Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Mais bon, en France on va oublier, je me garde ca pour quand je repartirais au Québec.

 

Si tu veux repartir au "bled" il faut faire vite car ta carte de RP est valide 5 ans et le renouvelement se fait avec 720 jours consecutif de domicile sur le teritoire canadien. Si tu n'a pas le nombre de jours suffisants sur la periode de 5 ans il faut refaire la demande de RP et lacher de nouveaux $$$$$$$$$$$$$. :sifflement:

ma carte est périmée depuis le début 2010 et fait parti des souvenirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais de carte de RP, j'avais un visa de travail pour investisseur, renouvelable tous les ans. De toute façon, c'est pas dans l'immédiat, et j'ai plus d'une corde à mon arc :sifflement:

Par contre, je vais peut-être avoir l'occasion d'y aller plus souvent, à Montréal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien Fred, t'as dit

 

je suis meme sur la photo (prise en 200)

http://img27.imageshack.us/img27/9917/mai2000.tif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pige plus rien Fred, t'as dit

je suis meme sur la photo (prise en 200)

http://img27.imageshack.us/img27/9917/mai2000.tif

 

oui mais toi tu as dit:

 

Citation (Trooper Phil @ 18 Nov 2010, 13:31 ) *

ah ouais, on te reconnaît bien là biggrin.gif

 

je croyais que tu disait ça parce qu'on a tous les tetes noires !

 

 

c'est pour ça que j'ai dit:

la photo n'est pas de moi mais trouvé sur le web.

j'aimerais bien avoir l'originale !

++

fred

 

et c'est tiré de ce site!

 

je suis au premier plan a droite !

 

http://photostp.free.fr/phpbb/viewtopic.ph...10&start=60

 

suis-je clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouver d'autres photos !

 

Je suis tombé par hasard sur un "rallye" organiser par les normands ! :megatop:

 

Corvette 1958 !

DSC06642__800x600_.jpg

DSC06641__800x600_.jpg

 

Une Mustang

DSC06645__800x600_.jpg

 

A la sortie de mon ancienne usine ! :D

Photo0285.jpg

 

Cadillac 1959

Photo0295.jpg

 

Toujours à côté du château par chez moi ! :wub:

Photo0299.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette, Mustang, Corvette, et re-Mustang... :D Heureusement que cette magnifique Cad' 1959 vient égayer le paysage ! Pinaise qu'elle est belle :megatop:

Attend c'est quand même une Corvette 1958 .... et la Ford GT ..... voyons Nick ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend c'est quand même une Corvette 1958 .... et la Ford GT ..... voyons Nick ! :wub:

 

 

Clair! :D fais pas ton blasé Nick :megatop:

 

Non je fais pas mon blasé, j'en ai juste ras le bol de ne voir que ce genre de tires, et plus aucune berline ou break. Je dis pas que j'aime pas, mais j'aimerais bien voir un peu de plus de diversité dans le parc US en France. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corvette, Mustang, Corvette, et re-Mustang... :) Heureusement que cette magnifique Cad' 1959 vient égayer le paysage ! Pinaise qu'elle est belle :D

Je suis d'accord avec toi Nick, c'est de la merde ces caisses, surtout les Corvettes! ;)

 

A ce propos, donnes-moi la tienne. :D:megatop::D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Nick, c'est de la merde ces caisses, surtout les Corvettes! ;)

 

A ce propos, donnes-moi la tienne. :):D:wub::D

 

Prépare cet oseille Américain mon ptzit Suisse atom1ck.gif

Cela dit, tu aurais un beau Full Size de la bonne époque, je dis pas que je ferais pas l'échange. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay Nick, apprends-moi ! :D

 

Dans les rues, pas étonnant de voir de nos jours plutôt les ricaines les plus communes en même temps les moins fréquentes face aux Pigeottes et aux Renottes quand même :)

 

Des US shows sont là pour cela, les meilleurs surtout pouvant avoir plus de 50 ricaines d'époque, sans les crevettes modernes et les chevaux motorisés. Nous entrons dans la période de marmotte mais les Belges et sûrement les Hollandais, eux, sont actifs toute l'année bravant tous sales temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on se tape pas les Corvette et Mustang récentes au quotidien, on se tape leurs ancêtres dans les rencards ! :) Non mais je sais que ce sont les symboles de l'Américaine, mais faut toujours que j'aille à contre-courant, c'est plus fort que moi... :D Puis bon, y'a tellement de modèles sympa, originaux et craquants auxquels personne ne s'intéresse, c'est vraiment dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.