Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Quand on se tape pas les Corvette et Mustang récentes au quotidien, on se tape leurs ancêtres dans les rencards ! :) Non mais je sais que ce sont les symboles de l'Américaine, mais faut toujours que j'aille à contre-courant, c'est plus fort que moi... :D Puis bon, y'a tellement de modèles sympa, originaux et craquants auxquels personne ne s'intéresse, c'est vraiment dommage.

 

Sa permet a ses modeles peu rechercher d'etre moins chere :)

Ce qui est mieux pour ceux qui n'aiment pas trop le dieu mustang :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dodge ar..s ! :D

 

YEAAAAAAAAAAAH ! :) D'ailleurs, tu sais qu'elle est toujours en vente ? :)

 

Sa permet a ses modeles peu rechercher d'etre moins chere :)

Ce qui est mieux pour ceux qui n'aiment pas trop le dieu mustang :)

 

+1 ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les rues de my love San Francisco ou de Las Vegas, ..., où je suis passée l''an dernier, j'avoue que c'est une rude déception de ne voir que la majorité de voitures coréennes et japonaises faisant pompeuse légion, :) . Tiens je n'y aurais pas remarqué une Renotte. Des crevettes, des mustangs ou encore des limousines, oui ! (ah je suis montée dans une limousine :), mais pour faire les adieux :D), ces types on les retrouve à Paris par exemple.

Les ricaines, les authentiques se trouvent partout aux portes de ville (là-bas), en épaves ou en état lamentable. Dans les champs, presque une vieille ricaine à chaque coin d'une maison de type américaine.

Au fait il vaudrait mieux aller aux USA les années....1990 où les ricaines de silhouette massive, en abondance étaient les dernières vraies reines comme l'on peut les voir encore dans des films made in USA de même époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait il vaudrait mieux aller aux USA les années....1990 où les ricaines de silhouette massive, en abondance étaient les dernières vraies reines comme l'on peut les voir encore dans des films made in USA de même époque.

 

Carrément ! Ah si j'avais une machine a remonter le temps... :)

Sinon c'est un peu comme au Canada, beaucoup de foreign, et beaucoup moins d'US, hormis pour les SUV qui se vendent comme des petits pains. :) Mais bon, on en voit quand même encore, la preuve sur mes photos du Québec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont pas dans la rue, mais pas loin et une ne repartira pas ;)

 

DODGE Charger 73 en 440 (CHRYSLER FRANCE ) et vendue sur PARIS 07 par une concession du réseau.

 

Copie_de_110510110429.jpg

 

Copie_de_110510111609.jpg

 

Le detail qui fait la difference sur une voiture dans son jus :D

 

Copie_de_110510111712.jpg

 

PONTIAC grand Prix 78 venant de SUISSE et pour qui la DRIRE ne fut pas faite. Depouillée par un garage de son moteur et boite et partira pour la CHINE.

 

Copie_de_112610112145.jpg

 

Copie_de_112610112201.jpg

 

Plaque constructeur GM SUISSE

 

Copie_de_112610114900.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

"Bumblebee" a fait une légère apparition ce midi dans ma petite bourgade :deprime:

"Mais les gens regardez ça sérieux ! ça change des porsches que l'on croisent dans les rues !" s'exclama Julie, jeune et innocente, ne comprenant pas l'ignorance des passants. :)

DSC07107__800x600_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello July

Déjà vu la CAD 59 à JAVRON au mois d'aout - la concentre où t'es pas venu avec Jérem et david

Cette CAD a été exposé dans la galerie de Carrefour l'an passé

J'étais au lycée avec le fils du proprio. - famille de collectionneurs de la région de FOUGERES

DSC01871.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello July

Déjà vu la CAD 59 à JAVRON au mois d'aout - la concentre où t'es pas venu avec Jérem et david

Cette CAD a été exposé dans la galerie de Carrefour l'an passé

J'étais au lycée avec le fils du proprio. - famille de collectionneurs de la région de FOUGERES

Salut Eric !

Ouais je connais le gars de la cad 59 où effectivement son fils à une mustang cab de 1968 (je crois).

Quand, j'avais vu la cad elle était devant le garage "bosch" à côté de carrouf où le proprio était présent aussi .... je venais de finir ma journée à l'usine, je me suis arrêtée pour l'admirer de plus prêt et pouvoir discuter avec le proprio mais penses-tu .... il a juger trop vite en pensant que j'étais une fillette qui allais demander si ça consommais beaucoup ou encore demander quel genre de moteur y'avais la d'ssous. Bref très belle voiture c'est clair ... mais à sa place j'aurais été moins "sur mes gardes" ce jour là, pour discuter entre passionnés fougerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric !

(...)

il a juger trop vite en pensant que j'étais une fillette qui allais demander si ça consommais beaucoup ou encore demander quel genre de moteur y'avais la d'ssous

(...)

Déjà fillette tu as attrapé le virus de ricaine ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Malibu 77/79 SW dans le GARD près du Pont du Gard

 

Copie_de_IMGP6189.JPG

 

Faut vraiment être c*n à bouffer du foin pour en faire des enseignes ! :P

 

je connais très bien " pierret " du garage pretemer à remoulin , c'est un ami de longue date . quand j'etais mouflet nous étions tombés en rade avec le simca rancho du daron et c'est lui qui nous avait dépanné . je me souviendrais toujours de cette journée car nous avions déjà commencé par nous faire copieusement engueulé car il était tout seul comme un con à bosser dans son garage , que mitterand venait de passer et il ne sentait pas à juste titre que la situation allait s'améliorer . il a fini par posséder à peu près 35 ha de casse ou j'ai vu des caisses d'enfer se faire couper en deux à la disqueuse et au chalumeau alors tu penses bien qu'il ne va pas s'apitoyer sur le sort d'un pauvre breakouze malibu . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin à la sortie d'autoroute de Vienne :sifflement:

une mustang saleen, dommage il devait y avoir un arbre sur sa route :?

dsc00289ih.jpg

dsc00290kv.jpg

 

Et mardi matin dans un garage à Bonson près de St Étienne...

dsc00292g.jpg

dsc00293ad.jpg

dsc00294b.jpg

dsc00296.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.