Poissman


grotroll

Posts recommandés

Vendredi matin, comme tout lmes matins, me v'la parti de mon patelin du fin fond du 9-5 (en force) pour aller bosser, à la Défense (mon bureau), en moto, comme d'hab. Il pleut comme vache qui pisse, mais m'en fout de la pluie, le mouillé, c'est dans la tête. Donc je trace, comme d'hab. Arrivé sur l'A86, enchainement de virages pour prendre le tunnel de l'A14, et là, erreur de pilotage de débutant, remise de gaz trop tôt et vlan, par terre !!!

 

Bilan : moi, hosto, kedalle, des doliprane 1000 pour calmer les bleus et c'est tout.

Moto : HS ! un réservoir, un bloc compteur, une poignée avec comodo et rétro, un guidon, une platine repose-pied, un sélecteur, un carter d'huile, 112 € de dépanneuse....

 

Hier matin, comme tout lmes matins, me v'la parti de mon patelin du fin fond du 9-5 (en force) pour aller bosser, à la Défense (mon bureau), en moto (enfin en scoobite 125, vu que la moto est HS), comme d'hab. Il fait beau, donc, comme d'hab, je trace. Arrivé sur l'A86, un connard en merdeseche mazout déboîte sans regarder et sans cligno, je freine, pile, la roue avant glisse, je me vautre comme une merde, la merdeseche file sans s'arreter (donc pas de constat, fuck...). Je reprend le scoot et arrive tant bien que mal au bureau car fourche tordue.

 

Bilan : moi, hosto, poignet pété (scaphoïde fracturé semble-t-il), bobo, douleur qui fait mal, aïe...

Scooter : HS ! un flan niqué, une fourche tordue, une poignée, un guidon, etc...

 

Mon employeur qui n'apprécie pas trop que je fasse grimper en flêche ses stats d'accident du travail et bobo au poignet...

 

Poissman, le super héros qui sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça depend du taf.... en tout cas bravo pour ta conscience professionnelle. :blink:

 

Et ça c'est pour te remonter un peu le moral :sifflement: :

 

 

images___sport___humour_et_blague__le_pays_de_la_feinte.jpg

 

joe_bar_team_3.jpg

 

blonde_contre_motards.jpg

 

joe_bar_team_10_1024x768.jpg

 

medium_humour_motard.jpg

 

moi après une gamelle ça marche toujours !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club,

 

dimanche après-midi, je me suis été valdingué de la terrasse, en passant par le sommet de l'escadrin, pour me retrouver chez la voisine, la gueule sur du béton bien dur.

 

Résultat des courses, Oncle Baron un peu dans le cirage, Jojo qui hurle à la mort, moi-pas-pédé qui veut pÔ qu'elle appelle l'ambulance, je vais lundi soir chez mon généraliste, qui m'envoie à l'hosto faire des radios, poignet cassé, plâtre, un genou comme un ballon de rugby, la mâchoire rabotée et l'épaule droite qui fait mal à crever.

 

Quand le docteur aux urgences m'a demandé ma profession ( fonctionnaire), il a pÔ chipoté: 1 mois à la maison...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club,

 

dimanche après-midi, je me suis été valdingué de la terrasse, en passant par le sommet de l'escadrin, pour me retrouver chez la voisine, la gueule sur du béton bien dur.

 

Résultat des courses, Oncle Baron un peu dans le cirage, Jojo qui hurle à la mort, moi-pas-pédé qui veut pÔ qu'elle appelle l'ambulance, je vais lundi soir chez mon généraliste, qui m'envoie à l'hosto faire des radios, poignet cassé, plâtre, un genou comme un ballon de rugby, la mâchoire rabotée et l'épaule droite qui fait mal à crever.

 

Quand le docteur aux urgences m'a demandé ma profession ( fonctionnaire), il a pÔ chipoté: 1 mois à la maison...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

Whoput'ng !!!! ;)

 

Pas cool le WE....

 

Bon courage pour la suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse est de retour !!

 

Hier j'ai pris ma caisse pour aller chez un client (ma Fulvia), au retour, je m'arrête dans une station service pour faire le plein, jusque là, normal. je checke mes pneus avant et là, je vois le pneu avant droit un peu flat. je décide de faire la pression, OK pour le gauche, pour le droit, rien, même pas 1 bar, et impossible de le gonfler !!!

 

Bilan, un pneu crevé...

 

réparation chez le Midas le plus proche, et hop, un train de pneu à 116 € posé monté équilibré !!

 

Youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La poisse est de retour !!

 

Hier j'ai pris ma caisse pour aller chez un client (ma Fulvia), au retour, je m'arrête dans une station service pour faire le plein, jusque là, normal. je checke mes pneus avant et là, je vois le pneu avant droit un peu flat. je décide de faire la pression, OK pour le gauche, pour le droit, rien, même pas 1 bar, et impossible de le gonfler !!!

 

Bilan, un pneu crevé...

 

réparation chez le Midas le plus proche, et hop, un train de pneu à 116 € posé monté équilibré !!

 

Youpi !!

 

 

Tu portes bien ton pseudo, lol....

 

L'avantage avec un mec comme toi comme ami, en restant près de toi (enfin pas trop près) on est à peu près sûr statistiquement de ne rien avoir, lol.....

 

Moi je cumul aussi :

 

1er mai fracture de la tête de l'os de l'index gauche en faisant le con avec un copain

très douloureux, main très gonflée, bleue/noire....mais je ne m'affole pas, sauf 1 mois après = chirurgien de la main = trop tard, me reste à serrer les dents....bilan, arrêt du sport (jujitsu) pendant 4 mois puis aujourd'hui douleurs persistantes au doigt.....

 

juillet = mon xtrail est crepi par du ciment = repeint à 70 %

Aout = je dois refaire 70% de mon toit (de maison)....bilan beuacoup d'euros....

aout = panne étrier camaro = pas utilisé pendant plus d'un mois et facture..

aout = je me fait vandaliser une portière sur le xtrail

aout toujours = une collègue me défonce l'avant du xtrail sur un parking = carosserie

septembre = je prend un maxi éclat sur la merco classe A de 10 ans de ma femme...Et dans la foulée crève une durite de DA......(rien à voir mais ça arrive ensemble)

 

Bon, rien de grave, mais un peu de calme se serait top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton accident me surprend pas! quand je vois comment ça roule à paris, perso quand j'ai été là bas et ramener la buick je serrai des fesses!! je sais pas comment vous faite pour vivre dans des grandes villes comme Paris, moi je pèterai un cable :D

 

Je vois l'exemple, tu suis quelqu'un et tout à coup ce connard pile et mes ses détresses et laisse sa caisse et reste garé en double file et toi tu te retrouves bloqué et ya pas une voiture qui va ralentir pour te laisser passer, t'es obligé de forcer! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement, mais on dirait que les 2 roues ne vont pas à ton teint !! :deprime:

 

Ben alors Tonton Baron, vla que tu t'y mets aussi,

ca yest je sais, c'est cela la pandémie tant redoutée : les bras cassés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club,

 

dimanche après-midi, je me suis été valdingué de la terrasse, en passant par le sommet de l'escadrin, pour me retrouver chez la voisine, la gueule sur du béton bien dur.

 

Résultat des courses, Oncle Baron un peu dans le cirage, Jojo qui hurle à la mort, moi-pas-pédé qui veut pÔ qu'elle appelle l'ambulance, je vais lundi soir chez mon généraliste, qui m'envoie à l'hosto faire des radios, poignet cassé, plâtre, un genou comme un ballon de rugby, la mâchoire rabotée et l'épaule droite qui fait mal à crever.

 

Quand le docteur aux urgences m'a demandé ma profession ( fonctionnaire), il a pÔ chipoté: 1 mois à la maison...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron

 

T'avais qu'à pas matter la voisine ! Cochon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Poissman ! A cause des tes 2 accidents en 2 roues "Poissman" et "Super-en-retard" ne faisaient plus qu'un... Quant à Baron je recherche un cascadeur-k'a même-pas-peur pour un show privé tu serais disponible ?? ;)

 

Bon rétablissement à vous deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc Poissman ! A cause des tes 2 accidents en 2 roues "Poissman" et "Super-en-retard" ne faisaient plus qu'un... Quant à Baron je recherche un cascadeur-k'a même-pas-peur pour un show privé tu serais disponible ?? :deprime:

 

Bon rétablissement à vous deux...

 

le grand comique que voilà !!!

 

Blague à part, la poisse, plein l'cul, foutez-moi la paix maintenant !! mAAAAARRREEE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à Baron je recherche un cascadeur-k'a même-pas-peur pour un show privé tu serais disponible ??

 

non, mais je peux donner des cours par correspondance, si tu veux...

 

TSHAW !

 

Oncle Baron ( le celui qui valdingue plus vite que son ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.