Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

Alors c'est quand que tu passes me voir avec ta tite pimousse? ^_^

 

 

et bien pourquoi pas le week-end prochain ;) si il fait grand beau car avec la vitre de capote pétée c'est pas "top" quand il pleut :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! mon Fredo , tu m'as tué avec ta vidéo !!! :D

 

je regrette maintenant qu'elle soit arrivée au Havre ! quand je pense comme je me serais éclaté sur la neige si elle était arrivée à Fos ! et en plus avec la Chally de Virgile ! ;)

 

NEIGE_31_JANV._2012_014.jpg

 

et elle aurait retrouvé son ancêtre ;)

 

759329DIVERSMECANIQUE003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est franchement dommage ;) ...s'eut été(oula gros doute orthographique) un plaisir de te rencontrer ;) ainsi que Virgile par la même occasion

découvrir le beau pays qu'est la Gitanie!!!

 

on doit descendre dans le Chud fin aôut peut-être que?

 

 

la video avec ma main plein de doigts,je vais essayer d'en faire une autre,un peu plus longue et surtout mieux filmée :D qu'est-ce tu veux je débute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pourquoi pas le week-end prochain :megatop: si il fait grand beau car avec la vitre de capote pétée c'est pas "top" quand il pleut :wub:

pas de soucis pour moi, tu m'appelles et on s'arrange ça, okay? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour moi, tu m'appelles et on s'arrange ça, okay? :resultats:

 

no problem

c'est pas aujourd'hui que j'aurais pu sortir ma chiotte mais y aura bien un beau week-end ou je pourrais faire un saut :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

bon ben voilà

 

après un long moment d'inactivité,en cause new job,new home,new baby je me suis relancé sur la Fury

 

la longue période de repos lui a été préjudiciable:1er redémarrage compliqué mais çà démarre:je la sors de la grange...et là "what the fuck,çà freine plus et le mur d'en face se rapproche" tout se finit bien,elle s'immobilise...

il est grand temps de refaire ces fichus freins...mon pote va s'en occuper et je décide de tout refaire à neuf à son garage...je lui offre la total!!!

 

résultat nickel çà refreine fort...

 

là en ce moment je regarde la carrosserie car elle a souffert la pauvre :deprime: bas d'ailes à reprendre,fond de coffre à changer et venis qui a sauté ci ou là...mais elle le mérite,je l'ai ressortie en mode gitan voiture déguelasse mais Dieu que c'était bon sur la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

voilà déterrage en règle!!!! 2014 quoi😱

 

après un changement de poste,un déménagement de fait avec retour dans le ch'nord,un nouvel achat maison,des problèmes de santé de madame pendant un an puis ensuite mon tour,je me décide à relancer la Fury qui aura bientôt une "nouvelle chambre" de 43m2 de quoi ranger confortablement le bateau

 

je l'ai ressortie il y a quelques jours pour une balade et c'est toujours du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir 

Effectivement pas courant, c'est qui m'avait plu à l'époque mais le revers de la médaille c'est de trouver certaines pièces  

 

Pour l'année 69 il y a eu un peu plus de 1500 exemplaires produits, si ma mémoire est bonne

Modifié par dizen45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dizen45 a dit :

Pour l'année 69 il y a eu un peu plus de 1500 exemplaires produits, si ma mémoire est bonne

En Sport Fury cabriolet, oui.

 

Mais si tu ajoutes toutes les Fury (I, II, III), VIP et Suburban, en cabriolets, berlines, breaks et coupés sur la même plateforme (avec 99% de pièces communes avec ta voiture), c'est plutôt dans les 250.000 exemplaires ;) . Ceci rien que pour les Plymouth 1969, en sachant que les Chrysler et Dodge de 10 ans avant à 10 ans après ont encore plus de 90% de pièces communes côté moteurs et trains roulants.

 

Et si tu ne parles que de l'accastillage, va trouver une garniture de portière de la bonne couleur pour une Renault 14 ou une Citroën Visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.