quand même

 

post-4603-1305484595.jpg

post-4603-1305484612.jpg

post-4603-1305484638.jpg

post-4603-1305484682.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood

Aujourd'hui bricolage Pontiac; instalation d'une console centrale d'origine trouvée sur Ebay Motors; réstaurée et repeinte dans la teinte de l'intérieur du véhicule :sifflement:

 

post-4603-1307030472.jpg

 

post-4603-1307030629.jpg

 

"l’économètre" :)

post-4603-1307030661.jpg

 

Plus un accessoire indispensable:

 

post-4603-1307030749.jpg

 

post-4603-1307030773.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.