Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Je viens d'apprendre que mon père est en train de négocier une Lincoln Continental 1983! :blink:

 

Je me souviens de cette caisse, j'avais déjà posé une offre ridicule il y à quelques mois pour voir comment le vendeur allait réagir, il m'avait copieusement envoyé bouler. Ben quoi, ces annonces ou il faut faire une offre, c'est de la merde. :grr::megatop:

 

On va voir ce qu'il en ressort, mais le vendeur est un tel bracaillon que j'ai peu d'espoir que mon père arrive à en tirer un prix décent. ;)

 

Dans tous les cas on dirait bien que le daron est de retour sur le marché de la bagnole américaine, il veut qu'on aille voir la voiture jeudi au fin fond du Jura, on dirait que le virus rattaque sérieusement...alors qu'il me poussait encore à vendre une partie de mes bagnoles en fin de semaine passée... :)

Bref, le redressement des finances ce sera pour plus tard, rien à foutre de finir SDF, place aux achats! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes des malades mentaux...mais c'est tant mieux ! Faut que le Papapatrick débarque sur DC maintenant

Ouay...bientôt le dénouement de ces négociations, il devrait rentrer du boulot incessamment sous peu. :megatop:

 

excellent choix !

 

j'étais tombé sous le charme d'une Lincoln town car série signature de 1992, quelle classe ces Lincoln ;)

 

j'avais discuté pas mal de temps avec le vendeur, et ce véhicule crée certaines animosité par son luxe et sa prestance, des personnes lui avaient rayé tout le flanc, la chose qui m'énerve le plus c'est quand on s'attaque à une ricaine, je supporte pas ça :)

 

ils feraient mieux de s'en prendre à des fiat multipla, là ça aurait du bon sens.

Si j'aperçois un jour un mec rayer une US, j'ai toujours dit que je rendrais riche le dentiste du coin... :megatop:

 

Sinon ouais, bien cette Lincoln. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà les news au sujet de la Lincoln: :megatop:

 

-Mon père lui à proposé 1500E, le vendeur à refusé en prétextant qu'il en voulait un peu plus...tout en n'étant pas capable d'annoncer un prix... :megatop:

 

Je l'ai rappelé pour lui proposer un échange contre ma Buick, il est peut-être intéressé, je dois lui envoyer des photos par mail. ;)

Il est très sympa en tout cas, il m'à fait bien meilleure impression au téléphone que par écrit. :blink:

 

Bon ben à suivre, s'il est OK pour un échange contre la Buick je monte après-demain faire l'échange! :)

Pour autant qu'il ne me demande pas de rajouter 4000E pour arriver à la valeur de la Lincoln...et honnêtement je crains une mauvaise surprise de ce genre. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben à suivre, s'il est OK pour un échange contre la Buick je monte après-demain faire l'échange! :megatop:

Pour autant qu'il ne me demande pas de rajouter 4000E pour arriver à la valeur de la Lincoln...et honnêtement je crains une mauvaise surprise de ce genre. ;)

 

Ca serait énorme ! Mais ouais, attends-toi à ce qu'il te demande de la zeille en plus de ton GM...

Quand je pense que j'en ai vu plein pour une poignée de cerises au Québec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est la soirée Lincoln, j'ai encore relancé une énième fois le vendeur de la Versailles 1979. ;)

 

Deux fois plus de chances d'échanger la Buick contre une Lincoln!!! :)

Ce sera soit une Versailles 1979 en 302ci :megatop:

Ou une Continental Mark VI 1983 en 351ci :blink:

 

Ou...ma Buick. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y à trois ans j'avais refusé de l'acheter à 1200 euros la Lincoln...maintenant elle à doublé de prix et j'essaie de faire baisser...j'ai été trop cong de ne pas l'acheter. :megatop: M'enfin depuis ce temps-là, le proprio à aussi fait des frais qui justifient la montée de prix. :)

 

A suivre...pourvu que ça donne quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh putain, en plus je viens de découvrir que la Mark VI est une édition Givenchy...produite à 1000 unités!!! ;)

 

Bordel, mes finances vont manger leur mère... :D

 

Le genre de look de fou-malade totalement exclusif et purement eighties que je kiffe à fond!!! ;)

 

Phares escamotables fermés:

3112383_14_full.jpg

3112383_16_full.jpg

 

Et ouverts:

3112383_3_full.jpg

 

La pimpmobile à son meilleur. :wub:

 

Bismillah mes frères, priez pour moi et pour cette caisse de ouf. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais t'imagines ce gros kiff, avec un V8 351ci 5,8litres de cylindrée. ;)

 

Je capote, je capote à donf. ;):wub::D

 

Au phone, le vendeur m'a dit: -"On va pouvoir s'arranger sur le prix". Ben je prie pour que ce soit vrai, parce que je suis raide dingue de cette caisse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain le genre de caisse que je vais aller à Montreux dans la cour du palace en smoking chopper ces putes de luxe qui voudront s'asseoir dans ce canapé de mac en velours bleu.Clipboard02.jpg -"Wassup mami, donnes-moi ton numéro!" ;)

 

Longues, longues vont être les heures avant de savoir si le deal est possible ou non...et lourde, lourde va être la déception si le vendeur refuse...Kleenex va me sponsoriser pour quelques instants. ;)

A moins que la Versailles, han cette Lincoln, ben...y'à peut-être un coup à jouer là aussi. :wub:

 

Il me faut rester pessimiste pour éviter de m'exploser inutilement pour la cause et croire que je vais rouler en bagnole de luxe alors que les probabilités sont grandes pour que je continue dans ce paquebot siglé Buick. :D

 

Mais une chose est sûre, c'est que si je décroche cette Lincoln de luxe, j'irais tout de suite proposer un échange contre la Tatra!chaud.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Nick, j't'ai vu tomber de ta chaise, mon p'tzit froussard.umph.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors mon Cometou, et tes résolutions alors ? ;)

je savais que ça allait pô durer avec ta maladie chronique de l'achat compulso-passionno-furiosoàlalio !!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'est encore fait, mais j'espère très fort que ça va pouvoir se faire. ;)

 

Je pète toutes mes résolutions pour une caisse pareille, je me fiche bien de vendre le Jeep ou autre chose pour une berline pareille, c'est bien trop beau. ;)

Et oui, c'est rare...et surtout en version Givenchy, avec une production de 1000 unités!!! :wub:

 

Ah ben quand on me mets une si belle auto sous le nez et un vendeur si sympathique, dur dur de résister... :D

 

 

Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles et le vendeur m'a demandé de le contacter uniquement après 17 heures...donc bon...encore un peu d'attente, même si je ne fonde pas beaucoup d'espoir sur l'idée de l'échange contre la Buick. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais allez allez allez: Mark VI Coupé

 

P'tain c'est Hollywood dans mon cervelet, je me fais déjà de ces films de ouf au volant de ce paquebot de luxe...100702012204645534.gif

C'est l'luxe, c'est l'luxe... ;)

 

Han? 100929103215143565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, moi aussi je prie pour que ça puisse marcher...mais j'essaie d'éviter de crier victoire trop vite, ça va peut-être complètement capoter... ;)

 

Je pars au quart de tour...comme d'hab'...mais il faut que je garde mon calme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Nick, j't'ai vu tomber de ta chaise, mon p'tzit froussard.umph.jpg

 

Ce gaingsteur a l'oeil qui voit tout ! doigtoeil.png

 

Je te souhaite de faire ce deal, c'est l'affaire de l'heure, trop chaud qu'tu veux rien savoir. a-side.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie comme Killah-T de la Palestine en te filant un Desert-Eagle Américain contre la cassette de l'heure, tu te souviens de ce passage, han mon p'tzit fanatique? :wub:

 

Merci, on va faire les choses dans ce voiture-jeu Islamique, on va faire la prière pour que le proprio me vende cette pure came. ;);)

 

Même si à mon avis c'est plutôt dans ce genre de came fournie par George Bush que je vais devoir continuer à rouler:

 

DSC01345__Large_.JPG

 

Bon, pas d'apitoiements, il y à pire comme punition. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;):wub::D

 

Je viens de recevoir une réponse pour la Versailles, je vous explique même pas à quel point c'est alléchant, les probabilités sont fortes pour que je finisse avec 10 bagnoles dans le garage. ;)

 

En gros il ne veut pas d'un échange avec la Buick mais il me fait une baisse de prix de 700 euros... :D:D

 

Bande de gangsters de vendeurs, j'vous adore!!! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie comme Killah-T de la Palestine en te filant un Desert-Eagle Américain contre la cassette de l'heure, tu te souviens de ce passage, han mon p'tzit fanatique? ;)

 

J'ai un cadeaaaaaaaaaaaaaaau ! Un cadeaaaaaaaaaaaaaaaaaaau han ? Tous les gangsters que Washington recherche sont sur cette cassette ! lak7.jpg

 

Trop cool pour la Versailles, y'a vraiment de l'amour pour ton cul mon ptzit Jésus Christ ! Clipboard02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:):megatop:

En gros il ne veut pas d'un échange avec la Buick mais il me fait une baisse de prix de 700 euros... :megatop::D

 

cool !! mais tu va la parker ou ??

 

tu va rendre le proprio du hangar multi-millionnaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.