Buick Skylark GS 1966


Jérémie
 Share

Recommended Posts

 

La 205 gti et la clio williams font le 0 à 100 en plus de 8 sec!

Pour te donner un idée, avec ma 306 s16 de 167 hp boite 6, je fais 8.2 sec. Je lui met avec la Buick 3 sec dans la tronche! :D

 

 

 

ha oui quand mème ça commence à ètre pas mal

 

Link to comment
Share on other sites

à 2.25 sur ta vidéo tu as croisé mon pote Patrice, mécano chez SAAB, il m'a dit dimanche soir qu'il avait croisé un gars avec une américaine bleue du coté du rond point en bas de St Aub qui s'amusait à faire des départs arretés :) , il a pas menti...

Link to comment
Share on other sites

3,73, même avec un overdrive, ça va couiner sur l'autoroute ! Trop radical pour moi ^^ Et puis avec des performances pareil, est-il vraiment nécessaire de se donner du mal ? Il faudrait pouvoir passer tout ça au sol après... Donc roues arrières plus large, suspensions plus fermes, etc... J'imagine...

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura pas d'autres modifs!! ;) J'ai atteint les performances espérées avec cette voiture! :)

 

Mais la puissance et les performances sont une drogue! J'en veux toujours plus! Mais ce sera pour un autre projet.....

 

Link to comment
Share on other sites

Il n'y aura pas d'autres modifs!! ;) J'ai atteint les performances espérées avec cette voiture! :)

 

Mais la puissance et les performances sont une drogue! J'en veux toujours plus! Mais ce sera pour un autre projet.....

 

 

Dodge Coronet "Dragster Edition" ? :hauhau:

Link to comment
Share on other sites

3,73, même avec un overdrive, ça va couiner sur l'autoroute ! Trop radical pour moi ^^ Et puis avec des performances pareil, est-il vraiment nécessaire de se donner du mal ? Il faudrait pouvoir passer tout ça au sol après... Donc roues arrières plus large, suspensions plus fermes, etc... J'imagine...

Un 3.73 avec un overdrive de .67, ça fait un rapport final de 2.5...

Donc plus long que l'actuel!

 

:sifflement:

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

Hello, des news, heu en fait pas tellement, il n'y a pas eu d'autres modif, la voiture est fiable et ça roule!

 

Mis à part peut être que j'ai eu tout le temps pour travailler mes départs arrêtés au 0 à 100 donc un peu améliorer mon temps.

 

Une modif que je ferai peut être à l'avenir c'est le montage d'une crémaillère de direction en remplacement du boitier à vis. Bien qu'en bon état, ca reste quand même un peu aléatoire quand on s'amuse sur une belle départementale sinueuse.

 

Affaire à suivre donc.

13346894_10208954721338959_1609820822890807746_n.jpg

13533326_10209207471577557_3979698064238388861_n.jpg

13308550_10208904505003582_4203235668709262771_o.jpg

13308576_10208958647277105_6064993080906583637_o.jpg

13340214_10208958650557187_7706770482777584630_o.jpg

Link to comment
Share on other sites

J'adore, surtout parce que tu as su passer du temps sur un nailhead, qui est un de ces moteurs qui ont écrit la légende. En plus, aucune faute de goût, pas de durite inox à deux balles, tout est "period correct".

La grande classe!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pareil que gilles, j'espère que la prochaine fois que je viendrai en bretagne on pourra enfin la sortir sans craindre pour nos vies sur ces sols mouillés... :hauhau:

Link to comment
Share on other sites

Salut Jérémie, je suis admiratif devant tout ce travail et toutes ces améliorations apportés à cette voiture :super: , si tu t'ennuie je peux t'envoyer la mienne :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share