Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

AAAAAH enfin des news !!! c'est qu'on s'impatientaient nous ! :D

 

ça fait vraiment chier ces mecs qui font du boulot de mierda et qui en plus se disent super pro avec les tarifs qui vont avec !! Ce qui me tue le plus c'est de voir malgré tout ces professionnels ne manquent pas de taf, au contraire même ;)

 

mais bon apparemment tu es bien reparti ! tu penses venir à Lurcy ?.............avec ?? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! tu penses venir à Lurcy ?.............avec ?? :sifflement:

 

L'avenir nous le dira :D Il me reste encore les jantes avec les pneus et les pare choc à chromer mais les temps sont dure et c'est pas facile de mettre de coté ;)

 

On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien mon pauvre amis tu est vraiment tombé sur une belle bande de connard qui aurait bien mérité une main au travers leur gueule, qu'ils aillent crever ces fils de putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin mon vieux, tu es vraiment mal tombé :D

Y avait vraiment de quoi devenir maboule :)

Le pire c'est que tu as dût payer 2 fois :sifflement:

Tu m'étonnes que tu trouves les temps difficiles ...

Enfin c'est vraiment super de suivre ta resto, le top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail en tout cas.

 

Je me demande comment un pro peux faire un travail pareil en sachant bien qu'il verra les pièces revenir aussi vite que tu essayeras de les monter?

 

Enfin soit, maintenant ça repart sur une base saine, que du bonheur pour faire le montage quand tout se met bien :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il en faut de la patience et de la ténacité pour la restauration , surtout quand ont tombent sur des charlots . En tout cas bravo pour ton travail , très beaux boulot soigné .

Bonne suite pour ton travail , courage . :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires ;)

 

C'est sûr que l'année 2011 aura été dure coté ricaine!, la dodge 58 à eu la boite auto , et les sièges de soupape HS, les emmerdes avec le moteur de la buick.... Mais bon, la dodge à été très vite remise sur pieds et ça commence à aller mieux pour la Buick donc au final ça le fait :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à peine croyable une incompétence pareille, tu a eu un dédommagement de leur part ?

Tes panneaux sont chouette ! Tu les a changés ou rafraichis ? Bon courage pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

content de voir ton probleme moteur resolu :)

 

Merci à toi mais je serai soulagé que quand ce moteur ronronnera correctement sous le capot ;) A bientôt!

 

 

C'est à peine croyable une incompétence pareille, tu a eu un dédommagement de leur part ?

Tes panneaux sont chouette ! Tu les a changés ou rafraichis ? Bon courage pour la suite !

 

Aucun dédommagement, il me proposait de tout refaire mais il aurait fait trainé les choses pendant plus de 6 mois, c'est de véritables enfoirées incompétents! En fait, cette boite à été rachetée, quand s'était encore l'ancien patron, s'était une très bonne boite, j'avais fais le V8 de la dodge avant que se soit racheté, le gars partait en retraite juste après, du coup maintenant il ont gardé les machines mais n'ont plus les gars compétant pour faire le travail correctement, tout les bons sont en retraite.... :mwarf:

 

Pour les panneaux de porte, j'ai acheté des neuf sur ebay brut de chez brut, j'ai récupéré le sigle et les chromes des anciens :bravo:

 

Sinon la suite, aujourd'hui, j'ai embiellé le bloc, monté la pompe à huile, monté l'abre à came et calé la distribution avec le n°1 en point mort haut.

b01.JPG

b02.JPG

b03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remonte la pas trop vite après tu vas t'ennuyer, et toi t'es pas en retraite et t'a pas l'air manchot :megatop:, après le travail accomplit sur la dodge et la buick :D

 

non avant il avait deja restauré une deudeuche :hauhau:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben voilà je viens de lire les 53 pages! Et je me demande encore ce qu'on peut dire devant un tel boulot si ce n'est que je suis admiratif.

C'est bien simple tu me servira de modèle pour les travaux sur mes caisses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.