Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Vu ce matin sur Nancy.......c'est pas la plus belle (celle de droite) mais elle doit rouler, je l'ai déjà vue dans ce quartier mais à une autre place. Bien sur, j'y ai laissé un flyer du forum. C'est mon fils qui l'a vue en premier et qui s'est garé à coté.

 

20180512_110558.jpg.7fbd649d9f9d5c033fb2c863fb999a85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin à Toul !

 

DSCN0153.JPG

DSCN0154 (Copier).JPG

DSCN0156 (Copier).JPG

DSCN0157 (Copier).JPG

DSCN0158 (Copier).JPG

 

Bon je triche un peu, c'était le livreur de ma voiture.

 

Vous aurez remarqué de plus une auto, à destination de Strasbourg, venant de quelqu'un de connu sur ce forum, .

Modifié par grardchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon voisin Vien aussi d'acheter un ford raptor svt :) , en ce moment il est en préparation chez ford ... ( je ne me rappelle plus du préparateur ) , pour atteindre un peu plus de 600 ch :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'ets quand même con d'acheter un raptor aussi gros (et assez moche en plus) et de pas pouvoir mettre les vélos dedans. Au moins dans l'espace... c'est moins la classe... mais ça passe :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2018 à 23:27, grardchris a dit :

Ce matin à Toul !

 

 

 

DSCN0156 (Copier).JPG

DSCN0157 (Copier).JPG

 

 

Bon je triche un peu, c'était le livreur de ma voiture.

 

Vous aurez remarqué de plus une auto, à destination de Strasbourg, venant de quelqu'un de connu sur ce forum, .

 

ah bon, pour moi ???......... je ne savais pas, surement parce que je suis un au nord de strasbourg !!  

En tout cas beaucoup de beautés !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, The Lion King a dit :

C'ets quand même con d'acheter un raptor aussi gros (et assez moche en plus) et de pas pouvoir mettre les vélos dedans. Au moins dans l'espace... c'est moins la classe... mais ça passe :D 

Qui te dit que la benne est vide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎05‎/‎2018 à 23:27, grardchris a dit :

Ce matin à Toul !

 

DSCN0153.JPG

DSCN0154 (Copier).JPG

DSCN0156 (Copier).JPG

DSCN0157 (Copier).JPG

DSCN0158 (Copier).JPG

 

Bon je triche un peu, c'était le livreur de ma voiture.

 

Vous aurez remarqué de plus une auto, à destination de Strasbourg, venant de quelqu'un de connu sur ce forum, .

 

quand tu dit TOUL , c'est pour Toulouse ?

parce que cette Cadillac me dit quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis TOUL, c'est TOUL ! Une jolie petite ville de l'Est de la France.. Tu sais, où il peut faire 0° l’hiver, et même (beaucoup) moins ! 😄

 

Quant à la Cadillac que tu peux voir, c'est la mienne arrivant du Michigan ce jour là.

Modifié par grardchris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coool l'Eldorado.......... pour les enjoliveurs , en principe de la même couleur ! Mais sur la mienne , j'ai viré les flasques/peinture et polishé l'inox ....plus de problème d'altération de la peinture !! et le rendu plait à beaucoup !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, deville72 a dit :

Elle est bien belle !   :super:

Je chipote, mais les enjos, ils ne devraient pas être peint de la couleur de la caisse ?

 

C'est probable, j'ai remarqué qu'ils avaient été repeints !

 

Il y a 22 heures, benes67 a dit :

coool l'Eldorado.......... pour les enjoliveurs , en principe de la même couleur ! Mais sur la mienne , j'ai viré les flasques/peinture et polishé l'inox ....plus de problème d'altération de la peinture !! et le rendu plait à beaucoup !

 

Aurais-une photo de ta voiture que je vois quel effet cela fait ? J'ai aussi dans l'idée de les passer au polish. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, pierre 01 a dit :

Tesla S  de plus en plus fréquente mais je trouve que cette teinte mat lui va très bien

 

 

Quelle teinte ? Elle est en apprêt là, non ? 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.