Buick Skylark 1967


Chevy230

Posts recommandés

  • Réponses 267
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Des nouvelles de la skylark:

Réglage des freins car elle tirait un peu vers la gauche.Petit passage de la toile emerie sur les tambours et les garnitures et réglage de l'ecartement.Sinon j'ai toujours une panne intermitente de mes feux de croisements alors qu'en plein phare c'est bon.Il faut que je trouve ;) car j'ai rendez-vous pour le CT mardi.J'ai fait une trentaine de km aujourd'hui.Pas de soucis

C'est con j'ai oublié l'appareil photo ce matin du coup j'ai rien de plus.Il faisait un super soleil mais alors qu'est ce que cela piquait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des nouvelles de ma panne intermitante d'éclairage.C'est le commodo qui déconnait.J'ai finis par remonter à la source en faisant un + volant.Le commodo à un mauvais contact interne alors qu'il est neuf.Demain matin je repare et j'espére pouvoir aller au CT malgrés l'état des routes...

Ensuite petite annonce sur le Good Corner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors l'état des routes ça donne quoi ? Enfin.. CT OK ou pas ? :megatop:

 

C'est vrai qu'elle t'en aura fait baver cette caisse mais comme dit jérémie, tu as tout résolu, tout est réglé, malgré toutes les galères le topic a été passionnant :bravo:

 

Quelques photos et vidéos seraient pas de refus, pour couronner le tout ! :wub:

 

Bonne chance pour le CT si c'est pas déjà fait :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ct passé avec succés cette aprés midi.J'ai juste un petit desequilibre de frein sur l'avant,un mauvais réglage des feux et corrosion sur les sous bassements.Ils sont qu'en même chier avec cela.C'est juste un voile sous la voiture mais rien de perforant :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ct passé avec succés cette aprés midi.J'ai juste un petit desequilibre de frein sur l'avant,un mauvais réglage des feux et corrosion sur les sous bassements.Ils sont qu'en même chier avec cela.C'est juste un voile sous la voiture mais rien de perforant :megatop:

 

 

Tu as combien de % de déséquilibre sur tes freins?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.