FILM DVD LA CADILLAC DE DOLAN 2009


Fifty

Posts recommandés

133_121309.jpg 4372776.jpg

LA CADILLAC DE DOLAN (2009)

Film déjà disponible en DVD depuis le : 20 janvier 2010

Réalisé par Erik Canuel - Avec Christian Slater, Wes Bentley, Emmanuelle Vaugier,...

Titre original : Dolan's Cadillac - Durée : 1h29 min

Un homme entreprend de venger le meurtre de son épouse, tuée par un caïd de la pègre intouchable de Las Vegas.

En bref, à la fin, vengeance : La Cadillac est enterrée avec ses occupants vivants...

Le film, comparé plutôt à une série B avec sa violence déjà vue et revue ailleurs, n'aurait pas rencontré un réel succès ou plutôt aurait connu un silence assourdissant..., vu que son histoire est tirée du roman de Stephen King !! qui serait en manque d'illumination bien plus délicieusement machiavélique qu'il nous réserve habituellement...

La_cadillac_de_Dolan.jpg

Louer le DVD pour confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien aimé la nouvelle de King !! remarque je suis tellement fan que je trouve (presque) tout bon !! :megatop:

Pas vu le film encore mais ça ne saurais tardé !! par contre premier bémol, dans la nouvelle la caddy était un modèle des années 80 et pas un Escalade.....dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore le Cadillac Escalade :mwarf:

j'en reve comme daily car :wub:

mais le prix :)

(désolé pour le hors sujet fifty)

Hé hé ne te désole pas... auprès de moi

 

 

 

mais auprès de l'un des ou des modos...

 

 

 

à qui tu exprimes tes regrets par anticipation :)c109.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans la nouvelle la caddy était un modèle des années 80 et pas un Escalade.....dommage !!
Sauf erreur, le millésime n'est pas donné dans le texte.

 

La couverture, ce n'est pas Stephen King qui l'a dessinée :mwarf: Dans l'édition que j'ai lue, la Cadillac de la couverture (dessinée par Loustal pour ceux qui connaissent) est un modèle 65-66 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai bien aimé la nouvelle de King !! remarque je suis tellement fan que je trouve (presque) tout bon !! :)

Ah toi aussi :mwarf:

 

J'ai pas trop aimé l'adaptation de DreamCatcher par contre, je sais pas ce que t'en penses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore vu Dreamcatcher en film, mais déjà le bouquin m'avait laissé un sentiment déjà vu.......genre l'immmmmmense"ça" :bravo: !!!!

C'est vachement complexe comme scénar. Faudrait que je me le refrappe pour avoir une opinion plus posé ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.