Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

  • Il y a 3 semaines...

Suite, avec l'aile arrière gauche et le bas de caisse, j'en ai bien chier à tout rajuster avec le coffre, l'aile avait 5 mm de mastic partout avec pas loin d'un cm par endroit!, en plus elle à eu un choc arrière réparé par un abruti! Bref quand je pense que j'ai encore l'aile de l'autre coté et qu'elle est dans le même état bourrée de platre :deprime:

 

Aller photos!

impressionnant tout ce travaille!!! quel professionnalisme et méticuleux travail, félicitations!!! sur le cul!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la photo c'est pas a apigné mais a minhic sur rance, une grosse concentre vw qui a lieu tous les deux ans et ou j'étais avec mon transporteur t3 de 81, jérémie est gentillement venir me voir :wub:

En tous cas, ça à l'air d'être un lieu très sympa et joli :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, ça à l'air d'être un lieu très sympa et joli :)

 

C'est pas un lac, c'est pas la mer, c'est la Rance et comme tu dis c'est superbe,

 

si y'a un coin à voir par là, c'est bien ça.......

 

si j'avais pas bossé je serais venu voir les amis du VW ARMOR CREW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à des vapeurs d'essence après chaque grosses accélérations, j'ai décidé de rendre étanche mon système de ventilation de carter, comme l'était exigé en Californie en 66 et dans tout les états à partir de 68 enfin si je dit pas de connerie....

 

J'ai donc remplacé le bouchon de remplissage d'huile servant de reniflard par un bouchon étanche et monté un reniflard sur le cache culbu à l'emplacement d'origine prévue, ce reniflard relié au filtre à air.

 

De cette façon, le surplus de vapeur sortant du reniflard en décélération est aspiré par le moteur.

 

J'ai pas encore essayé sur la route en espérant que ça règle le problème....

 

 

 

 

IMG_3394.JPG

IMG_3395.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.