Dodge Coronet 1972


xav45

Posts recommandés

Lol :D !! c'est un des tons que j'ai choisi pour la chrysler, toit noir laqué car vinyle à la poubelle et caisse vert anglais métal.

L'autre option c'est toute noire laqué mais j'hésite, c'est bôôô mais c'est trop répandu. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolo tu ne connais pas les ref de la peinture verte defois? et moi perso je te conseille de peindre ta chrysler en vert c'est moins courant ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas non xavier :mwarf:

 

Merci pour ton soutien pour mon choix de teinte.

Perso je pense utilisé un vert anglais et j'ai un penchant pour le vert Anglais de chez MGF !! L'avantage d'une teinte récente et courante te permet de ne pas gallèrer dés que tu as un élément à refaire (type choc de parking). Tu la retrouvera facilement !! :D

 

De plus les vert foncé des années 70 sont bof bof, voir un peu malade par rapport au teinte récente. Mais ce n'est qu'un avis trèèèèèès personnel !! :deprime:

 

mg_occasion_40161_1.jpg

 

23939.jpg

 

B3405240_vign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

la satellite sebring 73 que possedait Harry il y a quelque temps, etait vert foncé. il connait peut etre la ref peinture. demande lui en MP peut etre qu'il pourra t'aider.

en tout cas tres bon choix. des pneus a liserets blancs seraient superbes avec un caisse foncée comme ca! c'est ce que tu comptes mettre dessus? enjos et lisserets blancs?

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les info ! sinon je ne sais sais pas si je mais des jante ou des enjo avec flan blanc pour les pneus (au fait est ce que quelqu'un connait la peinture pour faire de flan blanc de chez restom?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil, met lui des jantes tole, enjos, flancs blancs. pour une berline comme la tienne, avec une belle couleur comme tu as choisi, elle sera parfaite. harmonieuse de bout en bout!

crois moi, moi j'ai une dart 4 portes, verte aussi d'ailleurs, et tout le monde me dis qu'elle est belle dans cette config d'origine(voir photo). meme des potes qui sont a fond "jantes chromées" m'ont avoué que le look classic etait le mieux pour une voiture comme ca. les gouts et les couleurs ca reste subjectif, mais bon voila mon avis, en esperant que ca peut t'aider.

RIMG0601a__Petite_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les info ! sinon je ne sais sais pas si je mais des jante ou des enjo avec flan blanc pour les pneus (au fait est ce que quelqu'un connait la peinture pour faire de flan blanc de chez restom?)

 

 

Ben, moi....encore. lol !!

 

post_4320_1235466101.jpg

 

un conseil, met lui des jantes tole, enjos, flancs blancs. pour une berline comme la tienne, avec une belle couleur comme tu as choisi, elle sera parfaite. harmonieuse de bout en bout!

crois moi, moi j'ai une dart 4 portes, verte aussi d'ailleurs, et tout le monde me dis qu'elle est belle dans cette config d'origine(voir photo). meme des potes qui sont a fond "jantes chromées" m'ont avoué que le look classic etait le mieux pour une voiture comme ca. les gouts et les couleurs ca reste subjectif, mais bon voila mon avis, en esperant que ca peut t'aider.

 

+1000 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas de quelle couleur faire je ne vois pas se que sa pourrais donner bleu avec un habitacle vert tandis que en orange on trouve des plymouth comme sa si vous avez des photo de bleu avec l'habitacle vert foncé je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.