Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Vu ce week end sur un parking vers chez moi:

IMG_20160319_144614.jpg

 

IMG_20160319_144621.jpg

 

IMG_20160319_144638.jpg

 

IMG_20160319_144649.jpg

 

Le proprio est une vieille connaissance, bien connu de mes services pour ses nombreuses créations en motos américaines à cadre rigide et moteur vintage (pan et shovel, pour ceux qui savent). C'est un vrai rail de 1932, avec une caisse poly de 57, un 283 double corps début années 60, boite manuelle 3 vitesses je crois. Un patchwork très vintage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un dépanneur qui bosse aussi avec cela

 

attachicon.gifbd.jpg

 

Ces engins là, dans les grandes villes, on sait bien à quoi ça sert en priorité et c'est pas vraiment pour dépanner ...

C'est juste pour arracher les bagnoles très vite et partout y compris dans des parkings souterrains pour les balancer à la fourrière en un minimum de temps pour un maximum de fric.

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ça hier, pas spécialement US mais pas courant non plus.

Deux beau coupé Mercedes.

attachicon.gifFullSizeRender.jpg

 

jolie , mais ce ne sont pas des Coupé , de sont des cabriolets type SL W107 avec leurs hard tops .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un beaux chargement avec deux belles Buick !

 

98535720160208111204.jpg

 

 

 

Les Buick sont belles, mais ce qui est vraiment exceptionnel dans ce chargement ce sont les Ferrari!! La Daytona est magnifique, et devant il y en a une des années 60, et encore devant on dirait peut-être une Aston?? En tout cas, il y en a pour des sous sur ce camion!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le genre de voiture que l'ont vois d'avantage sur remorque que sur la route , faut dire qu'aujourd'hui ce sont devenues des objets culte qu'il ne faut pas abimés et ne pas kilométrés !!

 

Masérati 3500 GT , Férrari 330 GT , Férrari 365 GTB/4 et Férrari BB 512

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça m'interpelle, alors grand t'as quelle expérience dans le domaine, au fait? Autre chose que des aprioris vaseux sur base de méconnaissance crasse et de sectarisme primaire?

 

Ôôô toi guide suprême, noies-nous dans ton incommensurable savoir et guides - nous vers l'inéluctable vérité universelle...allez allez putain, mais vas-y, vends - nous ce rêve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Comet ça encore :D

 

Pour une fois je suis assez d'accord, les moteurs des ferraris sont plutôt fiable de conceptions: quasiment tous faits à la mains, testés et retestés... la seule raison pour laquelle ça peut éventuellement tomber en panne c'est le manque d'entretien sur le long terme, mais ca tient plus du redémarrage que de la panne réelle, contrairement à n'importe quelle autre bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais cru l'inverse à savoir que les moteurs des ferrailleries :D étaient pointus et donc que ça ne pouvaient pas faire autant de km que n'importes quelles autres voitures! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand Comet ça encore :D

 

Pour une fois je suis assez d'accord, les moteurs des ferraris sont plutôt fiable de conceptions: quasiment tous faits à la mains, testés et retestés... la seule raison pour laquelle ça peut éventuellement tomber en panne c'est le manque d'entretien sur le long terme, mais ca tient plus du redémarrage que de la panne réelle, contrairement à n'importe quelle autre bagnole.

 

Étonnant avis de la part d'un responsable de ce forum... ?

Grand ? Je dirais plutôt désagréable, voir pire ...

Quel flot d'acide juste pour des blagues sur une marque de bagnole !

 

Pour ma part je ne réponds pas.

 

Pour en revenir aux bagnoles, je veux bien que ces moteurs soient fiables mais d'un autre côté s'il faut refaire la distri tous les 30 000 kms ou tous les 3 ans, il y a quand même un problème quelque part ... Il y a d'autres sportives qui sont bien moins délicates !

 

Et pour continuer sur la déconnade, c'est vrai que parfois elles roulent ces Ferrailleries mais attention, pas trop longtemps sinon elles crament ...

 

https://www.google.fr/search?q=incendie+ferrari&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIiuLUxdfLAhUGWhoKHWL8CaAQ_AUICSgD&biw=1280&bih=679#safe=off&tbm=isch&q=incendie+voitures+ferrari

 

Je ne sais pas combien de ces photos ont été prises en Suisse ...

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça l'italienne, ça marche fort mais pas forcément longtemps...

 

Pose une 456 sur un pont et matte les finitions et l'assemblage, c'est à prendre peur pour le prix neuf demandé...

Mais eux ils peuvent se permettre car le client Ferrari neuve, tout ce qui l'interesse c'est monter dedans et partir. Le dessous de la voiture il s'en carre dans 99% des cas.

 

Une Ferrari c'est beau, mais même avec le pognon je serais pas client j'acheterais autre chose.

 

 

Les goûts et les couleurs comme on dit 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui à une MASERATI Quatroporte avec plus de 250 000 km au compteur et toute d origine avec visite régulière chez le concessionnaire ( ca lui coute un gros billet mais elle tourne comme une horologe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui à une MASERATI Quatroporte avec plus de 250 000 km au compteur et toute d origine avec visite régulière chez le concessionnaire ( ca lui coute un gros billet mais elle tourne comme une horologe)

 

Comme une horloge.... suisse! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais cru l'inverse à savoir que les moteurs des ferrailleries :D étaient pointus et donc que ça ne pouvaient pas faire autant de km que n'importes quelles autres voitures! :P

Disons que ça un autre rendement qu'une R5, un usage différent également...et donc un entretien différent, rien d'anormal.

 

 

Étonnant avis de la part d'un responsable de ce forum... ?

Grand ? Je dirais plutôt désagréable, voir pire ...

Quel flot d'acide juste pour des blagues sur une marque de bagnole !

 

Pour ma part je ne réponds pas.

 

Pour en revenir aux bagnoles, je veux bien que ces moteurs soient fiables mais d'un autre côté s'il faut refaire la distri tous les 30 000 kms ou tous les 3 ans, il y a quand même un problème quelque part ... Il y a d'autres sportives qui sont bien moins délicates !

 

Et pour continuer sur la déconnade, c'est vrai que parfois elles roulent ces Ferrailleries mais attention, pas trop longtemps sinon elles crament ...

 

https://www.google.fr/search?q=incendie+ferrari&safe=off&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiIiuLUxdfLAhUGWhoKHWL8CaAQ_AUICSgD&biw=1280&bih=679#safe=off&tbm=isch&q=incendie+voitures+ferrari

 

Je ne sais pas combien de ces photos ont été prises en Suisse ...

 

 

:D

'Faudrait-il encore avoir quelque chose à répondre... :sifflement:

 

Pour le reste, facile, c'est grand le net...

http://lmgtfy.com/?q=cadillac+fire

On parle d'autre chose sinon, je sais pas...la fiabilité des STS/Eldorado? :D

 

Il n'en est pas moins que tu affirmes des généralités qui n'en sont pas, et pas besoin de sortir un demi-million pour s'emmerder avec la périodicité d'une courroie de distrib', une pauvre 306 phase 1 fera l'affaire. Pour en avoir une vingtaine dans le contrat d'entretien, je peux te dire que c'est fiable quand ça roule...après il faudrait aussi redescendre sur terre, même millionnaire tu n'irais pas faire les courses en 512BB ou en Daytona, pour la bonne et simple raison qu'à Modena un capot avant de BB se facture 43'000 euros départ Italie, brut, sans peinture...et qu’étonnamment, ça ne se trouve pas sur RockAuto. Bien avant la fiabilité, vu le respect général des gens, c'est des caisses malheureusement condamnées à sortir occasionnellement...entre la jalousie, le vandalisme gratuit et le je-m'en-foutisme, là ou dans les seventies ça pouvait se parquer en centre-ville, maintenant c'est sortie en campagne...et encore. C'est la société qui a changé, pas la bagnole...la tôle c'est de la tôle.

 

Que n'importe qui de réticent pose son cul dans un TGV direction Lausanne, je lui paie le séjour ici. Juste histoire de tourner la clé d'un V12 Colombo ou d'un F-12...le mec qui n'apprécie pas ça n'est pas un passionné de bagnole, désolé de le dire. Ne parlons même pas de rouler, juste écouter ça tourner au ralenti...ça vaut la peine.

 

C'est ça l'italienne, ça marche fort mais pas forcément longtemps...

 

Pose une 456 sur un pont et matte les finitions et l'assemblage, c'est à prendre peur pour le prix neuf demandé...

Mais eux ils peuvent se permettre car le client Ferrari neuve, tout ce qui l'interesse c'est monter dedans et partir. Le dessous de la voiture il s'en carre dans 99% des cas.

 

Une Ferrari c'est beau, mais même avec le pognon je serais pas client j'acheterais autre chose.

 

 

Les goûts et les couleurs comme on dit 😉 .

Négligé ça ne tient pas long, c'est clair...pire, c'est normal. Comme après peu près tout, du 747 à la tondeuse à gazon. Je pense aussi qu'aller gratter tous les matins les 7000 tours en C7 à froid, ça doit pas tenir des millénaires, même si les américaines sont réputées fiables. :)

 

Quant à la finition, clair et net que c'est pas les grandes années...après est-ce qu'on cause de la finition des Mustangs 4th gen? Je crois que c'est mieux pas. :hauhau:

J'achèterais aussi autre chose...même si une petite 599 GTB ça ferait de mal à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Étonnant avis de la part d'un responsable de ce forum... ?

Grand ? Je dirais plutôt désagréable, voir pire ...

Quel flot d'acide juste pour des blagues sur une marque de bagnole !

 

Pour ma part je ne réponds pas.

 

Moi si :)

 

Tu as un MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.