Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Vue à Morges en rentrant du salon de l'auto, la même que l'ex de mon père: :D

 

Copie_de_DSC05176__Large_.JPG

 

Deux places plus loin était stationnée une Dodge Charger SRT8 neuve, noire à jantes chrome...mais le proprio était dedans et me regardait bizarrement avec son air peu commode, j'ai pas fait de photos...tant pis pour lui. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jétais tranquillou en train de bosser dans une vigne lorsque j'entend un bruit qui ne m'est pas inconnu mais que je n'avais pas entendu depuis 20 ans (armée) . je me retourne et je vois débouler ça :

 

jeep.jpg

 

les jeep , dodge et autres gmc étaient très utilisés par les bouseux dans mon genre (malheureusement souvent transformées en diesoul pour les jeep) mais on en voit plus depuis un moment . ça m'a fait plaisir d'en revoir une . :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un vieux GMC de la guerre !

récupéré par une petite commune pas loin de chez moi, vendu pour restauration a un gars il y a 15 ans.

resté depuis dans un poulailler !

 

les pompiers (bénévoles) de la dite commune l'on racheté et le restaurent a leur temps libre !

le moteur tourne nickel

la citerne d'eau va être restaurée.

 

les 100 Litres d'essence que contient le réservoir ne suffiraient pas a faire les 35/40kms jusqu’à ma ville !

 

 

dscf2196l.jpg

 

Uploaded with pompiers de Bretagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative que le sauvetage de ce GMC qui ont été fortement utilisés par les pompiers - un coup de peinture rouge et HOP..pin pon

 

Vous parliez des immat. un peu plus haut, la plus 'in' qu'il m'est été donné de voir c'est celle de cette jaguar...(vu à RENNES aux rencard d'Apigné.....)

DSC02905.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fraichement dénichée d'aujourd'hui, une jolie LeBaron qui plaira à Nick je pense:

 

DSC05458__Large_.JPG

 

DSC05459__Large_.JPG

 

DSC05460__Large_.JPG

 

DSC05461__Large_.JPG

 

Belle et propre...mais bas de portes complètement bouffés par la rouille et prix trop élevé pour ce modèle. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.