Buick Skylark GS 1966


Jérémie

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je ne peut qu'être d'accord avec tout ça !!! :dieux:

c'est vrai que le carrosserie n'est pas un boulot simple mais c'est hyper gratifiant de voir un chantier se terminé....la différence entre le avant et le après procure une satisfaction personnelle qui donne la pêche pour enchaîner sur autres choses......en tout cas c'est ce qui se passe pour moi ! ;)

La preuve en est qu'a 41 piges, j'y retourne professionnellement parlant avec une grande joie......tellement grande que je me fait grave chier dans mon autre taf (vivement que ça se termine !!)

PS: 25 ans !!!! La vache :blink: !!!.................................'foiré va !

Motivé, passionné OK mais y a pas, il y a quand même une grosse part d'aisance avec le travail manuel et il me semble que Jérémie semble être très doué avec ses mains (et j'espère avec le reste aussi :D ) et nous ne sommes pas tous égaux sur ce critère.

En tout cas bravo pour ce que vous faites c'est tellement motivant pour les autres :megatop:

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Motivé, passionné OK mais y a pas, il y a quand même une grosse part d'aisance avec le travail manuel et il me semble que Jérémie semble être très doué avec ses mains (et j'espère avec le reste aussi :blink: ) et nous ne sommes pas tous égaux sur ce critère.

En tout cas bravo pour ce que vous faites c'est tellement motivant pour les autres :dieux:

 

c'est trés bien dit, si on est pas doué en travaux manuel ça ne va pas le faire :megatop:

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  • Il y a 4 semaines...

Des nouvelles, tout le cablage est terminé et y'avait du taf, car presque plus rien ne fonctionnait correctement au niveau éléctrique quand je l'ai achetée! Mais c'est du passé, à présent tout fonctionne parfaitement y compris les cutout :( ya même une petite lumière sur l'intérupteur ;)

 

Bref, démarrage prévue semaine prochaine ;)

 

J'ai pris quelques photos vite fait( ya un peu de poussière ;) )

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Wouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que c'est beau !

Elle est où ta poussière, pas vu 1g !

 

comme d'hab Jérém... super taf, mais je sais pas où t'as vu de la poussière toi

mais si les gars, regardez bien, je crois voir deux......non, trois grains de poussières sur le scotch de masquage sur la pipe d'admission !!! ;):(

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

il est parti le boulet !!boul21.gif

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C'est pas des trous, c'est juste poinçonné, toutes les skylarks 66 que j'ai pu voir en photos sur le net sont pareil! Faut pas oublier que ces cloisons pare feu étaient les même pour toutes les GM de ces années là :boom:

 

Mais je dois avouer que ça m'a parut étrange au début :D

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C'est pas des trous, c'est juste poinçonné, toutes les skylarks 66 que j'ai pu voir en photos sur le net sont pareil! Faut pas oublier que ces cloisons pare feu étaient les même pour toutes les GM de ces années là :D

 

Mais je dois avouer que ça m'a parut étrange au début :hauhau:

Pitain on dirait vraiment que c'est percé :boom:

Merci pour ta réponse. Cela m'étonnait aussi que tu es laissé ça comme ça :hauhau:

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oué il à bien démarré, pas de fuite, démarre au kart mais ya un problème, dès le premier démarrage et ça n'a pas changé ensuite que ce soit avant , pendant et après le rodage de l'arbre à came, ça claque très fort!

 

c'est plus au niveau de l'arbre à came, ya pas de jeu au culbuteurs et pas de réglage vu que c'est des rampes, bref c'est très bizzard, on ne sait toujours pas ce qu'il se passe, demain je vais retirer la pipe et voir la gueule de l'arbre et des poussoirs! ça pue quoi!

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J'ai retirer la pipe d'admission, l'arbre à came est impec les poussoirs aussi et pas de jeu au culbu enfin quand le moteur est à l'arret, ya aucun jeu!

 

Je l'ai redémarré tout de suite, ça claque mais c'est pas non plus énorme quoi mais ya un problème ça c'est sûr! mon huile est de 15w40 minérale de qualité!

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