Pontiac Parisienne 1965


Invité Kingswood

Posts recommandés

Invité Kingswood

Hello; Samedi il faisait très bô à La Rochelle: première sortie de la Pontiac du garage depuis que je l'ai ramenée en Novembre

 

Quelques photos (et en plus ya ma tronche)

 

post-4603-1299181770.jpg

 

post-4603-1299181819.jpg

 

post-4603-1299181856.jpg

 

post-4603-1299181887.jpg

 

post-4603-1299181919.jpg

 

post-4603-1299181951.jpg

 

post-4603-1299181977.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

vas tu à Vierzon?

Non ça va être mort pour Vierzon cette année car même si elle arrive en avril, y'as quand même quelques bricoles à faire et je veut la tester sur des routes que je connais avant d'avaler des kilomètres en terre inconnue .... :)

Petite rectification : je serrai bien là bas ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaah qu'elle est belle cette Ponpon :D Et meme pas une tite photo du Caprice ? :)

Sinon Kingswood, tu retournes a Belrepayre cette année ? Si je reviens avec le Safari, j'y passerais bien un week-end cet été ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Raaaaah qu'elle est belle cette Ponpon :DEt meme pas une tite photo du Caprice ? :)

Sinon Kingswood, tu retournes a Belrepayre cette année ? Si je reviens avec le Safari, j'y passerais bien un week-end cet été ;)

 

 

J'y retourne cet été lors de la concentre de caravanes airstream et de vielles US; je crois que cette année c'est début Aout (5, 6 et 7). Sinon je serais en déplacement à Nice début Juin... tu paye ta mousse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
LE SAFARI !! ;) Il n'est pas tout noir avec des jantes marrantes ? :D J'ai failli en acheter un avant le Caprice, mais je me souviens plus si c'est un '72 ou '74.

 

 

Non il est marron comme la Caprice (ton EX.) avec comme seule option électrique le hayon

 

post-4603-1299254355.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle est belle cette ponpon, et pour répondre à Julie, Satan n'existe plus dorénavant ce sera à St. denis de l'hôtel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai elle est belle cette ponpon, et pour répondre à Julie, Satan n'existe plus dorénavant ce sera à St. denis de l'hôtel :D

Saran n'existe peut-être plus, mais Satan lui est bien vivant et d'ailleurs il ne devrait plus tarder à venir me chercher. ;):D:fete:

 

Félicitations pour cette Pontiac, elle est superbe...c'est vraiment la grande classe! :rock: :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
Invité Kingswood

Aujourd'hui grand nettoyage de la Pontiac !!! gros boulot mais cela en vaut le coup;

 

Il y a eu des gros travaux: décapage du dessous et du pont puis peinture, refection ds bas de caisse et porte et peinture, traitement des corps creux (aprés nettoyage); et enfin achat de la nouvelle CG :D C'est ce qui m'a fait le plus mal au c.........

 

Des photos sous le soleil:

 

post-4603-1300874660.jpg

post-4603-1300874680.jpg

post-4603-1300874702.jpg

post-4603-1300874731.jpg

post-4603-1300874751.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

En effet la Parisienne est Canadienne et Bonneville et Catalina sont US. Je viens à Vierzon avec la Pontiac et Le Break; l'industrie pétrolière sera contente! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à Vierzon avec la Pontiac et Le Break; l'industrie pétrolière sera contente! :D

 

Kingswood, vrai patron dans ce voiture-jeu ! :D Pas une, mais deux voitures au même rencard ! C'est le genre d'initiative qui me plait ! :megatop:

Elle bien belle cette Pontiac en tout cas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.