Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Les freins sont purgés, la voiture roule maintenant de ses propres moyens :hauhau:

Prochaine étape, monter le pare brise, j'ai fais marcher l'assurance bris de glace, j'ai eu la comfirmation hier qu'il me le prenait bien en charge donc cool :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Le pare brise est collé, ça c'est bien passé mis à part que j'ai fais un petit poc sur une baguette d'entourage chromé en la clipsant mais j'ai pas voulu la re-déposer pour la redresser car j'ai pas envie de prendre le risque de péter le pare brise, ça ne se voit pas beaucoup et c'est qu'un détail mais c'est rageant :(

 

Le flash fait bien apparaitre la tonne de poussière sur la carrosserie :P

 

Je l'ai pris chez europarts, bon il est beau avec une belle bande bleu en haut mais 800 euros livré!!, quand on pense qu'il coute que 150 dollars au USA, ils s'emmerdent pas quand même :wacko: mais ils sont très sympa ;)

IMG_2736.JPG

IMG_2737.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais,à ce prix là ,vaut mieux pas jouer au héros avec la baguette, :wacko:

 

là ça ne fait plus voiture en chantier,elle a de la gueule :(

 

quand est ce qu'on la voie au étangs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je monte le capot le weekend prochain et ensuite il me reste plus que les 2 pare chocs à faire chromer et 4 jantes à acheter. Et là j'ai pas un rond donc j'essaye de faire gaffe aux dépenses et d'économiser un peu mais c'est chaud!

 

J'ai pensé quitter mon appart pour une caravane mais bon fait chier quoi :wacko:

 

Faut être patient mais pour cet été ça devrait le faire! :P

 

Dès qu'il fait beau, je luis passe un coup de lavage intérieur/extérieur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain 800 balles le pare brise ça pique quand même !! :P:( pourquoi tu n'as pas fait un bris de glace avec l'assurance ? ;)

 

pour le poc sur le jonc, c'est chiant mais tu sais ce que c'est : c'est ceux qui ne font rien qui ........................ne font rien justement !! ;)

Perso des conneries j'en fait toujours une ou deux sur la totalité du chantier. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pare brise est collé, ça c'est bien passé mis à part que j'ai fais un petit poc sur une baguette d'entourage chromé en la clipsant mais j'ai pas voulu la re-déposer pour la redresser car j'ai pas envie de prendre le risque de péter le pare brise, ça ne se voit pas beaucoup et c'est qu'un détail mais c'est rageant :(

 

Le flash fait bien apparaitre la tonne de poussière sur la carrosserie :P

 

Je l'ai pris chez europarts, bon il est beau avec une belle bande bleu en haut mais 800 euros livré!!, quand on pense qu'il coute que 150 dollars au USA, ils s'emmerdent pas quand même :wacko: mais ils sont très sympa ;)

bo boulot , ton pare brise tu la monté au joint butyl ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean: Sur les GM de cette époque, le pare brise est collé comme sur une récente, l'avantage est l'absence totale d'entrée d'eau au pare brise! :wacko:

salut je ne savais pas :(

en tout cas beau boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller à mon box, la porte était ouverte, je rentre et je vois l'horreur :blink: Les pneu crevé, coup de cuter sur les siège, rayure jusqu'a la tôle sur toute la voiture :megatop:

 

J'ai pas de mot pour vous dire à quel point je suis dégouté!!

 

Personne savait ou était cette voiture à par 3 personne de grande confiance, la serrure n'a pas été forcé, c'est sûrement une personne qui à un box dans le même batiment car j'ai l'impression qu'on peut presque ouvrir tous les box en forçant un peu avec une des clé!

 

ll me restait un mois à rester là bas avant de la ramener chez moi :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.