Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

'tain, la chevrolet 62, elle est encore plus pourrie que la mienne...! Dingue! :blink:

 

Moi qui pensait toucher le fond du rusty roulant... :grr:

 

 

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en croise assez souvent sur le canton de Genève mais je m'arrête rarement pour les photographier.

 

Mais bon, on tombe pas nez à nez avec un star de cinoche toutes les 5 minutes alors j'ai quand meme prit le temps de m'arrêter. Etat neuf, boite manuelle 4 vitesse. très jolie !

 

photo.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle la couleure de làstang ! :). Sinon hier à château la valiere ( indre et Loire ) en face de marchē u j'ai vue garer une corvette orange sûrement un C3 ou stingray j'ai pas reconnue en tout cas elle était magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche dernier petite promenade en Stang. Un collègue m'avait dit la semaine précédente qu'une Stang blanche tournait par chez nous mais pas d'info... Donc cruising et là dans un rond point qu'est ce que je vois ??? Et oui, la Mustang blanche !!! Appels de phares, signes et pis on s'arrête pour discuter :

 

Un modèle 67 fraichement sorti de resto et équipé du 302 ci

 

DSCN0686.JPG

 

DSCN0687.JPG

 

DSCN0688.JPG

 

J'ai essayé de Dreamcariser le proprio, Nico, que j'espère voir bientôt parmis nous !!!!

 

Le contact est super bien passé et c'est là que je me rend compte une fois de plus que j'aime ce monde où (presque) tout le monde s'apprécie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

 

Vu un chevrolet camino à l'instant dans la rue de clermont... avec les fenêtres ouvertes, difficile de rater le V8, c'est ce qui m'a fait bondir! Il y avait marqué une inscription derrière, mais à peine eu le temps de voir... noire, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Invité pontiac72street

Merci à toi.

 

A quelques jours près, il croisait le motorhome airstream de Fred à Pontivy...

 

En ce qui concerne la Lincoln, je la suit depuis un moment en espérant pouvoir l'acheter dès que pourra. Elle a été un moment en dépot vente chez un pro proche de Bordeaux mais je me demande si ce n'était pas elle qui était en vente il y peu sur le BC dans le 56 ...ou alors il y aurait deux Town cars de 95 blanches intérieur gris sous nos cieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.