Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

0014.gif 0014.gif 0014.gif

 

J'ai vu stationnée une belle Cadillac récente de couleur crème dans ma rue. Les belles ricaines immatriculées en 9-3 passant dans ma ville, on le dit souvent eh bien c'est vrai... :hauhau: bien que ce ne soit pas si courant. Encore près de chez moi, une Lincoln en limousine de location. Je m'en mords les doigts, je n'ai pas mon appareil sous ma main pour tout ça un bon lot qui passe pas très loin de la rue de chez moi !! :megatop:....

Hier et aujourd'hui, je suis tombée nez à nez avec une grosse Chrysler récente, deux ricianes différentes, pfff pourquoi je tombe sur une ricaine à chaque fois que je n'ai pas mon appareil.

Toujours dans ma ville, il y a quelque temps, ma voiture a été tout près d'une petite Chevrolet dorénavant façonnée voiture de ville mondiale que la pub française vante actuellement à la télévision :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le H1 est gégnial !! mais bonjour la consommation !!

 

il y en a un noir (H1) qui tourne par chez moi et depuis peu un H3.....

 

Egalement un dodge RAMCHARGER, une Viper rouge, une corvette 78 un Chevy avalanche (ces 4 derniers sont au même proprio...)

 

Et comme Fifty j'ai jamais mon appareil sur moi quand je les vois....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rat Rod, hélas pas à Ferrières.

Tucker, hélas, pas de nouvelles du proprio qui n'habite plus l'immeuble; cette voiture ne sort jamis et il y a une belle mare d'huile dessous alors qu'elle a été refaite il y a 4-5 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Steeve, y'a un Oldsmobile corbillard des 80's à vendre sur leboncoin.fr ! Va sur le site, séléctionne "toute la France" et cherche "Corbillard", y'en a pas des masses donc tu va vite le trouver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh le topic de fou...j'en ai des tonnes de photos de bagnoles croisées dans les rues, bon depuis quelques temps j'ai arrêté de les prendre en photo, je dois dire qu'en Suisse c'est monnaie courante les bagnoles US, on en à quand même une belle pétée qui roulent. :sifflement:

 

Hier par exemple en livraison je suis tombé tout à fait par hasard sur une Pontiac LeMans 90's, sur base Opel je crois...eh ben je croyais que c'était vraiment vilain comme modèle alors qu'en vrai pas du tout, en daily ça doit juste être parfait...et c'est pas si moche que ça. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben v'là ot'chose maintenant, toi tu veux une CVPI ???

Nota: P71 n'est pas le code Police pack...

 

Ben je l'ai toujours dit, je suis totalement fan de cette caisse :sifflement:

 

Linn1999CrownVic.JPG

 

Mais bon, en France on va oublier, je me garde ca pour quand je repartirais au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ça ce matin !! (pas de moi la photo)

 

c'est le camion porte "lourd" d'une grosse boite de TP locale !

 

p81010054.jpg

 

p10100172u.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

j'y ai bossé qq temps sur les euclic (gros dumper) moteur V12 a lumiere pour échappement !

 

je suis meme sur la photo (prise en 200)

http://img27.imageshack.us/img27/9917/mai2000.tif

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier par exemple en livraison je suis tombé tout à fait par hasard sur une Pontiac LeMans 90's, sur base Opel je crois...eh ben je croyais que c'était vraiment vilain comme modèle alors qu'en vrai pas du tout, en daily ça doit juste être parfait...et c'est pas si moche que ça. :hauhau:

 

 

 

:sifflement:

 

 

depit-a-wall-street_255.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.