Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Ca dit pas grand chose, ils sont venue constater, faut encore que je retourne pour finir mon dépôt de plainte :deprime:

Salut Jérémie,

Je viens d'apprendre la triste nouvelle! C'est navrant et je n'ose pas imaginer l'état dans lequel tu peux être :deprime:

 

Si tu n'as pas un bouchon de réservoir avec clé, regarde avant de démarrer s'il n'y a pas du sucre dedans :deprime:

 

Pour le coup des clés, je trouve ça scandaleux de la part du gestionnaire des box :deprime:

 

Bon courage et essaye de garde ton sang froid avec les forces de l'ordre, les administrations et l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour cette horrible aventure !

 

Incroyable de voir que des gens sont suffisamments cons pour s'en prendre un objet de collection qui a traversé plusieurs générations d'histoire. C'est une attaque lâche et stupide, comme son auteur. Un mec qui n'a pas de les couilles pour régler ses problèmes en face à face. Les histories de ce genre, ça me rend fou !

 

J'espere pour toi que l'assurance peut faire quelque chose !

 

Et souhaitons que les auteurs de ce crime ai une vie misérable, quoi que pour être aussi con c'est certainement déjà le cas et c'est tant mieux. Saloperie de cétins écervelés.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:deprime::deprime::grr:

 

NO

 

 

j'imagine pas l'état de nerfs que tu dois avoir mon pauvre jérèm...

 

...pas mieux ! :deprime:

 

Les pneus ne sont pas percés, il ont essayé de les crever avec un cuter(ya les marques) mais n'ont pas réussi, du coup, ils les ont dégonflés en prenant soin de remettre les bouchon de valve, c'est fort ça quand même....

 

 

:deprime: ...ça sent très fort le redoutable mioche de 12 ans avec ses 12 de QI tout ça... :deprime: ...regarde si y a pas un gamin très gentil et insoupçonnable dans ce coin...c'est lui ! :deprime: ...ou alors c'est un mari jaloux... :deprime: ...oops pardon ! :deprime:

 

 

...regarde avant de démarrer s'il n'y a pas du sucre dedans :deprime:

 

+1

 

:hauhau: :hauhau: :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain il y quand même des branleurs fini... C'est honteux, il n'y a pas d'autres mots.

J'imagine ton état d'esprit, une peinture toute neuve niquée.. Et la sensation de "viol" de son bien :deprime:

 

Respect pour ton calme Jérémie, parce qu'on peut dire que tu aura eu pas mal de problèmes sur la resto de cette caisse entre ton moteur et ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pffff c'est vraiment degueu.

 

Si ton assurance ne prend pas en charge..... ton propriétaire doit avoir une assurance pour ses locaux, il est aussi possible que son assurance couvre les bien à l’intérieur.

dans tous les cas fait du forcing avec ton proprio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplorable, triste...mais surtout inquiétant.

 

Petite parallèle, je viens de voir le film Grand Torino et le père Clint qui sort la ferraille sur la tempe du moujingue venu lui piquer sa bagnole...c'est à se demander si on ne devrait pas faire pareil pour être tranquille. Une caméra sur la bagnole, l'image à l'écran en temps et en heure à la maison, un gros pétard qui troue et tirer dans le tas dès que ça bouge.

 

Il n'y à pas de mots pour décrire ça. Je trouve ça très, mais alors très inquiétant. Dernièrement un pote qui se fait piquer les enjoliveurs sur un van, un collègue de boulot qui se fait démolir son utilitaire Merco la semaine passée par une bande de gitans primitifs, la Camaro que j'ai achetée bousillée à coup de pied de biche, ta Skylark vandalisée...tout ça en moins d'un mois...ça à tendance à devenir monnaie courante et perso ça commence assez largement à me démanger d'aller faire le permis de chasse et de s'équiper façon redneck Américain, parce que merde, ça commence à bien faire de se faire manger dans la main par des enfoirés de sous-merdes, il faudrait quand même faire en sorte d'éviter que ces cons procréent. :deprime:

 

J'espère que ton assurance crachera...mais dans tous les cas l'investissement personnel que tu as placé dans cette caisse pour en sortir le caractère irréprochable de ta restauration n'est pas monnayable, la motivation qu'il faudra que tu retrouves pour reprendre une deuxième fois le travail non plus...et ça c'est triste. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enculés de batard de dieu ,

 

Pfff bon courage l'ami , surtout qu'ils recherche bien toute les empreinte .

 

Apres qui cela peut etre ? Normalement si il y a des connards de voleur dans ton coin le voisinage doit savoir quekchose , sinon la viré entre petit con genre le cousin qui passe voir la famille et qui au soir se faisant chié pousse quelques marmo dans une balade nocturne ......... cela arrive aussi par chez nous avec ceux qui sortent d eprison , par période comme ca .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, c'est ce que j'appel un coup bas, un coup sous la ceinture,si c'est a toi qui en veulent autant sa prendre a la personnes directement. Au lieux de s'attaquer a une caisse.... Les retrouver et leurs fraquasser la gueulle ne serviras a rien, tu risque d'avoir plus de problèmes que eux...

On ma fait la peinture de mon daily aussi, dégouté tout pareil, surtout que la voiture étais quasi neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu achètes un pack de kro et tu invites tout les gars de ton entourage à boire un coup . au fur et à mesure qu'ils reposent leur canette tu mets le nom au marqueur sur l'étiquette et ca te fait une belle collection d'empreintes . avec ça si tu retrouves le connard qui s'est amusé à ça , tu me saucissonne ça les couilles à l'air et au pain sec dans une cave pendant un mois avec séance de batte quotidienne et générique de l'ile au enfants h 24 à 150 Db dans les oreilles façon guantanamo , crois moi ça va le calmer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des histoires comme celle-ci j'en ai à la pelle, malheureusement

 

1) très souvent on ne te crois pas et on te traite de parano ou bien pire on te dira que tu l'a cherché.

2) au regard de la loi il ne se passe pas grand chose, je dirai même rien du tout..........du vent c'est tout.

 

Il faut juste se préserver au maximum et être bien assuré.

 

Je suis écoeuré par ce qui vient de t'arriver Jérémy, surtout après le travail accompli. Je n'aurai qu'une idée en tête: me venger :P

Il faut vraiment être une sous-merde pour faire ce qu'on t'a fait.

 

Ne baisse pas les bras, et remet-nous vite cette Buick en état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ton malheur. :deprime::P

 

A part penser comme tout le monde, pas grand chose à dire de plus.

 

Tout ce travail et investissement démolit en quelques minutes par un con.

 

Et que faire après? Les retrouver et les massacrer,ça soulage mais les problèmes se retournerons contre toi. Que ce soit légalement ou des représailles par après. Ce monde n'est plus fait pour les gens comme nous, les honnêtes et les travailleurs. Les assurances? S'te bonne blague. On nous a volé un camion qui était dans un garage pro pour révision. L'assurance nous rembourse des queues de cerise et ça fait 4ans que ça dure... :D Quand à la Police, on ne leur donne pas le pouvoir de faire quoique ce soit de réellement efficace. J'ai plusieurs connaissances dans la Police et ils sont tous dégoutés des lois qu'on leur fait appliquer...

 

Courage, remets la nous en état le plus vite possible pour effacer ça, mets la clé dedans et part cruiser. (et comme dit avant, vérifie qu'ils n'ont pas fait une connerie genre sucre dans le réservoir etc... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la Police, on ne leur donne pas le pouvoir de faire quoique ce soit de réellement efficace. J'ai plusieurs connaissances dans la Police et ils sont tous dégoutés des lois qu'on leur fait appliquer...

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus dans l'idée de retrouver les gars qui ont fait ça et de leur faire payer cher, très cher!! Ya pas 36 gars qui sont venu dans mon box, j'ai ma petite idée pour cela!

 

Je suis quelqu'un d'assez calme mais je peux être très mauvais quand on viole mon intimité! Je pense qui faudrait mieux que je ne retrouve pas ces connard car il vont s'en souvenir!

 

Qu'on me raye ma voiture sur un parking, ça passerai car c'est public, mais là qu'on rentre dans mon box pour faire celà, désolé j'avale pas!

 

Les mec qui sont rentrer voulaient faire du mal, s'était leur attention, car on ne se promène pas avec un cuter dans les poches!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus dans l'idée de retrouver les gars qui ont fait ça et de leur faire payer cher, très cher!! Ya pas 36 gars qui sont venu dans mon box, j'ai ma petite idée pour cela! Les mec qui sont rentrer voulaient faire du mal, s'était leur attention, car on ne se promène pas avec un cuter dans les poches!

 

C'est vrai aussi...

 

Je dis pas qu'il ne faut rien faire, mais avec ce genre de connards là c'est souvent l'escalade.

Soit ce sont des gamins et il faut s'en prendre aux parents pour récupérer au moins des $$$ et faire travailler les gamins pour qu'ils comprennent.

Soit c'est une bande d'ados ou de racailles et là, c'est quitte au double. Tu les retrouve et les fait payer à coup de mains dans la gueule et ça en reste là ou dans les heures qui suivent ton box est en feu, voire pire...

C'est connards là n'ont pas les couilles de régler leurs problèmes face à face. Trop couillons pour risquer de se prendre des coups.

 

Reste la méthode Sniper. Un coup, un seul et sans savoir d'où ça vient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merde tant de boulot pour arriver à ça. Je suis dégoûte. Y a vraiment des enflures!

 

J'applique directement la méthode du coup de main en travers de la tranche sauf que je remplace ma main par mes grolles de chantier ( vous savez les petits chaussons avec les plaques métalliques dedans) et si le mec est un peu réticent, j'ai une barre à béton en diamètre 20. Et avec mes cours de kendo, elle peut faire très mal! Mais je ne suis jamais arrivé à cette extrémité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors t'en est où ? ...tu l'as chopé cette raclure ?! :megatop::megatop: ...comme je te l'ai déjà dit, ça sent très fort le gosse de 12 ans cette histoire... :) ...vérifie bien si y a pas des traces de pas autour aussi... :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.