merci papa noel


tiger13100

Posts recommandés

... je connais bien Vitrolles , mais je n'y étais pas hier :hauhau:

... bon , çà ne m'étonne pas franchement ce qui t'est arrivé , mais je ne comprends pas ce que les mecs qui t'ont piqué çà vont pouvoir en faire ? :megatop: puisque ce type de vol c'est en principe pour du remplacement et c'est quand même pas un modéle de voiture courant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça puisse se trouver en neuf, et même d'occase car c'est pas facile à déposer sans l'abîmer, les casseurs ne se fatiguent pas à ça...

 

Comme Bouteille, je ne comprends pas qui a pu faire ça et pourquoi ? :hauhau: des ptits c*ns auraient tout de suite vu que ça se tord, et l'auraient laissé par terre...

 

Reste à trouver une épave de GM X-body dans ton coin et a aller la désosser... bon courage :) .

 

 

 

 

 

 

...Il y a justement une Oldsmobile Omega pas loin de chez moi, je vais voir si je peux lui tirer une baguette ou deux... il y a d'autres pièces qui t'intéressent ? :megatop::aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle bande de véreux on ne peut rien avoir de propre dans ce monde d'abrutis :megatop: ces fumiers mériteraient qu'on leur arrache la tête et qu'on leur chie dans le cou . bonne chance en attendant pour tes recherches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hauhau: incroyable quelle bande de connards! tu sais je regarde souvent pour des rétros pour ta skye et c'est vrai que c'est pas évident de trouver des pièces

mais comme je cherche pour ma park avenue je ne manquerai pas de regarder pour toi et je te tiendrai au courant! :megatop:

compte sur moi! j'ai bien trouvé un tableau de bord complet pour la mienne à 10 usd!!

bonnes fêtes malgrès tout! bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a vous tous

étant nouveau sur le forum cela me touche vraiment de voir le soutient que chaque personnes apporte a tout les sujets du forum encore merci a vous tous vous êtes vraiment super et c'est là que l'ont vois vraiment la solidarité de passionné(e)s

encore merci et passé de trés bonnes fêtes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec mes camarades, ce ne sont que des mer*e :hauhau: (pas mes camarades hein ! :) ) ........je ne peut pas dire ce que ça m'inspire car je vais me faire modérer !! :megatop:

courage à toi mec ! :aimer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci phil non il n'y as que le contour de pare-brise ou pire si tu y arrive je te le prend via la poste en contre remboursement

 

Tiger ... lorsque le Philou écrit ce genre de propositions , regarde bien les smileys qu'il met à la fin de la phrase er çà t'évitera de te friter avec JFKen :megatop: ... ils vont t'expliquer toussa :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà t'évitera de te friter avec JFKen :aimer: ...
Oui oui :megatop: je parlais de cette Oldsmobile à laquelle je rends régulièrement visite en même temps qu'aux miennes...

 

 

C'était pour détendre l'atmosphère, je partage évidemment ton énervement à propos du/des abruti(s) qui ont fait ça à ta Skylark :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme lolo, je vais me moderer, mais si un jour j'en vois un toucher une caisse, que ce soit une ricaine, une ancienne, ou même une autre merde, ben putain, si je le choppe il va prendre pour tout les autres.

 

Le DEMON se mets en mode Warrior pour l'année 2010.

 

Désolé pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui :megatop: je parlais de cette Oldsmobile

 

 

Tu me rassures sur ce coup là :)

 

J'ai cru un instant que tu parlais de celle ci...... :aimer:

 

olds03.jpg

 

Bon ceci dit, il y a entre Avignon et Remoulin, juste avant le village de Saze un gars qui laisse pourrir une paire de Skylark depuis près de 10 ans. A l'époque je souhaitais lui acheter une paire de garnitures intérieures mais il n'était pas vendeur de pièces, il voulait vendre les autos entières pour un prix hallucinant croyant sans doute posséder là les huitièmes et neuvièmes merveilles du monde.

Toujours est il que ses caisses sont toujours là, elles ne se sont pas arrangées après 10 piges passées dehors mais comme ces baguettes sont en inox elles ne peuvent pas s'abîmer. Le plus dur, comme le dit Phil, ce sera de les déposer proprement sans les esquinter.

Tu peux toujours aller voir, peut être que le type a revu son opinion quand à la vente d'accessoires..... :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage tiger pour ta recherche de pièces et je me joins à demon ou moi aussi je vais me mettre en mode guerrier si qql touche à nos ricaines!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a entre Avignon et Remoulin, juste avant le village de Saze un gars qui laisse pourrir une paire de Skylark depuis près de 10 ans./.../Tu peux toujours aller voir, peut être que le type a revu son opinion quand à la vente d'accessoires..... ;)

 

 

toujours personnes pour moi
... tu as déjà fait l'aller-retour à Saze ? :):D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.