Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

pour la partie 2 ,voila des photos d'une dodge que j'ai pas fait attention a l'époque :( .

sa doit faire 5 ans de sa ( j'avais donc 15 ans) ,on avais fait un chantier puis son voisin avait cette dodge garé sur le coté et qui avait l'air de dormir ici depuis un moment .

je l'aurais vu hier je serait de suite aller voir le voisin pour lui demander ce qu'il en fait .j'essaye de me rappeler a quel chantier je l'ais vue mais impossible de m'en rappeler.

quel est le modèle de cette dodge et l'année ?

merci

09112009_002.jpg

09112009_003.jpg

09112009_004.jpg

09112009_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour avec Eight Pack à un rencard proche de Lyon, à la base un festival de country (ce qui a tendance à me refroidir...) mais on y est passé, et le club "V8 forever" nous a accueilli dans une bonne humeur hors du commun ! Ambiance décontract' et petit godet ! On a bien rigolé, même si on est arrivé un peu tardivement...

Voilà quelques photos de celle que j'ai trouvé le plus remarquable !

DSC_0186.JPG

DSC_0188.JPG

DSC_0190.JPG

DSC_0191.JPG

DSC_0192.JPG

DSC_0195.JPG

DSC_0199.JPG

DSC_0200.JPG

DSC_0202.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et petite devinette ,est ce une américaine qui ce cache derrière ce camion et si oui quel modèle ?

 

oui bonne réponse Diplomat B , et la photo a été prise a Escatalens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila , tu es du coin kadcommoteurs ?

très belle voiture ,et les riviera sont magnifique :).

l'Oldsmobile bleu ce situe dans un garage de voiture américaine ( je n'ais pas mi tout les photos pour l'anonymat du magasin ) .

elle est la depuis un moment mais je crois qu'il n'y a plus le moteur dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

l'Oldsmobile bleu ce situe dans un garage de voiture américaine ......................................................mais je crois qu'il n'y a plus le moteur dessus .

 

Le moteur, TLK s'en fiche le sien est neuf............mais par contre elle a un beau pare-chocs arrière... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok je savais pas ,si elle lui intéresse vraiment je peut lui demander si il la vend ( mais je veut pas que le propriétaire me dise après que sa me regarde pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux kadcommoteur , aujourd'hui il y a un rassemblement de voiture américaine au tommy's a Montauban ( début vers 11 h ,on mange la bas et on repart vers 15h ou 16h sa dépend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voila , tu es du coin kadcommoteurs ?

très belle voiture ,et les riviera sont magnifique :).

l'Oldsmobile bleu ce situe dans un garage de voiture américaine ( je n'ais pas mi tout les photos pour l'anonymat du magasin ) .

elle est la depuis un moment mais je crois qu'il n'y a plus le moteur dessus .

 

non pas exactement je suis sur Bordeaux,

mais là ou tu a prit la photo c'est un ami à moi et collectionneur d'anciennes Opel :)

je descend de temps en temps sur Montauban, et oui je viendrais faire un saut un de ces 4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-11440-0-64275600-1410632632.jpg

Si je dis pas de bétises cette mustang cours pour le championnat de france de drift.

http://www.championnat-de-france-de-drift.fr/raffaelezanato/

 

Et je trouve ca dommage le Cadillac Escalade qui est super classe de base de l'affublé de jantes immondes et d'autocollant encore plus dégueu :(

 

Sinon superbe série de photo! :) Et le suburban quel monstre :megatop:

 

J'ai fais un tour avec Eight Pack à un rencard proche de Lyon, à la base un festival de country (ce qui a tendance à me refroidir...) mais on y est passé, et le club "V8 forever" nous a accueilli dans une bonne humeur hors du commun ! Ambiance décontract' et petit godet ! On a bien rigolé, même si on est arrivé un peu tardivement...

 

post-5379-0-46521800-1410639450.jpg

post-5379-0-92301900-1410639592.jpg

C'est quoi ces deux modèles svp?

 

La lincoln cab, la studebaker et la C1 sont magnifiques!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.