Never ending story


Comet72

Posts recommandés

J'ai besoin d'une pogne libre pour jouer avec la radio, parce que dans ma future LeBaron, ben y'à même une radio, figures-toi...et c'est pas le cas de tout le monde... :megatop::D

 

Ah le salaud ! ;) Attends que j'y colle l'autoradio de Steeve...If you hear 'fore you see it, I got King Kong in the trunk !

 

 

Config d'homme...une US ça se conduit pépère au cruise control, coude à la portière, affalé dans le fond de l'assise du siège...pas comme une merde en pastique de Germanie (copyright JFKen 2007-2008) pied au plancher, bien droit sur un siège semi-baquet tasse-vertèbres avec des passages de vitesses nerveux...et convertible un truc d'homme...j'y crois pas, juste bon pour aller faire le beau sur la côte...pas mon style. ;)

 

Je croyais que tu ne cruise-controlais pas, mais que tu control the cruise... :D Heureusement que la boite t'aide à contrôler les vitesses hein ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

If you hear 'fore you see it, I got King Kong in the trunk !

Rohlalalalala ce truc de porc, j'écoutais ça hier, pure folie... :megatop:

 

...

A yo this beat is bananas

A King Kong you can put 'em in the trunk of the McClaren

And when the doors flip up, they fall off, fall off

When they look at my ride, you see the doors fall off

And the wheels look flat, trunk so heavy in the back

Got the speakers in the front, they be sitting on my lap

Got a bumper to the ground, cause' the trunk weighing it down

They think it's a lowrider when they come from outa town

That's a King Kong, in the trunk, that's the gorillas behind me

...

 

Je croyais que tu ne cruise-controlais pas, mais que tu control the cruise...

You're right, buddy. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config d'homme...une US ça se conduit pépère au cruise control, coude à la portière, affalé dans le fond de l'assise du siège... Une US c'est boitoto, RayBan sur le pifomètre et gros cigare dans la main libre, point barre, pas de discussion. :D

 

Tttttt....Autant je suis souvent d'accord avec toi Comet autant sur ce coup-là tu me déçois !!

Nop !! La bva sur les u.s cars c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique !! :D

 

Une lincoln continental ou un gros SW 70's mopar, oui !! Je suis d'accord !! Une telle voiture en bvm là je dirais que c'est une faute de goût !!

 

Par contre une Galaxie 63-64, avec un 427 tri-power, des american racing d'époque, un compte-tours sun ça ne se concoit qu'en 4 speed on the floor !! :megatop:

De même pour une corvette 63, avec une bva c'est gâché je trouve.... :sifflement:

 

Bref la bva c'est bien, mais ça ne correspond pas à tous les types de voitures u.s, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à faire du circuit, mais de la route sur longues distances. La BVM je laisse ça aux Européennes, je ne conçois pas une US sans boitoto... :sifflement:

 

La BVA n'est pas une faute de goût, mais un choix. ;)

 

Tant que ça roule...qu'est-ce que j'en ai bien à faire de toute façon...elle est comme ça, je la prends comme elle est, je ne vais pas y faire un trou dans le tunnel de boite, changer la boite et mettre un pommeau Momo rouge pétant parce qu'il y faut une BVMerde... :megatop:

 

Je maintiens, une US ça se conduit vautré dans le moelleux du siège, pas avec des gants de moto, tout excité de fumer tout le monde aux feux avec les lorgnons fixés sur le compte-tour pour passer la vitesse au meilleur moment...pour ça je vais m'acheter une sportive EU. ;)

Boitoto-tranquille lancé à 120 ou petit cruising sur la côte, ça me va très bien... :D

 

Et un Convertible pour tous les jours, ça c'est une faute de goût... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mais je suis d'accord avec Comet, surtout pour le cigare... :sifflement:

Sinon, moi aussi j'ai un monkey in the trunk:

 

http://www.youtube.com/watch?v=w6Dvqbq7fA8

 

 

Il a même essayé de corrompre un collègue:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4VapQgkXukc...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun ses goûts mais je suis d'accord avec Comet, surtout pour le cigare... :megatop:

Sinon, moi aussi j'ai un monkey in the trunk:

 

http://www.youtube.com/watch?v=w6Dvqbq7fA8

 

 

Il a même essayé de corrompre un collègue:

 

http://www.youtube.com/watch?v=4VapQgkXukc...feature=related

Excellent les monkeys !!! :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens, une US ça se conduit vautré dans le moelleux du siège, pas avec des gants de moto, tout excité de fumer tout le monde aux feux avec les lorgnons fixés sur le compte-tour pour passer la vitesse au meilleur moment...pour ça je vais m'acheter une sportive EU. ;)

Boitoto-tranquille lancé à 120 ou petit cruising sur la côte, ça me va très bien... :sifflement:

 

Ah ben, c'est clair qu'un fullsize, c'est BVA ou rien ! Mais quand je vois la ES par exemple, on dirait pas comme ça, mais elle a un caractère bien trempé, et je pense qu'une BVA la ramollirait un peu. Puis faut pas oublier que pour les 'ricains, une bagnole en BVM, peu importe laquelle, ça devient une sportive. :D

Mais de toute façon je suis comme toi, si elle avait été en BVA, je l'aurais prise tel qu'elle. La BVM m'arrange surtout pour l'entretient en fait, tu dépanne plus facilement une manuelle qu'une automatique.

Enfin bref, je l'ai quand même bien pourrie tout à l'heure, cette Golf, en shiftant de 4 à 5 et en laissant le turbo s'exprimer... :megatop:

 

Sinon, moi aussi j'ai un monkey in the trunk:

 

http://www.youtube.com/watch?v=w6Dvqbq7fA8

 

Je connais, et je suis totalement fan. :D Quoi de plus génial qu'un singe qui balance un voleur de caisses du haut d'un pont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas à faire du circuit, mais de la route sur longues distances. La BVM je laisse ça aux Européennes, je ne conçois pas une US sans boitoto... :sifflement:

 

La BVA n'est pas une faute de goût, mais un choix. :D

 

Je maintiens, une US ça se conduit vautré dans le moelleux du siège

 

Je peux comprendre ton raisonnement concernant tes voitures actuelles, mais les ricains ont aussi conçu des sportives !!

Et moi je maintiens qu'une sportive (quelque soit son pays d'origine), a besoin d'une boite méca pour assumer sa sportivité !!

Ne serait-ce que pour améliorer les perfs, ce qui est avant tout le but recherché sur une sportive...

 

Maintenant que tu fasse le choix de voitures correspondant à ton état d'esprit (vautrage dans le fauteuil, cigare, koudalaportière, etc...) je trouve ça trés bien, d'ailleurs moi aussi je commence à m'y mettre avec la Cougar !! :megatop:

 

Par contre si tu avais fait le choix par exemple d'une Plymouth Superbird (soyons fous ! )), en motorisation Hemi bien sûr, et bien là j'aurais violemment critiqué le choix d'une auto en bva !! Même chose avec une Impala 61-62 avec le 409 ci sous le capot, ou encore une Pontiac Catalina 62 421 ci super duty, une Belvedere 63 avec le 426 wedge dual-quad, une Chevelle SS 396 65, une Ford fairlane 427 de 66, une Camaro Z-28 68, une Mustang Boss 302 ou 429....Bref toutes ces caisses montrent leur vrai potentiel avec la BV4, et pas besoin d'un circuit pour s'en rendre compte !!

 

Regarde le film Bullit par exemple : cette scéne de poursuite automobile aurait sûrement été moins "mythique" si les 2 voitures avaient été équipées de boite auto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne peut que plussoyer .

ca depend de la voiture .... une shelby gt 350 65 en boitoto c'est un crime , un blasphème !

meme chose pour une z28 69 ou toute les sportives de detroit...faut pas etre un taliban de la boitoto comet . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me mettre une Superbird ou une Cam*ro entre les mains, je la conduirais quand même à petite vitesse, cruising, sans beurner aux feux rouges et déposer tout le monde à la moindre accélération. :sifflement:

 

J'ai un Chief 6,0...conduite collé au sol, il y à de quoi manger de la GTI des jours entiers...mais bon, pour moi la philosophie de la voiture américaine c'est comme les mecs aux US qui les servent tous les jours pour aller taffer par exemple: Grosse distance...radio en route, bloqué au cruise control et vautré au fond du siège. :D

Encore aujourd'hui je discute avec un client du magasin ou je bosse, Shelby GT500 2010, 542 chevaux bi-turbo, boite manuelle 6 vitesses, une gueule à t'en faire descendre les frocs tout seul...le mec conduit ça avec une souplesse et un soin...c'est juste magnifique. :D

Et ça, c'est sportif et ça en à dans le ventre...pas besoin de jouer au kéké pour te faire comprendre, rien qu'en entendant la voiture tourner au ralenti t'as compris le schéma... :megatop:;)

 

OK il y à des modèles qui s'y prêtent...mais ce n'est pas une obligation, tout est question de la façon de conduire après... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me mettre une Superbird ou une Cam*ro entre les mains, je la conduirais quand même à petite vitesse, cruising, sans beurner aux feux rouges et déposer tout le monde à la moindre accélération. :sifflement:

 

J'ai un Chief 6,0...conduite collé au sol, il y à de quoi manger de la GTI des jours entiers...mais bon, pour moi la philosophie de la voiture américaine c'est comme les mecs aux US qui les servent tous les jours pour aller taffer par exemple: Grosse distance...radio en route, bloqué au cruise control et vautré au fond du siège. :)

Encore aujourd'hui je discute avec un client du magasin ou je bosse, Shelby GT500 2010, 542 chevaux bi-turbo, boite manuelle 6 vitesses, une gueule à t'en faire descendre les frocs tout seul...le mec conduit ça avec une souplesse et un soin...c'est juste magnifique. ;)

Et ça, c'est sportif et ça en à dans le ventre...pas besoin de jouer au kéké pour te faire comprendre, rien qu'en entendant la voiture tourner au ralenti t'as compris le schéma... :megatop::wub:

 

OK il y à des modèles qui s'y prêtent...mais ce n'est pas une obligation, tout est question de la façon de conduire après... :grr:

alors chiche pour la Camaro......je finis la mienne ,je la rode et je te la laisse une journée contre une de tes caisses et on se fait une balade en Suisse......je parie mes vieux slips que tu tiendras pas toute la journée avant de mettre gaz !! :D;)

 

Comme tu disais pour ton Chief, ça s'y prête pas..........Va dire ça à mon durdur quand il pleut comme aujourd'hui......un vrai holiday on ice dans les sorties de ronds points !! :D

et je peut te dire que les 245 CV je te les remue comme au premier jour !

Maintenant avec la Leba c'est comme tu dis...koudalaportière et Coca dans la main droite !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Chief, au contraire, le mien il est scotché au sol, ça ne bronche pas une fraction de seconde, même sous la flotte. :D

 

Je maintiens, même assis dans une Camaro, bof...une ricaine est faite pour se conduire sur un filet de gaz... :D

 

Enfin pour en revenir à la LeBaron, qui elle est en BVA, tant mieux, ben je viens de me prendre un gros imprévu financier sur le coin de la gueule aujourd'hui ce qui fait que ma visite en Valais de ce dimanche pour aller voir la voiture est sérieusement compromise... :megatop:

Et ça m'emmerde, rien que pour la rareté de l'objet je serais bien aller voir...mais bon, en Cougar il y à un plein d'essence qui y passe...comme d'hab, les sous en moins... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pour en revenir à la LeBaron, qui elle est en BVA, tant mieux, ben je viens de me prendre un gros imprévu financier sur le coin de la gueule aujourd'hui ce qui fait que ma visite en Valais de ce dimanche pour aller voir la voiture est sérieusement compromise... :D

Et ça m'emmerde, rien que pour la rareté de l'objet je serais bien aller voir...mais bon, en Cougar il y à un plein d'essence qui y passe...comme d'hab, les sous en moins... :megatop:

 

Ahhhh merdouille mon poto ;)

C'est vraiment couillon, c'est toujours quand on est raide qu'il nous tombe une tuile sur le coin de la g*eule... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, ben c'est cong parce que ça m'aurait bien plus d'aller voir ce joli exemplaire. :megatop:

 

Mais bon, vous me connaissez, pas du genre à se laisser emmerder pour 100 euros...j'ai pas dit mon dernier mot... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A les 4X4 ricains, on dira ce qu'on voudra, mais tant qu'on en a pas conduit au quotidien, on ne sait rien.

Moi aussi, je "pilote" mon Gd Cherokee coudalaportière et cigarillo au bec comme dans ma Crown Vic.

Et quand y'a besoin, j'ai mes 190 bourrins à disposition sous le pied droit. A bas régime, c'est vraiment un régal, j'ai déposé plus d'une teutonne sans forcer...

Désolé pour ton problème de sous Comet, j'espère que ça va vite s'arranger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, ce matin après un pénible réveil j'avais pas tant envie que ça de retourner au garage pour me prendre la tête sur les problèmes de la Stang, et ma journée de travail initialement prévue étant tombée à l'eau suite à un appel de mon boss, ben j'ai décidé de faire la nique à ces finances pourries et d'aller voit cette GTC qui me branche tant. :boxe:

Alors bon: Garage -> Cougar -> Autoroute...et 120 bornes plus tard, après vingt minutes de galère pour retrouver l'endroit, je tombe sur la maison, et derrière, dans le jardin...le miracle se produit: ;)

DSC02914__Large_.JPG

DSC02915__Large_.JPG

DSC02916__Large_.JPG

DSC02917__Large_.JPG

DSC02918__Large_.JPG

DSC02919__Large_.JPG

DSC02920__Large_.JPG

DSC02922__Large_.JPG

DSC02923__Large_.JPG

DSC02924__Large_.JPG

DSC02925__Large_.JPG

DSC02927__Large_.JPG

DSC02929__Large_.JPG

DSC02930__Large_.JPG

DSC02933__Large_.JPG

DSC02934__Large_.JPG

DSC02936__Large_.JPG

DSC02939__Large_.JPG

DSC02940__Large_.JPG

DSC02941__Large_.JPG

DSC02942__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite... :megatop:

 

DSC02943__Large_.JPG

DSC02944__Large_.JPG

DSC02947__Large_.JPG

DSC02948__Large_.JPG

 

Seul petit détail esthétique à revoir:

 

DSC02945__Large_.JPG

 

Et virer ce genre de trucs qui te sautent à la gueule par livrée de 20 en ouvrant la porte... ;)

 

DSC02928__Large_.JPG

 

 

Alors voilà quoi...je vais vous conter le schéma maintenant...parce qu'au-delà de l'esthétique très propre, il y à la mécanique, et là, c'est un peu le WHY. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà...je vais vous expliquer tout ça, en espérant que vous pourrez m'aider et me donner vos avis et ce que vous feriez dans mon cas.

 

L'esthétique est irréprochable, elle est encore belle polishée, elle brille, la sortie d'échappement semble neuve, l'intérieur est impeccable pas un accroc et poste CD-MP3 neuf dans l'auto. :megatop: Vraiment, esthétiquement, à part le point de rouille au passage de roue ARG, elle est superbe...tous les décalques encore présents et dans un état de neuf absolument bluffant.

 

Mécanique...ben c'est l'inconnue totale. :boxe: Au bout d'une demi-heure que je zonais autour de la voiture, le proprio est arrivé, ce qui m'a permis d'essayer d'en savoir plus...enfin j'ai essayé...sans succès. ;)

 

Il s'agit d'un V6 3,0L, bel et bien 230'000km compteur et boite automatique. Le vendeur ne sait rien de la voiture, si ce n'est qu'elle tourne mal au ralenti et qu'elle roule, puisqu'elle est arrivée par la route. Le CT était valable jusqu'à la fin 2009, ce qui fait que la voiture à roulé jusqu'à ce moment et le permis à été annulé par l'ancien propriétaire le 29 juin dernier seulement. Donc elle traine dans l'herbe, mais pas de panique, ça ne fait pas encore deux mois qu'elle est stationnée là, donc niveau sous-bassements, échappement et réservoir d'essence ce soit être OK. ;)

Je n'ai donc eu aucune information concernant la mécanique, par contre je suis invité par le vendeur à revenir avec une batterie pour la faire tourner et faire un essai sur route si possible. Peut-être que j'arriverais alors à vaguement diagnostiquer ce qui merde et qui fait que la voiture tourne mal...si j'y retourne je ferais des vidéos et je vous décrirais mes impressions, vous pourrez peut-être m'aider si vous voulez bien. ;)

tout ce que j'ai obtenu est une copie du permis de circulation annulé sur lequel sont notées les coordonnées de l'ancien proprio. Je pense que la meilleure chose à faire pour en savoir un peu plus est de prendre contact avec l'ancien proprio pour lui demander dans quel état était sa voiture lorsqu'il s'en est débarrassée, pourquoi il à changé de voiture et s'il pense qu'il y à des frais qui s'annoncent. :D

 

Je voulais vous demander...la gestion du ralenti par exemple, c'est du tout électronique là-dessus? Galère à bricoler et à réparer ou c'est encore gérable? ;) En tout cas niveau disponibilité des pièces c'est du gâteau, au moins un point fort.

 

Vous en pensez quoi...le gars m'a dit que le prix était négociable...elle est affichée à 450E...je serais tenté de lui offrir 300E et de tenter le coup, quitte à revendre l'autoradio, les jantes et foutre loin le reste chez le ferrailleur...vous feriez quoi? ça vaut le coup selon vous? ;)

 

En tout cas elle me branche méchant, même s'il fallait swapper le moteur pour un qui marche mieux, ce serait peut-être aussi une solution...on en trouve facilement. ;) Je la trouve très belle, comme daily ce serait parfait et pour une fois esthétiquement je tombe sur une voiture propre.

 

Points à vérifier en particulier pour le moteur et la boite si je retourne l'essayer? Couleur, odeur et passages de rapports pour la boite? Joint de culasse, mayo, température, bruits et huile pour le reste? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air propre à première vue, puis y'a même un peu de rouille ! :boxe:

J'aime beaucoup l'avant. :megatop:

Je confirme, elle est ultra-propre. ;)

J'adore moi aussi l'avant et tout le reste d'ailleurs, pour la petite histoire je suis tombé sur la même sur le chemin du retour, en version non-GTC mais avec toit en dur elle-aussi...ben je la trouve franchement moins sportive et moins agressive...j'aime bien moins. ;)

 

Il y à aussi eu un mini-cruising sur le chemin du retour...on avait cette machine de guerre au cul de la Cougar pendant 20 bornes:

 

DSC02949__Large_.JPG

DSC02988__Large_.JPG

DSC02990__Large_.JPG

 

Avant de s'arrêter à l'Indy Garage pour aller voir la plus belle bagnole de tous les temps...une splendide Shelby GT500 2010 neuve à 80 plaques Suisses...impossible de débander... ;);) Il faut absolument que je demande à mon client qui à la même si je peux faire un tour dedans sur quelques kilomètres... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 3.0 et boitoto, c'est la même méca que mon Voyager. Moteur Mitsubishi, bien puissant et sympa à conduire. Boite merdique, à changer régulièrement si tu roules beaucoup avec. Enfin, pour les Voyagers en tout cas, je ne sais pas si la boite vieillit mieux sur les LB vu qu'elle est plus légère.

 

Pour les problèmes liés au moteur, oui, y'a pas mal d'éléctronique si mes souvenirs sont bons, mais rien d'insurmontable. Des LeBaron de cette génération et avec cette mécanique, y'en a eu des chiées, et entre ce forum et le MOC, tu trouveras sûrement quelqu'un qui te dira d'où vient le problème. Fait des vidéos quand tu va la faire tourner, ça pourra deja nous donner une idée, mais avec un peu de chances, des bougies neuves, un filtre à essence et hop, c'est reparti pour un tour.

Par contre, elle a pas mal de bornes, ça me fait un peu peur.

 

Alors bon, elle est pas chère c'est certain, mais entre le prix d'achat plus les frais éventuels, je serais toi, je mettrais ces sous dans la Mustang par exemple. Elle ferait aussi un bon daily, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok boy, je prends note...ben merde, c'est pas très réjouissant tout ça... :boxe:

 

D'autres avis ou expériences? :megatop:

 

Pour la Mustang oui, ça ferait un bon daily...mais rien qu'avec l'échappement complet, un énorme service et la réparation des planchers et la main d'oeuvre qui s'y rapporte, j'en suis peut-être déjà au prix de la LeBaron réparée...pour autant que la boite tienne le choc. En tout cas je n'avais pas connaissance des problèmes de boite, j'aurais au moins appris quelque chose. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Mustang oui, ça ferait un bon daily...mais rien qu'avec l'échappement complet, un énorme service et la réparation des planchers et la main d'oeuvre qui s'y rapporte, j'en suis peut-être déjà au prix de la LeBaron réparée..

 

Ouais, mais au moins ça te fera une voiture sur pattes, prête à rouler, ou à être échangée ou même vendue si le coeur t'en dit. Puis une place de parking en moins etc...Surtout que je ne pense pas que la LB soit beaucoup plus économique que la Mustang. Ca croque un peu, ces petits V6, surtout en ville.

 

Sinon pour la boite, tu n'a qu'à regarder le nombre de Voyagers 1st gen' à vendre une poignée de cerises avec des problèmes de boitoto. :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V6 3.0 et boitoto, c'est la même méca que mon Voyager. Moteur Mitsubishi,...

 

 

aucun interet ...le look est sympatoche mais jamais j'acheterais une ricaine avec un moteur japonais .

un minimum de dignité bon dieu !

et l'electronique quand ca deconne c'est le vietnam ...

 

je dirais garde ton blé ....mais le look est pas trop mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais au moins ça te fera une voiture sur pattes, prête à rouler, ou à être échangée ou même vendue si le coeur t'en dit. Puis une place de parking en moins etc...Surtout que je ne pense pas que la LB soit beaucoup plus économique que la Mustang. Ca croque un peu, ces petits V6, surtout en ville.

 

Sinon pour la boite, tu n'a qu'à regarder le nombre de Voyagers 1st gen' à vendre une poignée de cerises avec des problèmes de boitoto. ;)

Huuum...quand même, niveau conso je pense qu'il y aurait quand même un gain. Je vois avec la Cougar, c'est joli mais ça rupe ces V8 de merde... :boxe:

 

aucun interet ...le look est sympatoche mais jamais j'acheterais une ricaine avec un moteur japonais .

un minimum de dignité bon dieu !

et l'electronique quand ca deconne c'est le vietnam ...

 

je dirais garde ton blé ....mais le look est pas trop mal .

Moteur Japonnais? Rien à carrer... ;)

Ces moteurs sont des modèles de robustesse et de fiabilité...c'est le critère essentiel pour un daily, je veux un truc qui parte au quart de tour, pas une daube archaïque made in Detroit qui refuse de faire son job. ;)

Pour l'électronique c'est clair que c'est craignos si ça merdoie, même si je constate que l'on retrouve beaucoup de pièces aussi pour ce genre de trucs. ;)

Esthétiquement elle me plait...le moteur je me fiche de ce que c'est, comme d'hab', mais par contre ça doit marcher...je ne me relance pas dans une restauration de plus, j'ai pas le temps de jouer à ça. :D Si c'est une bricole à ma portée j'y vais, sinon je crois que je laisserais tomber. ;)

 

Mais esthétiquement j'adore, elle me plait elle me plait elle me plait. ;)

 

Le kilométrage ne me pose pas plus de soucis que ça...par contre la boite, alors là je ne suis pas rassuré... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.