Jérémie Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Revenons au moteur: J'ai installé le vilo et mesuré le jeu à la coupe des segments, c'est dans les tolérances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Choucroute Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Super boulot il me tarde de la voir sur la route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lolo Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 AAAAAH enfin des news !!! c'est qu'on s'impatientaient nous ! ça fait vraiment chier ces mecs qui font du boulot de mierda et qui en plus se disent super pro avec les tarifs qui vont avec !! Ce qui me tue le plus c'est de voir malgré tout ces professionnels ne manquent pas de taf, au contraire même mais bon apparemment tu es bien reparti ! tu penses venir à Lurcy ?.............avec ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ! tu penses venir à Lurcy ?.............avec ?? L'avenir nous le dira Il me reste encore les jantes avec les pneus et les pare choc à chromer mais les temps sont dure et c'est pas facile de mettre de coté On verra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tof Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Et bien mon pauvre amis tu est vraiment tombé sur une belle bande de connard qui aurait bien mérité une main au travers leur gueule, qu'ils aillent crever ces fils de putain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lacastille57 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Bin mon vieux, tu es vraiment mal tombé Y avait vraiment de quoi devenir maboule Le pire c'est que tu as dût payer 2 fois Tu m'étonnes que tu trouves les temps difficiles ... Enfin c'est vraiment super de suivre ta resto, le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fred56600 Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 pareil que les coupaing !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mamourk Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Je suis bien contente pour toi, je sais comment que tu as galérer mais dit toi que 2012 sera meilleur et passe à la maison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeanfrancois Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Super travail en tout cas. Je me demande comment un pro peux faire un travail pareil en sachant bien qu'il verra les pièces revenir aussi vite que tu essayeras de les monter? Enfin soit, maintenant ça repart sur une base saine, que du bonheur pour faire le montage quand tout se met bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stangsud Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Ouais il en faut de la patience et de la ténacité pour la restauration , surtout quand ont tombent sur des charlots . En tout cas bravo pour ton travail , très beaux boulot soigné . Bonne suite pour ton travail , courage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 19 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci pour tous vos commentaires C'est sûr que l'année 2011 aura été dure coté ricaine!, la dodge 58 à eu la boite auto , et les sièges de soupape HS, les emmerdes avec le moteur de la buick.... Mais bon, la dodge à été très vite remise sur pieds et ça commence à aller mieux pour la Buick donc au final ça le fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nueva58 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 content de voir ton probleme moteur resolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vaihlor Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 C'est à peine croyable une incompétence pareille, tu a eu un dédommagement de leur part ? Tes panneaux sont chouette ! Tu les a changés ou rafraichis ? Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 content de voir ton probleme moteur resolu Merci à toi mais je serai soulagé que quand ce moteur ronronnera correctement sous le capot A bientôt! C'est à peine croyable une incompétence pareille, tu a eu un dédommagement de leur part ?Tes panneaux sont chouette ! Tu les a changés ou rafraichis ? Bon courage pour la suite ! Aucun dédommagement, il me proposait de tout refaire mais il aurait fait trainé les choses pendant plus de 6 mois, c'est de véritables enfoirées incompétents! En fait, cette boite à été rachetée, quand s'était encore l'ancien patron, s'était une très bonne boite, j'avais fais le V8 de la dodge avant que se soit racheté, le gars partait en retraite juste après, du coup maintenant il ont gardé les machines mais n'ont plus les gars compétant pour faire le travail correctement, tout les bons sont en retraite.... Pour les panneaux de porte, j'ai acheté des neuf sur ebay brut de chez brut, j'ai récupéré le sigle et les chromes des anciens Sinon la suite, aujourd'hui, j'ai embiellé le bloc, monté la pompe à huile, monté l'abre à came et calé la distribution avec le n°1 en point mort haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trooper Phil Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Bravo pour ce boulot Jeremy, tu arrive presque au bout, bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Remonte la pas trop vite après tu vas t'ennuyer, et toi t'es pas en retraite et t'a pas l'air manchot , après le travail accomplit sur la dodge et la buick non avant il avait deja restauré une deudeuche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Le Go 51 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 vache . j'avais loupé trois pages de ce topic . c'est proprement hallucinant , cette caisse va assurer grave . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 salut quel boulot depuis le début !. il y en a une buick qui vient de Temp en Temp a Vincennes en ancienne /région parisienne.il y a inscrit buick" selover" .c'est peut etres avec + ou - d’option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
STG Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 NON c'est juste le NOM du concessionnaire US. Tes photos sont faites sur St Maur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jean Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 oui exact , quand il y a le marathon de Vincennes, la rencontre se passe a st Maur des fosses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 25 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2012 et ben voilà je viens de lire les 53 pages! Et je me demande encore ce qu'on peut dire devant un tel boulot si ce n'est que je suis admiratif. C'est bien simple tu me servira de modèle pour les travaux sur mes caisses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci à toi chargie Bon suite et presque fin de l'assemblage V8. Il me reste les collecteurs d'échappement et les rampes de culbu à monter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérémie Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 La teinte en photos est faussée par le flash et l'halogène juste à coté, en réalité, c'est bien rouge(restom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Chargie Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Merci à toi chargie c'est tout naturel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.