Buick Riviera 1966


mopar

Posts recommandés

Après quelques années d'attente et oui j'ai enfin franchit le pas, et je me suis offert pour mes 21 ans ma 1ère américaine de collection. Au départ je cherchais un modèle (mustang) ou (camaro), mais ce sont des modèles que tout le monde connais...

 

 

Mon choix c'est donc porté sur une Buick Riviera de 1966 .C'est une voiture fabriquée à 46000 exemplaires mais qui reste relativement rare même aux états unis.

En France, on peut les compter sur les doigts des deux mains.

 

Son moteur est un V8 de 425ci développant 340 CV DIN (puissance fiscale 40 CV. Je vous laisse faire le calcule pour le prix de la carte grise ? alala les américaines.)

 

Sa cylindré et de 6900 cm3 => 6,9L

 

 

"Blue Bird" est son petit nom donné a sont précédent proprio. :fete:

 

Mon père avait acheté cette voiture en 2006 dont le proprio avait commencé à la faire refaire, malheureusement par un .... (Donc chassie intérieur qui été trouer, pose d'une matière caoutchouté avec un blaxon :hauhau: je vous fais pas dire le dégât. fin bref, elle été donc à moitié démonté l'ors de l'achat.

 

Mon père étant très occupé elle est donc resté tel quel pendant environ 2 bonne année, moi qui était encore étudiant je n'avais donc pas lé moyen de la racheter.

 

Cela fait donc maintenant 6 moi que j'ai fini mes étude, et donc économisé le max de $$$ pour enfin la racheter et commencer à lui refaire une botté :fete:

 

 

Voici donc les photos de blue bird avant le démontage du proprio précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Félicitation !

 

Mais bon, les Buick Riviera ont va finir par les connaitre.. ça fait déjà pas mal qui en importent sans compter que y'en a déjà un petit paquet ici ! :hauhau: Pas que des 66 bien sûr...

 

Y'a un jeu de mot sur "botté " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on connait car on est connaisseur , c'est beaucoup plus original qu'une stang ou cam

félicitations pour ta buick 66, c'est une tres belle voiture americaine , bravo !

and what about the pictures? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anerve10.gifbotté ...

 

d31ed610.gif

 

... c'est Ricky je crois qui a une Buick 66 , non ? :hauhau::fete:

 

sinon , trés bon choix :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui ... une beauté :hauhau:

 

trés bel intérieur :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci merci merci :fete:

 

je métrais demain les photos de la voiture dans l'état quel est actuellement " l'état de sont achat "

 

sa fait un peux peur vu l'état quel été sur les photos avant sont démontage

:hauhau:

 

 

 

je suis d'accord avec toi gégé mais mon coeur est déja pris depuis un peux plus de 2 ans et c'est pour la vie :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... c'est Ricky je crois qui a une Buick 66 , non ?  :hauhau:  ;)

sinon , trés bon choix  ;)

 

...que vois je !!! ;):):D hehehe il LA FAIT !!! ;):):)

...franchement y a pas grand chose de plus beau... ;):fete: ...j'ai hate de la voir aujourd'hui et esperre qu'il n'y a pas trop de casse... ;) ...et encore bravo mon Mopar... :D...combien au compteur ??? :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ta bÔtté, elle me bÔtte ... ;) et laissons le chat de coté :sifflement:

A 21 ans, je me payais aussi ma première voiture, elle était aussi considérée comme collection, mais je m'en servais tout les jours... C'était une R8 automatique de 1963.

Si j'avais su, j'aurais acheté tout de suite une ricaine ... Très bon choix mon gars B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ces moteurs son quazy indestructibles... :D ...si il a jamais était poussé dans ses derniers retranchement... :sifflement:...après une petite refection genre tout ce qui est Caoutchouc... ;) ...ça devrais le faire... :)

 

...le moteur est tournant au fait ??? ;)B) ...si oui elle roule de temp en temp ???...ou genre elle est restée des années sans bouger ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.