Never ending story


Comet72

Posts recommandés

quand a etre membre de la rusty gang , j'ai mon alfa qui commence a avoir des depart de rouille ...ca compte ? :blink:

Non, si t'as pas au moins un longeron attaqué à la rouille perforante, accès refusé. :blink: Ah c'est très select comme team, on fait pas dans la demi-épave, c'est pas notre créneau, on laisse ça aux amateurs. :D

 

Sinon ah que voui qu'elle était belle cette GTO...OMAGAD! :D A deux pas de chez moi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos découverte en suisse mais a chaque fois je me dit la même chose !! Vous pouvez pas trouver un plus petit logo "CH" car je trouve qu'il est bien trop gros et dénature l'arriere de vos voitures !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos découverte en suisse mais a chaque fois je me dit la même chose !! Vous pouvez pas trouver un plus petit logo "CH" car je trouve qu'il est bien trop gros et dénature l'arriere de vos voitures !! :deprime:

Ce logo était obligatoire jusqu'à il y à encore quelques années mais ne l'est plus de nos jours. ;) Après libre à chacun de le mettre ou pas... :deprime:

C'est vrai que là c'est assez peu discret, sur une peinture neuve et d'une couleur pétante comme celle-là... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si t'as pas au moins un longeron attaqué à la rouille perforante, accès refusé. ;) Ah c'est très select comme team, on fait pas dans la demi-épave, c'est pas notre créneau, on laisse ça aux amateurs. ;)

 

Sinon ah que voui qu'elle était belle cette GTO...OMAGAD! :deprime: A deux pas de chez moi... :deprime:

j'ai une caprice qui correspond aux critères....

 

 

ça ira ? ;)

IMG_1942.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh p*tain un fullsize ! ;) C'est une quelle année ? J'ai eu une 1973 bleue intérieur blanc, ça fait bizarre de voir cette photo...

Y'a quelque chose à récupérer dessus ? Tableau bord, banquettes...?

 

:deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

up alors des new de la petite ?

 

et Comet faux que l'on cause vraiment je suis tomber sur un truc a pas louper 2 grosse chose V8 GM 350ci un 4x4 et un 4x2 il vend en lot pour le prix de 3000.- les 2 il son en bonne état d'après ces dire il faut que je passe les voir ces 2 gosse chose :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up alors des new de la petite ?

 

et Comet faux que l'on cause vraiment je suis tomber sur un truc a pas louper 2 grosse chose V8 GM 350ci un 4x4 et un 4x2 il vend en lot pour le prix de 3000.- les 2 il son en bonne état d'après ces dire il faut que je passe les voir ces 2 gosse chose :hauhau:

Causer comment? Dis déjà ce que c'est...on risque pas de se les faire piquer, vu ou on crèche... :D

 

Sinon non, pas de news de la Buick, j'ai pas voulu me faire des envies...c'est décidé...je veux devenir raisonnable. :D Et c'est pas gagné... :hauhau:

Alors je me lance dans la collection d'objets provenant d'anciens assembly plants US, c'est génial, ça prends pas de place et ça coûte une misère. :wub: En plus je visns de me trouver une boutique en ligne terrible avec un contact aux US qui ne fait que de vendre des objets très peu courants de ce genre, pins, montres, porte-clés, stylos, objets publicitaires, anciens services de tables des cantines des usines aux manches gravés Ford par exemple, casques des employés...bref, tous ces objets des belles années chargés d'histoire...d'une époque révolue ou les trois quarts de ces assembly plants ont à présent été démolis. :) Et je suis sérieux, je trouve ça génial...et tout en étant en rapport direct avec les bagnoles, c'est beaucoup moins prise de tête. :D

 

Allez, balances ta bonne affaire, tu peux y aller tranquille, je suis fauché comme le blé. :hauhau: J'ai plus que de quoi m'acheter des montres des seventies offertes aux employés de l'usine qui montaient les BVA Hydra-Matic GM pour leur 30 ans de service... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accrocherais plus sur le Suburban, le K5 moins. :hauhau:

Mais bon, vu mes finances, carte joker, je passe. :hauhau:

 

Mais je ne suis pas contre quelques photos...ça n'a jamais fait de mal à personne... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

:D

 

News? :sifflement:

 

Je me suis trouvé deux Cherokees 1995 et une LeBaron Coupé GTC toutes options...y'à pas une seule des voitures qui dépasse les 500 balles (=350E). :megatop:

Les Cherokee étant moyennement utilisables en daily because V8 5,2l pour les deux, je crois que je vais essayer de trouver cinq minutes pour retourner voir la GTC, étant donné qu'en Convertible je n'en voulais pas car j'estime que c'est un peu la merde pour un daily et parce que c'est rare avec le toit en dur et à ce prix là. :) Elle me botte bien. ;) Elle est toutes options, intérieur cuir et jantes alu. Elle à plus de 200'000 bornes mais elle présente bien par contre. :wub:

 

A suivre quoi...mais il faudrait vraiment que je trouve un vrai daily pour remplacer la Cougar...depuis le temps que je le dis, et maintenant que Nick à réveillé mes pulsions MoPariennes...je sens que je vais faire une connerie... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as sûrement raison...mais quand même, avec le même traitement que sur la brochure d'origine, ça claque méchamment: :angry2:

 

14.jpg

 

'Faut voir...un vrai daily, ce serait pas mal aussi. Bon je pourrais aussi refaire la Buick, ça pourrait convenir comme daily mais j'ai pas envie, son destin n'est pas encore scellé à celle-là. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement je ne veux pas un cabrio...j'aime mieux la ligne du coupé et pour une utilisation en daily je préfère un toit en dur. ;)

C'est les LB Convertible qui sont justement courantes, les Coupé GTC et Coupé Turbo GTC j'en ai pas vu souvent... :)

 

Et c'est clair que le cabrio c'est bien, mais étant donné que j'en ai déjà un...aucun joint qui jointe, saloperies de portes sans montants qui ferment mal (je HAIS les PSM, moi...mais je dois bien être le seul!), infiltrations d'eau en tout genre, mécanisme électrique qui peine et qui merde, risque de prendre une sabordée dans la capote...pour ma part j'en reste à un convertible, je ne remettrais pas la compresse et justement ma pire hantise est que la Cougar me lâche et que je doive prendre la LeBaron 1984 en daily...j'imagine pas la misère que ce doit être...par contre pour aller cruiser les jours de beau temps, c'est le pied intégral, indéniable et inégalable. :dieux:

Bon une fois que j'aurais retouché l'alignement des vitres et de la tringlerie, révisé le mécanisme de la capote et remis tous les joints de place ça devrait aller parfaitement bien, mais bon...sous la flotte ou la neige, pas terrible à mon avis...avec l'hiver qui s'annonce et des températures en dessous de zéro, même avec le chauffage à bloc, j'ai des doutes... :angry2:

 

J'ai souvenir de la Cavalier Z24 de mon père, même combat...ça ferme mal, rien qui jointe, des coups de cutter dans la capote...une vraie daube en boite. :wub:

J'ai jamais aimé les cabriolets et ma LeBaron je l'ai vraiment achetée pour son histoire , tout le monde connait son ex-proprio et connait la voiture dans les parages et aussi pour son look...personne ne me croyait capable de la remettre à neuf, c'était aussi un peu le challenge avec mes potes. ;)

 

A ce propos, il y à une belle GTC Convertible chez Lude, en parfait état, à côté de l'entrée de sa démol...pour les amateurs, c'est un très bel exemplaire. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.