Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Chevy230, pour poncer lustrer un grain de poussière ou encore une coulure, on à une mallette avec une mini ponceuse avec des papiers 2000, 3000, 4000, après un coup de pâte à polir et lustrage de finition, c'est impec, je ferai peut être un petit reportage pour vous montrer comment on fait :deprime:

 

Voilà les photos, une fois tout les chromes remontés et les jantes rally wheel de GS, ça va être superbe :sifflement:

IMG_1655.JPG

IMG_1656.JPG

IMG_1658.JPG

IMG_1660.JPG

IMG_1662.JPG

IMG_1664.JPG

IMG_1670.JPG

IMG_1671.JPG

IMG_1673.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh quelle beauté !! :deprime: encore une fois t'es top mec !......viens habiter chez moi, on s'associe et on te retournes tout ça version DC Team !! :sifflement:

 

 

sinon c'est quoi cette mallette ?? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle auto tu vas avoir là ! la teinte est superbe... et classieuse avec les lignes de ta Skylark....

Ca change des teintes criardes à la noix que l'on voit trop souvent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein vla une putain d'étape de passer en espérant qu'il y en ai un qui vienne pas se vautrer dedans ou un livreur qui viendrai à poser ses carton dessus le temps d'aller signer ces formulaires ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein vla une putain d'étape de passer en espérant qu'il y en ai un qui vienne pas se vautrer dedans ou un livreur qui viendrai à poser ses carton dessus le temps d'aller signer ces formulaires ..........

+1 !

 

elle est magnifique !

Tu dois vraiment avoir un poids qui s'enlève !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos commentaires qui font plaisir à lire!

 

Ce matin j'ai fais la partie arrière en noir satiné :sifflement: c'est donc entièrement terminé pour la carrosserie peinture sur la caisse, reste plus que le remontage...

 

Je suis vraiment satisfait car comme tout le monde sait, un bleu nuit fait ressortir tous les défauts et bien là, aucune vague, aucun défaut même en regardant de coté et le vernis est déjà tendu sachant qu'il va encore se tendre encore plus d'ici 1 mois quand il sera bien sec à coeur donc oui ça fait plaisir

 

Par contre, je suis encore très stressé car elle n'est pas en sécurité dans le garage et j'ai vraiment très peur qu'elle soit abimée! :sifflement:

 

J'ai trouvé un plateau donc je vais essayé de la ramener la semaine prochaine chez moi le plus vite possible :deprime:

 

Un truc aussi, surtout ne pas mettre de housse ou bâche de protection dessus avant au moins 2 mois, car tant que la peinture n'est pas sèche à coeur, les solvants continuent à s'évaporer et le fait d'étouffer le vernis le rendrais tout mat et s'enterrait :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LAAAAAAAAAAAA VAAAAAAAACHE cette peinture de ouf ! :( Alors la, je suis sérieusement fan, c'est un excellent choix. Féloches Jerem', elle va avoir une sacrée gueule une fois remonté ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que t'as peins la partie ou il y a les feux ect ? ha ouais bien :( ! ouais faut attendre encore un peu pour que tout soit bien sec et plus dur,déjà tu peux te dire que t'as finis le gros du boulot (mis à part le traitement d la caisse ect :D),donc maintenant tu va te remonté tout ça tranquillement chez toi au chaud ;),et sinon pour ton moteur comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas de chose qui fâche chevy1965 :D

 

;)

 

nickel cette couleur par contre je suis pas trop fan des jantes a rayons, ou voir une fois les baguettes remontées. ;)

 

Jérémie, fait gaffe que le camion grue qu'on vois derrière t'embarque pas la caisse a coup de godet pince :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle pas de chose qui fâche chevy1965 ;)

 

;)

 

nickel cette couleur par contre je suis pas trop fan des jantes a rayons, ou voir une fois les baguettes remontées. :D

 

Jérémie, fait gaffe que le camion grue qu'on vois derrière t'embarque pas la caisse a coup de godet pince :(;)

 

T'inquiète pas bebert pour les enjos à rayon, il vont virer pour des rally wheels de gran sport en 15 pouces d'origine :D

 

Pour le moteur, bah j'attends mon vilo, n'est ce pas Julie :D

_BWQ8gPwBWk___KGrHgoH_DsEjlLl0BVjBKWmDsFCdw___12.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas bebert pour les enjos à rayon, il vont virer pour des rally wheels de gran sport en 15 pouces d'origine ;)

 

Pour le moteur, bah j'attends mon vilo, n'est ce pas Julie :(

les Magnum 500 sont pas mal aussi,tu achete des center caps buick ça devrait donner un bon truc non :D ? tu veux remettre à l'origine ?

 

ok pour le moteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. Il me tarde de la voir finie :D

 

Ya encore le temps, les pièces de carrosserie genre les feux arrière sont très dur à retrouver en bon état, j'ai encore les 2 pare choc à faire re-chromer, bref encore des euros à dépenser que j'ai pas trop :(

 

Mais c'est en bonne voie tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.