Cadillac Seville STS 1995


Starsky

Posts recommandés

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Hello ... Starsky ici Hutch :hauhau:

 

Renseigne toi tout de même pour une Lexus du prix du ventilo de chauffage en France chez Lexus ou chez Toyota... si tu en vois une autre apparaitre :)

 

Pour info un ventilo de chauffage de Cadillac Seville STS 1995 donc les notres, super facile à démonter c'est vrai, coûte chez ... Cadillac

en France ... 663 euros TTC... :megatop:

 

Problème récurent sur ces modèles car il a déjà été touché sur ma 95, mais aussi sur ma 92, cette pièce est très sollicitée, car en basse température, au démarrage tôt le matin par exemple, le groupe climatiseur se met en mode "AUTO" donc avec air conditionné pour un dégivrage rapide, ce ventilo tourne énormément.

 

Le mien est tombé en court circuit total, je l'ai ouvert et alimenté une cata...>>> poubelle :D

 

au plus cher 200$ en AC Delco chez Rockauto

 

Comment peuvent ils encore espérer vendre en Europe, GM USA avec de telles marges ?? mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseigne toi tout de même pour une Lexus du prix du ventilo de chauffage en France chez Lexus ou chez Toyota...

... 220 $ chez Rockauto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, les pièces Lexus ne sont pas si chères, rien à voir avec Merco ou d'autres marques allemandes par exemple.

 

De toutes façon avec une Lexus c'est rare d'avoir à acheter des pièces, vu la fiabilité à toute épreuve de ces autos.

 

Tiens au passage cette Lexus GS300 a été vendue 9000 euros, rien à voir avec la valeur de ma Cad... Le gars était prêt à faire un échange simple sans ajout de ma part, j'ai loupé l'affaire de l'année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu trouveras une autre voiture sympa, si tu veux aller du côté des japonaises il y a de bonnes affaires à faire avec les Subaru Legacy par exemple.

 

 

 

 

 

 

... 220 $ chez Rockauto :bravo:

 

Oui dans ces eaux là, ce qui revient port compris à 252€ pour le plus cher, donc 410€ de différence pour la même pièce de marque AC Delco, commandé hier soir

il y en a un autre à 65$, je ne me risque pas, puis un autre à 120$.

 

Pour comparer je vais regarder certains prix pour d'autres voitures en France, et comme une panne en attire d'autres parfois, tac je viens de tomber en panne de résistance de ventilo de chauffage et A/C sur ma Pigeot USA ! :) résultat ventilo à fond de puissance ou rien, enfin 23 ans d'âge, première main ...

Qu'est ce que c'est accessible les Peugeot anciennes ;) comme beaucoup d'anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Toujours aussi belle ;)

 

pourvu qu'elle aille à un connaisseur, elle en vaut vraiment la peine !!

 

A bientôt de se voir tous ensemble ! ;)

 

Excellente voiture, j'ai passé les 191 000 le week end dernier avec la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :) starsky je crois que je t'ai envoyé un mail.... ;) c'est en venant chercher des infos que je me suis rendu compte que c'était la tienne....

 

je t'ai proposé un échange contre un break pigeot ;)

 

Photo004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh :megatop: starsky je crois que je t'ai envoyé un mail.... :megatop: c'est en venant chercher des infos que je me suis rendu compte que c'était la tienne....

 

je t'ai proposé un échange contre un break pigeot :megatop:

 

Ah c'est toi ;) Ben je t'ai répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 4 mois ...

Salut, je suis tres interressé par cette merveille de cadillac, j'aimerais savoir exactement ou on en est avec la conso, car sur le net, je trouve tout et son contraire,

ici je suis sur d'avoir la bonne reponse lol, on m'a sorti 13L/100 et 19L/100 en ville...c'est plus proche duquel??

Merci a vous!!

A oui, et la difference entre les version STS et SLS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas mal renseigné, 19 je n'y arrive jamais en mixte ici montagne et plat 13L,

En revanche 10,5L sur autoroute réels a la pompe qui confirme ce que dit l'ordinateur de bord

SLS = 279 ch pare chocs différents moins de bois etc...

STS = 305 Ch toujours le Northstar 32 soupapes, incroyable

Ce moteur !!!

Mieux finie

Mal connue il n'y a que ceux qui savent qui disent que c'est une super

Voiture.

Il existe aussi les premières beaucoup plus sages

Avec le 4.9L de 205 ch V8 aussi et 16 soupapes

STS veut dire Seville Touring Sedan, touring c'est la

Suspension pilotée.

SLS Seville Luxury Sedan.

Les versions 2 portes sont les Eldorado

Normale ( comme la SLS) et TC

Touring Coupe.

En ce qui concerne cette voiture elle est

Très belle en état d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche 10,5L sur autoroute réels a la pompe qui confirme ce que dit l'ordinateur de bord

Avec l'eldorado de xavier, on est tombé à 9.9L/100 sur autoroute en roulant entre 120 et 140 pendant 300 bornes....j'en revenais pas ! :megatop: en parcours ville/banlieue, il tourne à 14,5/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willscad pour ces renseignements, donc si je te suis, mixte montagne et plat à 13l, en ville a peu pres 16l donc?

Et il vaut mieu prendre la STS. Le moteur de la SLS est moins fiable? et pour la difference de puissance si faible, niveau conso ça doit pas etre bien different.

Maintenant reste plus a que separer de ma chrysler stratus pour chercher la belle :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'eldorado de xavier, on est tombé à 9.9L/100 sur autoroute en roulant entre 120 et 140 pendant 300 bornes....j'en revenais pas ! :megatop: en parcours ville/banlieue, il tourne à 14,5/100...

 

Fameuse Eldo... Ca marche du tonner ;):megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci willscad pour ces renseignements, donc si je te suis, mixte montagne et plat à 13l, en ville a peu pres 16l donc?

Et il vaut mieu prendre la STS. Le moteur de la SLS est moins fiable? et pour la difference de puissance si faible, niveau conso ça doit pas etre bien different.

Maintenant reste plus a que separer de ma chrysler stratus pour chercher la belle :megatop:

 

N'hésite pas à me contacter par MP si tu veux venir voir la voiture :megatop: Je suis prêt à faire un effort sur le prix pour les membres de Dreams-Cars ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 7 mois ...

Et voilà je "rallume" un peu ce topic, je suis arrivé à 198 000 km d'origine, et cet été le voyant SES ( Service Engine Soon) a commencé

s'allumer par alternance, pour rester allumé...

 

Résultat 2 "oxygen sensor" remplacées et hop c'est reparti avec un Northstar qui a retrouvé ses chevaux et qui tourne comme une horloge !

et un voyant éteint bien sûr ! :cowboy:

Elle va avoir 18 ans bientôt, construite en janvier 1995, mise sur la route en Europe en juin, la seule chose qui ne fonctionne pas est un moteur de vitre arrière droit.

Boite impeccable, échappement neufs, merci Rockauto, 480 € la paire douane et transport compris, les mêmes en France même marque et références 600€ de plus ... :hauhau:

Une pompe à eau neuve et entretien régulier.

 

Enfin voilà cette Seville STS est une super voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il n'a jamais existé, vu que celui de ta '92 (ici) a été squatté par tout un tas d'autres voitures, dont ta '95 et l'Eldorado '95 de ton pote, avec ton sens habituel de l'ordre et de la méthode :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.