Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Non, justement je ne veux pas un cabrio...j'aime mieux la ligne du coupé et pour une utilisation en daily je préfère un toit en dur. :wub:

C'est les LB Convertible qui sont justement courantes, les Coupé GTC et Coupé Turbo GTC j'en ai pas vu souvent... :angry2:

 

regarde anibis il y en a 3 de coupé 2 blanc et une bleu et a 3 km de chez moi il y a une coupé pour 500.- mais join de culasse HS si tu négocie je suis sure que tu repars avec pour 250.-

 

 

c'est des caisse que tu trouve a tout les coin de rue les LB :)

 

si tu veux j'ai un astro pour pas chère :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss mais je cherche absolument une GTC ou une GTC Turbo avec la carrosserie unie, je les trouve carrément plus belles que les LB standard. :angry2:

Pas de préférence pour le moter par contre...mais un 2,5 turbo ou non ou encore un 3,0 ça irait merveilleusement bien, surtout avec des kilométrages de plus de 200'000 bornes, je préfère. :dieux:

 

Et mon budget est vaaaachement serré, je ne peux pas me permettre un changement de joint de culasse d'entrée. :wub:

 

J'ai eu le coup de coeur pour celle sur laquelle je suis tombé, à voir, le prix me semble plus qu'honnête si la mécanique est en ordre...je suis en cheville avec le vendeur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méfie toi des boite auto avec le 3 litre elle son fragile et vérifie que le service sois fais chez chrysler avec huile de boite ATF+3 ou 4 uniquement la dextron et très mauvaise pour ces boite et les fusie en moin de 10000 km :angry2:

 

a choisir prend une 2,5 ou 2.2 boite méca mais vérifie si pas de consommation d'eau les culasse son fragile

 

PS un join de culasse sur rockauto coute peaudeballe :wub: et cela sce fais en moin de 1 journée et tu peux faire la courroie de distri en meme temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis un emmerdeur et je veux un 3,0 avec boitoto...obligatoire la boitoto sur une US! :wub: D'ailleurs le modèle que je convoite est en boite automatique. :wub:

 

Merci pour tes précieux conseils, je tâcherais de me renseigner sur ces points...bien que la voiture appartienne à un marchand qui ne m'a pas l'air d'y connaitre grand chose. :angry2: Mais à ce prix-là, au pire je veux bien prendre le risque. :)

 

Pour la culasse et la distri je ne me sens pas assez calé en mécanique pour m'attaquer à ça malheureusement... :) J'oserais pas me lancer je crois... :dieux:

 

Celle que je convoite réunit tous mes critères: GTC, boitoto...et moulbif à voir, je ne connais pas encore la cylindrée mais de toute façon j'ai entière confiance dans les trois motorisations disponibles à l'époque. ;)

Encore une fois, l'occasion fait le larron, si ça ne marche pas je retournerais aux travaux sur mon Jeep, c'est juste que je suis tombé dessus et qu'elle m'a beaucoup plu...toutes options, propre, petit prix et j'en passe...mais je n'en cherche pas absolument une, c'est celle-là ou rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes couillons avec vos lebaron, vous me donnez envie !!

 

reste juste la bmw 735 a lourder .....

Fooooonces, elle sont géniales et vachement abordables ces caisses! :wub:

 

PS: 2000 lectures sur le topic! :angry2: Rustygang rulezzzz! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, elle fait des envieux, ma guez... :wub:

Moi je te pousserait bien à lourder une de tes caisses et de foncer sur la LeBaron. Mais ne prends pas la boite auto, tu va t'en mordre les doigts. C'est de la vraie saloperie, c'est pour ça que j'ai vendu mon Voyeger. Trouves-en une en 2.5 Turbo et boite manuelle 5 vitesses, comme la ES. Je rentre d'une petite virée à Monaco pour aller chercher ma copine a son taf, j'ai poussé un peu la Chrysler sur l'autoroute...Rétrograder de 4 à 5 en sentant le turbal qui se met en route et voir les autres bagnoles rester sur place, c'est tout simplement génial ! :angry2:

Je suis habitué aux grosses cylindrées, mais le turbo sur une petite caisse comme ça, ça change tout ! Pocket Rockets forever ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave, ma LeBaron c'est la même chose, même avec le petit 2,2L Turbo t'es scotché au siège, pas de discussion. :)

 

Non non, boite manu pas question, je préfère renoncer...une US c'est boitoto épicétou! :angry2: Si elle marche bien cette boite, je la prends. :dieux:

 

Sympa la virée à Monaco sinon...elle à l'air de marcher d'enfer cette ES! :wub:

 

Bon ben allez, j'ai plus qu'à trouver quelques minutes pour aller l'inspecter en détail, cette LB...pour situer, voilà le lieu en question ou se trouve l'auto:

 

 

Avec un gôs bïn d'chez nous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui bien sûr, je ne t'oublie pas...mais ça se fait rare ces engins, j'en ai pas revu à la vente depuis presque une année... :blink:

 

Mais je reste aux aguets, ça va bien finir par viendre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News de la LB: J'ai eu le vendeur ce matin...elle roule. :blink:

J'attends d'autres news du vendeur à propos des freins et de la date du dernier CT Suisse...à suivre, ça s'annonce pas trop mal! :deprime:

 

Un bon Valaisan très sympathique, super feeling, c'est cool...ça me change des marchands de carpettes sur qui je tombe d'habitude... :hauhau:

Pour la petite histoire, j'ai fait une demande à propos d'un des deux Cherokee 5,2L...le vendeur m'a répondu, on à dû s'y mettre à trois autour de la réponse pour arriver à déchiffrer les infos...entre les fautes de frappe et l'illettrisme, c'était vraiment l'étape juste après les hiéroglyphes quoi... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai de nouveau eu contact avec le vendeur: Aucune idée des freins mais dernier CT passé en janvier 2007...elle à donc encore roulé au minimum jusqu'en janvier 2009...ça va encore. :D

 

J'essaierais de passer la voir ce weekend entre ma demi-journée de taff, mon séminaire pro et un passage à un meeting...ça s'annonce serré...300 bornes, ça prends quand même quelques minutes pour les parcourir, même dans cette foudre de Cougar. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais déjà aller la voir, on verra bien la suite. :grr:

C'est surtout que j'aimerais bien pouvoir laisser la Cougar en repos...elle fonctionne à merveille mais c'est quand même pas très économique et un peu délicat pour les parkings au centre-ville et pas extrêmement pratique pour la conduite en ville... :D

 

Pour la place on trouve toujours, quand c'est pour la bonne cause... :sifflement::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noooon, pas question...surtout que je vais devoir le remettre dehors si j'achète la LeBaron, question de finances... :D

Et vu que de toute manière le proprio n'arrive pas à me trouver une place assez grande pour qu'il reste dedans à moins de déplacer un autre locataire, l'affaire est réglée... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vu que de toute manière le proprio n'arrive pas à me trouver une place assez grande pour qu'il reste dedans à moins de déplacer un autre locataire, l'affaire est réglée... :sifflement:

 

Ah m*rde...Par contre, entre le Cherokee et la LeBaron, je garderais le Jeep. Tu va le regretter si tu le vires. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je ne compte pas le virer mais par contre je pense que je vais être contraint de le stationner de nouveau devant le garage, faute de place à l'intérieur...il dormira à côté de la LeBaron si je l'achète. :D

 

A suivre...et si je laisse la LeBaron, je ferais le forcing auprès du proprio pour pouvoir rentrer le Jeep, mais il me faut vraiment une place XXL. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je pourrais aussi refaire la Buick, ça pourrait convenir comme daily mais j'ai pas envie, son destin n'est pas encore scellé à celle-là. :sifflement:

 

Qu'est-ce qu'il reste à faire sur cette Buick Comet ?? Je l'aimais bien celle-là avec son intérieur bleu.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à pour 600 euros de frais pour lu faire passer le CT...un peu de freinage (2 flexibles + 2 cylindres), un service et un réglage pour les valeurs antipollution et roule ma poule. :sifflement: Elle serait vite refaite, c'est vrai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à pour 600 euros de frais pour lu faire passer le CT...un peu de freinage (2 flexibles + 2 cylindres), un service et un réglage pour les valeurs antipollution et roule ma poule. :D Elle serait vite refaite, c'est vrai. :)

 

Avoir une caisse aussi cool et ne pas la faire rouler pour 600 malheureux euros, c'est un crime ! ;) Je vais venir te botter les fesses moi ! Euh, je répare ma boite avant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de la laisser en stand-by, son sort est incertain...je ne veux pas faire des frais tant que mes finances vacillent, j'aurais moins de mal à m'en débarrasser à pas cher sans avoir à essayer de récupérer les éventuels frais que j'aurais pu faire dessus. :blink:

 

Pis elle me branche pas comme les autres cette caisse, je sais pas, j'ai pas le déclic, je bloque... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben dimanche approche...et la visite de la LeBaron GTC aussi...coolos! :D Me voilà impatient... :sifflement:

 

Je voulais vous demander, est-ce que quelqu'un aurait par hasard dans une docu les production numbers (nombre d'exemplaires produits) d'époque pour la LeBaron GTC Coupé non Convertible 1991...et est-ce que tout bêtement ces nombres ont été publiés à l'époque ou non? Est-ce qu'il existe un support ou les trouver...j'ai fouillé sur Google près de 10 heures, impossible de mettre la main dessus, les seules infos que j'ai trouvé sont celles-ci: ;)

LeBaron GTC's with the 2.5 Turbo:

Convertible; 5 Speed = 235

Automatic = 227

Total 92 GTC Convertible's = 462

 

Coupe; 5 Speed = 25

Automatic = 56 :megatop:

Total 92 GTC Coupes = 81

 

Total 92 LeBaron GTC's with the 2.5 Turbo = 543

 

Que la GTC soit un package aussi exclusif que ça, ça vous parait possible? :D Perso je trouve ça vachement restreint comme production... ;)

 

Je cherche les mêmes données mais pour les années précédentes...particulièrement pour 1991. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LeBaron GTC's with the 2.5 Turbo:

Convertible; 5 Speed = 235

 

Une config' sportive, une config' d'homme ! :sifflement: Boitoto, boitoto...Hey Cometou, t'as besoin d'une main libre pour quoi faire ? :megatop:

 

Sinon, t'as rien trouvé sur Wikipedia ? Je suis étonné, leurs articles sont toujours bien fournis. Mais bon, 50 et des brouettes, ça me semble peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'une pogne libre pour jouer avec la radio, parce que dans ma future LeBaron, ben y'à même une radio, figures-toi...et c'est pas le cas de tout le monde... :sifflement::megatop:

 

Config d'homme...une US ça se conduit pépère au cruise control, coude à la portière, affalé dans le fond de l'assise du siège...pas comme une merde en pastique de Germanie (copyright JFKen 2007-2008) pied au plancher, bien droit sur un siège semi-baquet tasse-vertèbres avec des passages de vitesses nerveux...et convertible un truc d'homme...j'y crois pas, juste bon pour aller faire le beau sur la côte...pas mon style. ;) Une US c'est boitoto, RayBan sur le pifomètre et gros cigare dans la main libre, point barre, pas de discussion. :D

 

Pour les statistiques moi aussi ça me semble peu...mais pas impossible, j'en ai très rarement vu en tout cas, voir jamais. :D

Rien sur Wiki par contre, non... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.