Ford Mustang 1980


Olds 60's

Posts recommandés

la vache il est nickel le dessous de ta "belle" Cuda :sifflement:

 

Lolo ici : http://plaqueimmat.fr/plaques-auto-plexi.html

 

 

Sinon merci pour la réponse c'est cool, c'est donc bien d'origine et il manque rien :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheté la Mustang, la pendule ne fonctionnait plus, du coup démontage pour voir se qui est grillé. Malheureusement c'est le rétro éclairage de l'afficheur qui est grillé mais il est integré à l'afficheur donc c'est foutu ^_^ à moins de retrouver un afficheur complet sur un autre montage...

 

P3080003__800x600_.JPG

 

Mais grâce à docJP, il y en avait une dans les pièce que j'ai récupérer alors j'ai fait un échange standard, ca marche :D

 

P3300015__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué, super boulot!!! ^_^:wub:

 

Elle est chouettos et bien pratique cette petite horloge, pour moi qui oublie toujours ma montre ça va bien, j'ai la même dans la Capri. :D

 

Sinon, il marche bien ce moteur, non? :wub: La Cougar est aussi équipée du 255, je trouve qu'il est super agréable. :D

 

Encore une fois, bel achat, elle est magnifique sur tes dernières photos!!! :D (et sur les autres aussi d'ailleurs, non mais! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fonctionne à merveille ce moteur, du couple, un beau bruit à bas régime, silencieux sur route puis quand met les gaz, le kick down fonctionne bien, le moteur rugit comme un lion ^_^ .

Là j'attends une commande de pièces pour lui refaire l'allumage, les fils et les bougies sont cuits. Tout les filtres pour lui faire les vidanges car ca fait X années que ca à pas été fait. Après il serra fiable pour rouler :wub:

 

pareil, le lecteur de carte routière la nuit ne fonctionnait pas non plus, en fait l'interrupteur qui l'allume était cassé.

Mais grace à docJP encore :D , il y avait un plafonnier dans les pièces mais le dessous complétement cramé et cassé mais l'interrupteur était présent.

 

P3300002__800x600_.JPG

 

Donc démontage de l'interrupteur sans le cassé, ca tiens avec le plastique fondu par dessus, un truc merdique quoi...

 

donc greffe de l'interrupteur sur l'autre en faisant fondre le plastique avec un fer à souder, c'est pas jolie mais c'est comme ca d'origine...

 

P3300003__800x600_.JPG

 

rebranchement sur la voiture, ca marche :D

 

P3300008__800x600_.JPG

 

Voilà, tout refonctionne dans la voiture, c'est pas grand chose mais ca fait avancer le schmilblick ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, c'est bien beau!!! ;)

 

Dis, t'aurais pas deux tours de phares chromés qui ne te serviraient à rien, dans tes pièces? :D J'ai une petite emmerde avec un de la Capri, il y à eu de l'humidité qui est passée sous le chrome et en les lustrant à la pâte ça à été horreur et putréfaction: Le chrome se taille. :D J'ai regardé sur E-Bay mais j'ai pas trouvé grand chose...et j'ai un peu peur pour l'envoi...je viens de recevoir deux phares US neufs en version puzzle pour ma LeBaron...c'était pourtant pas précisé dans l'annonce que la destruction était comprise dans le prix... ^_^

 

Autrement j'irais les faire rechromer, mais la sauce va coûter vachement plus cher que le lapin... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci cannelle ;)

 

Tuxstang, si tu veux un lecteur de carte sur ton pace car, la seule solution est de mettre un de Ford Capri, c'est le même que la Mustang mais il est installé sur le montant du par brise coté passager, après c'est pas d'origine mais ca ne se verrais pas :D ...

 

1971_1978_ford_capri_and_capri_ii_47_4.jpg

 

comet, oui je doit avoir ca sur la face avant d'avance, je ne sais pas dans quel état ils sont, j'ai pas regardé sous la poussière :D mais j'avais prévu de la garder au cas ou quelqu'un me reculerais dedans ou si j'oublie de freiner un jour ^_^

faut voir aussi si c'est les même sur la Capri car toi l'avant est droit à priori :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, ce sont les mêmes entourages sur Mustang et Capri ... la calandre est effectivement verticale sur la Capri et en biais sur la Mustang ... mais les phares restent verticaux dans les 2 cas ^_^

En tous cas je n'ai pas constaté de différence flagrante quand j'ai démonté ceux de ma Capri par rapport a ceux que j'avais démonté sur le Pace Car il y a quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette Stang :D

Belle acquisition même si la CG a dût te coûter un bras ^_^

 

Et je vois que je ne suis pas le seul a aimé que tout fonctionne jusqu'au moindre gadget, surtout lorsqu'il est d'origine ;)

 

Et dommage que je n'ai pas eu connaissance du site des plaques, je les aurais fait faire là pour mon Blazer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comet, oui je doit avoir ca sur la face avant d'avance, je ne sais pas dans quel état ils sont, j'ai pas regardé sous la poussière :D mais j'avais prévu de la garder au cas ou quelqu'un me reculerais dedans ou si j'oublie de freiner un jour ^_^

faut voir aussi si c'est les même sur la Capri car toi l'avant est droit à priori ;)

Yesss, pas de soucis, tu fais bien de vouloir les garder, on est jamais à l'abri d'un accident. :wub:

Je vais continuer mes recherches, et si ça ne coûte pas trop cher de les faire rechromer, je vais me tourner vers cette solution (mais j'en doute fortement, aux échos que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, ça coûte très cher). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je vois que je ne suis pas le seul a aimé que tout fonctionne jusqu'au moindre gadget, surtout lorsqu'il est d'origine :D

 

Et dommage que je n'ai pas eu connaissance du site des plaques, je les aurais fait faire là pour mon Blazer ^_^

 

Sur toutes mes voitures, tout fonctionnent alors pas de différence pour la Mustang, puis c'est tellement mieux quand tout marche :D

 

Pour les plaques, oui je voulait absolument des dimensions US car les dimensions Françaises ne passent pas dans l'emplacement arrière, j'ai chercher sur le net et tomber sur se site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot mon Bébert :megatop: surtout que l'électricité c'est vraiment la chianlie....

c'est marrant comment on peut s'extasier sur les petits trucs comme les loupiottes dès que ça fonctionne :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère de loin l'électricité à la carrosserie ;)

 

Marrant, moi c'est tout le contraire... :D

 

Bon, si j'ai besoin de faire de l'électricité undecèje, je sais à qui je vais demander ça et je sais quoi proposer en retour... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samedi j'ai reçu une 1ère commande de pièces, de quoi s'amuser pendant mes vacances ;)

 

P4030015__800x600_.JPG

 

J'ai déjà commencer par changé mon faisceau d'allumage qui était d'origine et un peut cramé :megatop:

 

P4050020__800x600_.JPG

 

j'en ai profité pour changé les bougies, remettre des écarteurs sur les fils de bougies, changé le filtre à air et le filtre à essence qui devait être d'origine aussi vu l'état...

 

P4050017__800x600_.JPG

 

En tout cas c'est dingue comme la voiture tourne mieux maintenant :boom:

 

Il me reste à changé la tête d'allumage mais se serra dans le prochain colis.

 

prochaine étape, démonter les cache culbu pour les repeindre et changés les joints car ca fuit de partout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà de retour des vacances. je devait partir avec la Dart, on met un coup de nettoyage sur la voiture, on charge le coffre, je fait mes niveau et là je m'aperçois que le radiateur est percé... du coup on revide tout et on met tout dans la Mustang :) le soucis à été de placé le contenu du coffre de la Dart dans la Mustang, impossible ;) on à donc chargé aussi sur les sièges arrières.

 

Le comble de l'histoire c'est qu'on devait passé au retour chez Tof lui rapporté un radiateur pour sa Dart :)

 

Bref, tout c'est bien passé, la Mustang c'est avaler les kms avec plaisir, même pas eu besoin de sortir la clé de 12 !!!

Coup de gueule quand même au réservoir de 30L ou il faut s'arrêter tout les 300kms :)

sinon j'ai été content de la conso, je tournait à 10l au 100 sur route stabilisé à 80/90 sinon en ville et dans les bouchons un peut plus mais jamais au dessus de 13l. C'est cool ! je pense que mon allumage remis à neuf et les filtres y sont pour quelque chose.

 

quelques photos :

P4140028__800x600_.JPG

P4140030__800x600_.JPG

P4150055__800x600_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule quand même au réservoir de 30L ou il faut s'arrêter tout les 300kms :)
12.5gal (47litres) en fait mais ça reste petit ... et puis la jauge est loin d'être un modèle de précision ... sur le Pace Car, je n'ai fait qu'une fois un plein de 42l et la jauge était a une épaisseur d'aiguille du 0 (a 1/8ème du 0, je mets guère plus de 35l).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.