Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Très réussies tes photos!!Merci :super:

 

Heuuu... ou pas hein ^^. Elles sont normales :P

 

Cette voiture m'avait fait un effet terrible au son du moulin... et à ma copine aussi d'ailleurs... :sifflement:

 

J'en ai d'autres de l'intérieur:

 

 

DSC08452.JPG

DSC08453.JPG

DSC08454.JPG

DSC08455.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAaaahhh c'est clair que Christophe gère pas mal en matière de films et d'éclate ! :super:

En tout cas, il nous la prouvé une fois de plus. :) Ta Buick est superbe et il vous bien mis en valeur tous les 2 ... après tout c'est bien mérité ! ;)

 

Merci! c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est une chance d'avoir ces baguettes en état et pas trop choquées sur ton auto à l'origine car si la repro n'existe pas c'est la merde !!

 

C'est ce qui fait la grosse différence avec les chevelle de 66, on trouve quasiment tout sauf quelques exceptions comme l'insigne arrière en forme d'aile que tu peux voir dans la photo qui suit...en gros la pièce plastique qui est derrière en bleu et rouge se refait neuve mais le molding, la pièce en chrome en forme d'aile est inexistante en repro et très rare à trouver !

 

Chevrolet%20Chevelle%201st%20generation%

 

J'en avais laissée une partir sur ebay à 80 dollars qui était comme neuve il y a 3 ans et les boules car je regrette aujourd'hui....

 

Je n'ai jamais eu les baguettes de bas de caisse mais je pense un jour essayer d'en installer des repros !

 

Bonnes balades Jérémie :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heuuu... ou pas hein ^^. Elles sont normales :P

 

Cette voiture m'avait fait un effet terrible au son du moulin... et à ma copine aussi d'ailleurs... :sifflement:

 

J'en ai d'autres de l'intérieur:

 

 

Celles ci de l'intérieur, elles,en effet sont normales :P

 

Oué, je me rappelle, ta copine avait bien kiffer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pontiac72street

Je découvre la vidéo de Christophe, de très grande qualité graphique et de scénario.

 

On sent que l'acteur à du plaisir à mettre le pied dedans aussi :sweatingbullets:

 

J'ajouterai que quand on la voit rouler de cette façon, on voit comment la couleur de l'auto joue avec le soleil. Un régal. Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian! :) Pour le plaisir de mettre le pieds dedans, c'est tout l'intéret d'un muscle car!

 

Voici une nouvelle vidéo,de qualité bien inférieur à la première, plus brut mais avec en musique que le son du 401 nailhead en action, montez le volume à fond :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis de passage ;)

Ben ça fait plaisir, c'est clair, merci à vous !

Bon, les plans se répètent un peu et Jérémie fait sa chochotte avec sa caisse :P mais c'était bien sympa !

 

Point négatif, Jérémie, tu n'as pas le bon coup de tête, lors du pied au plancher... :humhum:

Voilà comment il faut faire (un vieux truc qui sort du grenier, j'avais même des cheveux...) :

http://youtu.be/dpHI6UE-ky0?t=1m26s

 

Sinon, première fois que je voyais en vrai c'te Bique, trop bien ! :blink:

:wesh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Christian! :) Pour le plaisir de mettre le pieds dedans, c'est tout l'intéret d'un muscle car!

 

Voici une nouvelle vidéo,de qualité bien inférieur à la première, plus brut mais avec en musique que le son du 401 nailhead en action, montez le volume à fond :D

 

 

pas mal la vidéo, belle voiture!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pas grand chose de neuf, depuis la fin de la réstau, mis à part le remplacement des tambours par des freins à disques à l'avant , j'en profite à max!

 

Quelques tof et une vidéo faite avec christophe Daucé pour ceux qui connaisse! :)

 

 

 

 

 

 

 

magnifique la vidéo, bravo j'adore!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christophe tu as mis de côté les séquences de la mini série que vous aviez réalisés ou vous avez toujours pour projet d'aller plus loin dans le scénario ? j'avais vraiment trouvé ces petites séquences très originales et l'idée de tourner avec un soupçon de parodie était vraiment une bonne idée !

Bonne poignée de main à toi...sinon toujours le même logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Petit problème de vibration sur la buick en ce moment, je sens une vibration au niveau des sièges! Pas très agréable surtout à haute vitesse sur l'autoroute,! Après avoir déposé l'arbre de transmission pour inspecter les croisillons, celui de devant coté boite RAS mais l'arrière coté pont est très dur à tourner donc HS!

 

J'éspère que son remplacement va régler le problème!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

-Joints spi demi arbre de roue remplacé avec vidange du pont avec l'huile et l'additif qui va bien.(pas de souci de pont, ça tourne librement)

-Freins ar neuf, garniture et tambours tout neuf.

-Croisillons d'arbre de transmission remplacés.

 

Après un essai sur route, avec les freins arrières neuf avec les disques devant, c'est impec, ça freine correct, mais toujours une vibration vers 110 km/h mais plus devant; le volant tremble!

 

Je lui est donc fait une géométrie des trains roulant et j'ai bien fait, en montant les freins à disques, le para avait bougé, c'est maintenant parfait, la tenue de route est bonne et ça file droit!

 

Mais toujours une vibration dans le volant passé 110 km/h!

 

Je fais un nouvel équilibrage des 4 jantes et toujours pareil! Pour infos j'ai toujours eu une petite vibration vers 110 mais là c'est de pire en pire et je veux régler ce problème!

 

Sachant que j'ai des jantes cragar multi entraxe qui ce centre "soit disant" d'après le constructeur avec les goujons et les rondelles spéciales étant donné que le centre de la roue est plus grand que le moyeu, mais un doute concernant le centrage parfait!

 

J'ai donc été voir l'usineur du coin qui m'a fabriqué 4 centreurs de roue en alu qui vont venir se placer entre le moyeu et la jante pour un centrage parfait!

 

Je vient de monter les avant, reste les arrières, si après ça j'ai toujours une vibration sur l'autoroute, je me pends!! :D

 

Verdict lors du prochain essai sur la route!!

 

 

IMG_0051.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.