Buick Riviera 1966


Bouteille0

Posts recommandés

:super:

 

Voilà je suis rentré !

visite éclair chez JJ pour prendre la voiture, pose des plaques sous le regard perplexe de JJ ( et elles ont tenu mes plaques en carton, même après 3 heures de pluie intense ! ), impression des papiers ( :super: ) et hop ! sur la route !

 

400 km avec RAS. 100km/h de moyenne même sous la pluie RAS.

Des bonnes surprises : voir JJ en vrai, et ds pièces assez dures à trouver que mon vendeur à mis dans le coffre, ainsi qu'un lecteur CD de folie, avec télécommande...

Carrosserie nickel et mécanique aussi.

Des moins bonnes : il y a plusieurs bricoles à refaire. c'est toujours des bricoles, mais c'est souvent le plus chiant à faire ( exemple : rappel des feux qui fonctionne pas, ventilation hasardeuse, 2/3 trucs casés ou manquant comme un aigle à l'intérieur de la portière conducteur.. )

Sinon elle est quand même propre : JJ à du nettoyer l'intérieur .

 

Des photos demain ! Je n'avais pas pris l'APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 344
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

... pour de bon Ricky , je me demande où tu vas chercher tout çà ??? :blink: ... Merci en tout cas et à tous ceux qui s'expriment avec tant de générosité ici , sachez que c'est réciproque et que je ne suis pas prêt d'oublier par exemple cet aprés-midi mémorable avec toi et ton pote lorsqu'on a récupéré Riwi :hauhau: ... le chargement apocalyptique sur la remorque ... et ce moment si particulier où mon coeur s'est arrêté de battre , quand dans l'air flottait un doux parfum d'herbes de Provence et que j'ai pensé " Putai* si les douaniers choisissent ce moment pour venir contrôler de la marchandise au dépôt avec le clébard dressé à flairer la farigoulette à 50 mètres , sûr qu'il va renifler le Q de Ricky et qu'on est bon pour un passage à l'Evêché ( PJ ) et une fin de journée qui avait pourtant si bien commencée , aux Baumettes :super: ... comme ce barbeuk avec Vincent , Karine ,leur fifilles et mes amis , à trinquer à tout va à la Salvetat :super: :table:

 

... mais c'est vrai que çà a été ( trop ) bref avec Xavier , pour les raisons que vous connaissez ( et aujourd'hui c'est l'anniversaire d'un des minots ... donc bousculade à nouveau ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... à l'heure qu'il est le Xav. est sur le route avec son Imperial :hauhau:

 

http://img7.hostingpics.net/pics/257790007.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/242386003.jpg

 

En propre ça change tout hein ! :super::super:

Modifié par Phil
pas d'images dans les citations merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bouteille pour ce rêve encore réalisé par tes soins

 

Xav, Maintenant faut faire un topic et le remplir de photos, impressions, bricole en tout genre.

 

Félicitation et je pense qu'un joyeux noel est nécéssaire.

 

PS: Joyeux noel à tout le monde au passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bouteille pour ce rêve encore réalisé par tes soins

H.S. ... parles en là où tu sais :super:

 

 

... Photos toutes fraîches car prises il y a 2 minutes et parce que le mistral s'est levé en Provence ...

 

365171BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_001.jpg

930167BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_002.jpg

 

610426BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'bouteille0' date='26 Dec 2009, 21:17 ' post='222511'

... pour de bon Ricky , je me demande où tu vas chercher tout çà ???

 

...ben en tapant "rue Bouteille" tiens !! ...pt'ain tu le vaut bien !! :table: ...je vais essayer de demander au maire si y a pas moyen pour une "Bottle Avenue" voir même une "Place Bouteille"dans ma ville de 300 âmes... :super: ...avec la Statue hein !! :super:

 

 

 

... Merci en tout cas et à tous ceux qui s'expriment avec tant de générosité ici , sachez que c'est réciproque et que je ne suis pas prêt d'oublier par exemple cet aprés-midi mémorable avec toi et ton pote lorsqu'on a récupéré Riwi ... le chargement apocalyptique sur la remorque ... et ce moment si particulier où mon coeur s'est arrêté de battre , quand dans l'air flottait un doux parfum d'herbes de Provence et que j'ai pensé " Putai* si les douaniers choisissent ce moment pour venir contrôler de la marchandise au dépôt avec le clébard dressé à flairer la farigoulette à 50 mètres , sûr qu'il va renifler le Q de Ricky...

 

:hauhau: ...pour sûr que c'etait un grand moment qui a faillit faire arreter le mien de coeur...merci encore !! :blink:

 

Photo_448.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... juste avant de partir chercher le pain à la boulangerie ;)

 

... 7 ans d'écart entre les deux et pourtant on dirait qu'un abïme les sépare ange.gif

 

92814e_re_001.jpg

 

... et au retour de la boulangerie , je suis tombé sur un voisin et ami qui testait sa Mustang sur laquelle il a fini hier soir de remonter sa boîte qui avait cassée .... photo prise de l'intérieur de la Buick 66 ...( les Sudistes , c'est Olivier qui était avec nous à Avignon ... ) ... je lui ai conseillé de contacter Transmecala pour refaire la boîte cassée ;)

 

276025e_re_004.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuuuuuuuuuuuuuuu....................... ;) ;) :)

je vient de trouvé ça mon cœur a presque explosé !!!!

et j ai encore plein de bave sur le clavier

avec sous le capot un 440 magnum ;)

__rSTTg_BW0___KGrHqQOKjgErzIqpw_vBLI18uQ1cQ___27.JPG

__rSTTJQB20___KGrHqQOKiYErzLE_F__BLI18TQD_____27.JPG

moteur_440.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu veux faire de la concurrence à Jérémie Manu ? ;)

... elle est où et how much $ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hahhaha ... hier en fin d'aprés-midi je revenais de prendre le poul de l'Hudson à la maison et j'allais récupérer des cartons pour protéger le pare-brise de ma Buick qui allait passer la nuit dans la cité :angry2: BUICK_66_JJ_Factures_et_TPS_001.JPG... quand je croise un gars en Scénic qui me fait signe de m'arrêter ? :blink: ... c'est J . le pote à Pierrot qui m'a prêté son chargeur 6 V ... on reparle bien sûr batterie et il me propose de me prêter celle de son Aronde pour être sûr que c'est bien la batterie qui est en cause ... mais hier soir il m'a envoyé un mail que sa batterie est naze et qu'il lui faudrait le chargeur :sifflement: " Bonsoir J-J, Alors petit souci. Ce soir en rentrant, j'ai voulu faire démarrer l'Aronde. Malheureusement à cause du froid la batterie, s'est couchée rapidement. Donc il faudrait que je récupère le chargeur, je charge ma batterie en 12V puis celle en 6V que je te passe après. " ... mais on y arrivera !!! comme toujours ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... petites gelées matinales dans le Sud en ce moment et vers 10H00 , nous sommes inondés du généruex soleil de Provence :angry2: ... une bonne occasion de sortir une partie du cheptel ... à côté de l'Hudson à Pierrot ;)

 

VOITURES_JJ_MAISON_001.JPG

VOITURES_JJ_MAISON_003.JPG

VOITURES_JJ_MAISON_007.JPG VOITURES_JJ_MAISON_009.JPGVOITURES_JJ_MAISON_010.JPGVOITURES_JJ_MAISON_013.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... hahahahahahaha :mwarf: ... 1,97 m j'ai un fils qui fait ta taille ... mais 115 KG :angry2: ... là tu me fous les jetons , j'ai pas l'habitude

... et je n'ai pas tout sorti , car j'ai quand même autre chose à faire que de manoeuvrer des bagnoles sur le terrain , et aussi parce qu'il y a deux invalides en attente de soin ;)

 

celles-là :

 

MAISON_ACACIA_6_TUNEL_002.JPG

 

... et la Fury bien " au chaud " ...

 

e_r__003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Vincent , je ne sais pas si tu te rappelles quand tu es venu l'été dernier ,vu que tes yeux traînaient plus dans le corsage généreux de Brigitte que vers mes agloos , mais j'ai posé un étage tout neuf sur celui existant quand j'ai acheté cette maison ;) ... le photo dont tu parles est prise d'en haut ... ici ...

 

507237IMG_0662.jpg

 

.. reste en revanche cette tâche blanche immonde sur la photo ... la corsa ... cette saleté est tankée là et ne démarre plus pfff.gif ... c'est une couscous garbit qui tourne à l'huile de friteuse ... l'été j'y mets presque que çà et je ne l'ai pas utilisée depuis des mois ... résultat dans le réservoir avec le froid il doit y avoir comme un morceau de margarine tongue.gif ... faudrait que je vidange , rince , etc ... mais je crois que c'est plus simple de faire un coup de photoshop sur la photo pour l'enlever de là lol.gif

 

... j'aime bien celle-là aussi ...

 

VOITURES_JJ_MAISON_004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... moi aussi ;)

 

... hier j'ai bien fait de tout sortir , voilà comment c'est aujourd'hui :angry2:

 

VOITURES_JJ_MAISON_002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'vais demander à mon neveu s'il veut me l'offrir pour mon prochain anniv. ? :)

 

... cet aprem j'ai été faire les soldes au marchand de matériaux ....

BUICK_66_JJ_et_HUMMER_004.JPG

BUICK_66_JJ_et_HUMMER_001.JPGBUICK_66_JJ_et_HUMMER_002.JPGBUICK_66_JJ_et_HUMMER_003.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pour vous faire patienter , une photo d'hier ... avec du beau soleil de Provence :blink:

 

381077BRONCO_POPOL_002.jpg

 

... Popol m'avait prêté son Bronco pour ramener des ferrailles , cornières et fer plats pour finir ma fosse ( je m'y suis remis aujourd'hui :blink: )

 

BRONCO_POPOL_003.JPGBRONCO_POPOL_001.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.