Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Jérémie tu m'épate !!! comment fais tu pour faire cette pièce courbée sur presque 1,80 m et en même temps lui créer un angle droit en plein milieu ??? chauffes tu la pièces ?

 

Cela m'intéresse d'en savoir plus mais franchement bravo pour ces formes qui ne sont pas faciles à faire ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir avoir refais la baie au mastic, j'ai mis ma tôle dessus , du coup l'arrète du haut qui est la plus importante se fait nikel sans coup de marteau vu qu'elle épouse la forme du dessous, après j'utilise le tat et marteau :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très beau/bon travail, comme tu nous y as habitué sur tes précédentes voitures.

Je ne doute pas que cette Buick ressorte comme neuve une fois passée dans tes mains :sifflement:

 

Bravo et continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de dious cela s'appelle un démontage dans les règles et à la vitesse grand V.Super Taf mieux que Bové à Millau....Pour ton pare-brise notre ami Musclecar émettait un doute sur la compatibilité entre une sky 4 portes et le coupé(voir mon topic sur la récup de 2 skylarks).Si le doute se confirme je te le mets de coté :blink:.Vraimment un super boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, la restauration risque de durer un peu plus de temps que prévue car cette caisse est pas mal pourrie finalement mais bon le but est de rester constant dans l'effort et de faire du bon boulot!!

 

Je suis toujours sur la baie de pare brise, j'ai refais tout les renforts, il me reste à finir le tableau de bord, et souder la partie sup, ensuite ponçage et mise en epoxy de toute cette partie. bref c'est pas terminé!

 

Avant IMG_0121.JPG

 

Après IMG_0132.JPG

IMG_0133.JPG

IMG_0131.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet lorsque je vois le boulot que tu fais et surtout l'étendue des dégât sur ta buick car sur la mienne, même si je pense que c'est en bien meilleur état et bien le fait que les anciens proprios n'aient jamais changé ce foutu pare brise fêlé à 3 endroit, à engendré de la rouille au tableau de bord et j'espère franchement ne pas trop galérer le jour ou il va falloir s'y coller !

 

Bon courage Jérémie, je suis sur qu'ici, tout le monde à confiance en toi et est sur de ta ténacité mais surtout de la qualité du résultat...même s'il faudra certainement attendre pour voir tout cela !

 

à bientôt ! (Fabrice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet lorsque je vois le boulot que tu fais et surtout l'étendue des dégât sur ta buick car sur la mienne, même si je pense que c'est en bien meilleur état et bien le fait que les anciens proprios n'aient jamais changé ce foutu pare brise fêlé à 3 endroit, à engendré de la rouille au tableau de bord et j'espère franchement ne pas trop galérer le jour ou il va falloir s'y coller !

 

Normalement, c'est pas le pare brise craqué qui engendre la rouille mais c'est la rouille qui peut faire craquer le pare brise...

 

Mais dans certains cas, il arrive qu'un pare brise endommagé cause des infiltrations et à plus long terme, de la rouille...!

Picture039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.