Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Non mais tu es fou

 

Laisser July conduire ton auto avec direction et freinage de camion alors qu'elle n'a même pas son permis PL

Qu'est ce qu'elle a du te promettre ou te payer pour que tu cèdes?

 

Nan,j'décoone,bravo July si tu as pu maitriser la Dodge,avec l'Impala ça va se faire les doigts dans le nez

:sifflement:

le sourire de notre July fais plaisir à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est que je fréquente pas n'importe qui.... :megatop::deprime:

 

Moi non plus c'est pour cela que l'on se connait sans doute, bon miss July est prête pour l'IMPALA alors.......... :sifflement:

 

J'étais plus habitué à cette vision dans la Dodge, Jérémie, t'es pas mal aussi sans moustache.........

DSC01887.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Ahah ! Sérieux j'étais heureuse ! Y'as pas à ch**r, les américaines sont les meilleures voitures du monde !

C'est que quand tu vois un engin pareil, tu redoutes le moment cruciale mais une fois que tu met en "drive" bah là ça roule et t'as plus qu'à te lancer ahah ... le seul truc qui m'as choquer c'est les freins (je sais que c'est pour les faibles) ... ça freine rien :deprime: ! T'as intérêt à vachement anticiper .... je redoutais les rond points car avec mes petits bras pour tourner un volant (qui fait ma taille) comme un camionneur, c'est marrant ! ahah J'ai la confirmation que c'est exactement ce que je veut, une vieille américaine .... ça me motive à bloc pour bientôt acheter mon Impala .... quand je conduisais j'étais vraiment sur mon petit nuage, dans un autre monde (prête à verser une petite larme de joie ! ahah) avec mon sourire qui restais coincer ! Bref .... que du bonheur quoi ! :megatop: Y'as intérêt à ce qu'on se refasse ça ! :hauhau:

Maintenant, quand on me proposera de conduire une américaine, je dirais OUI sans hésitations ... j'ai déjà des propositions ahah ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand on me proposera de conduire une américaine, je dirais OUI sans hésitations ... j'ai déjà des propositions ahah ! :sifflement:

 

 

...preum's ! :deprime: ...moi aussi je veux bien que tu me prenne le volant ! :hauhau: ...interieur Léopard ça te tente BB ?! :megatop::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau cadeau que tu as fait à July35 !!!

Pas facile de passer le volant de sa belle en acier à une belle en chair et en os !!!

 

Mais je comprend son sourire de satisfaction :hauhau:!!!!

Dire que ma femme ne veut pas conduire mes Chevy :hauhau:!!!

Alors qu'elles ont la direction et les freins d'assistés en plus :sifflement:

 

Bon sinon pour revenir à la buickette, tu nous fait vraiment un boulot d'enfer :deprime:

C'est le top. Enfin ressortir le berlingot pour le démarreur, tout de même :megatop:

 

Par contre perso j'ai l'ai fait de remonter mon moteur boîte tout seul

DSC08297.JPG

DSC08299.JPG

DSC08300.JPG

J'ai transpiré un peu mais avec une bonne binouze à la fin tout a été plus cool

DSC08301.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je travail seul, ça le fait mais par contre toi avec la boite, t'as due en chier malgré que t'a plus de place que dans ma skylark mais quand même! :sifflement:

Je l'ai fait seul car je n'ai trouvé personne pour me filer un coup de main ce jour là.

Je l'avais déjà sorti le groupe tout seul donc je me suis dit je vais bien arriver à le remettre.

J'ai flippé un peu mais franchement cela a été pas si mal.

Je suis assez fier de mon coup.

 

En tout cas, c'est vraiment dommage que l'on soit si éloigné, car j'irais bien souvent te rendre visite pour voir ton boulot de plus près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle histoire jérémie ! :hauhau: c'est vraiment cool quand on arrive à transmettre sa passion comme tu l'as fait......c'est coui**u de prêter une '50 à une novice !!!! :deprime: Bravo à july d'avoir réussi à maitriser la bête !!! :hauhau:

Dire que ma femme ne veut pas conduire mes Chevy :megatop:!!!

tout pareil mon Lacastillou :D .....j'arrive pas à décider ma femme de prendre le volant de la LB.......c'est une Aronde ou une Morgan sinon rien !!!..............................grrrrrrr !!!! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend mon lolo, mais elles faisaient comment les nana à l'époque ...

ben elle conduisait pas !!! :sifflement: ..........oui oui je m'en vais !! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent ! :deprime:

 

Regardez la taille de cette p'tite main sur le volant...

 

post2221286816304.jpg

 

 

Hé petite ! Monte pas à la place de papa ! :sifflement:

 

 

Blague à part, belle caisse, en espérant que July puisse avoir la sienne un de ces 4 (malgré ces ptites mains :megatop: )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! Ahah ! Sérieux j'étais heureuse ! Y'as pas à ch**r, les américaines sont les meilleures voitures du monde !

C'est que quand tu vois un engin pareil, tu redoutes le moment cruciale mais une fois que tu met en "drive" bah là ça roule et t'as plus qu'à te lancer ahah ... le seul truc qui m'as choquer c'est les freins (je sais que c'est pour les faibles) ... ça freine rien :deprime: ! T'as intérêt à vachement anticiper .... je redoutais les rond points car avec mes petits bras pour tourner un volant (qui fait ma taille) comme un camionneur, c'est marrant ! ahah Grâce à toi Jérémie, j'ai eu la confirmation que c'est exactement ce que je veut, une vieille américaine .... ça me motive à bloc pour bientôt acheter mon Impala .... quand je conduisais j'étais vraiment sur mon petit nuage, dans un autre monde (prête à verser une petite larme de joie ! ahah) avec mon sourire qui restais coincer ! Bref .... que du bonheur quoi ! :megatop: Y'as intérêt à ce qu'on se refasse ça ! :hauhau:

Maintenant, quand on me proposera de conduire une américaine, je dirais OUI sans hésitations ... j'ai déjà des propositions ahah ! :sifflement:

 

 

Si tu cherches une Impala comme la 1965 dans ton avatar (c'est mon année préférée pour ce modèle), il y a des bonnes chances qu'elle ait la direction assistée et le freinage assisté... Et même si les freins ne sont toujours pas très puissants, c'est quand-même facile à utiliser en conduite normale et tu devrais arriver à tourner le volant avec un seul doigt lorsque le moteur est en marche! Les directions assistées sont aussi plus rapides et elles ont donc moins de jeu.

 

 

Je ne suis jamais allé en France mais j'imagine qu'il faut quand-même être prudent avec ce genre de voiture sur les petites routes en montagne!

03C003C000800848-photo-affiche-sur-un-arbre-perche.jpg

 

Et Jérémie, je suis pas mal impressionné par ton travail sur ta Skylark. Surtout que ça ne doit pas faire 30 ans que tu fais ça professionnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon quelques nouvelles!!

 

Le démarreur est monté (testé sur un étau avant montage pour être sûr qu'il fonctionne), la boite auto aussi(de la rigolade à monter tout seul avec ce type de pont), arbre de trans, frein à main, direction assisté, thermostat et plein d'autre bricole qui ne se voit pas..... j'ai aussi peint les intérieur des ailes avant en vu de les monter le weekend prochain!

 

J'attends encore des pièces qui devraient être là depuis une semaine mais à cause de ces grèves de merde dont je m'en tape complètement, je l'ai attends toujours!

IMG_1426.JPG

IMG_1427.JPG

IMG_1430.JPG

IMG_1437.JPG

IMG_1443.JPG

IMG_1445.JPG

IMG_1446.JPG

IMG_1452.JPG

IMG_1454.JPG

IMG_1455.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.