Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Bon courage ;)

Merci poto......je vais en avoir besoin ;)

 

;):hauhau::blink:

 

pas besoin des plaques tu les glissent derrière le pare brise :D

bon le siège et les feux arrière ok a la limite ;)

 

kilékon :fete:

Cool! Un beau vert métallisé! :D

kilékon aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors poto, elle est peinte la baronne? ;)

non :P je me suis mis dans le rouge niveau timing car il fallait changer les filtres de la cabine.....grrrrrrr !!

mais aujourd'hui pschhht pschhht pschhht !!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ;)

 

alors, CA Y EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEST !!!!!!!!! c'est fait et bien fait :D

 

des photos de la caisse en cabine peut etre? :)

ben non faudra attendre demain :P .....c'était, ou prendre une tof ou deux, ou garder le peu de batterie de mon portable au cas où........et avec 2 gremlins à la place d'enfants ordinaires, j'ai préféré jouer la sécurité :super: C'est pas la première fois que l'école m'appelle pour une chute, une maladie imaginaire etc...

 

Par contre je peut dire que ça claque sévère ;) . C'est vraiment différent du vert, beaucoup plus lumineux et avec le toit noir, ça lui donne un 'tit côté custom qui n'est pas fait pour me déplaire :) . je trouve même que ça la rend un peu plus grosse niveau optique. Mais vous verrez ça demain.

Là je touche enfin au but et surtout je suis CONTENT et satisfait !!.......ça aussi ça change et les habitués pourront apprécier ;):P

Vivement demain matin que je là voit à la lumière naturelle. Je suis curieux de voir ces fameux reflets qui font le charme d'un candy.

 

rhaaaa je vais pouvoir fermer l'oeil de la nuit moi.....dès le chant du coq, je fonce à la cabine, je la sort, je là ramène au local et je là remonte direct !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir d'entendre ça! :P Vivement demain! ;)

ça y est, c'est demain !!

 

Clair, j'ai hâte de voir ça !

non non, moi mon prénom, c'est laurent ;)

 

le coq a déjà chanté en suisse alors tu attend quoi :super:

Ici le coq, je lui ai mis un grand latte ce matin pour qu'il gueule sa race....reste à attendre mon foutu beauf frère pour qu'il m'amène au garage où est la baronne... :P en plus il tombe des cordes par chez moi, fais chier !! :D

 

Bravo Lolo. Vivement les photos :)

Merki copain. T'inquiètes je sait que tu aimes les photos, alors j'oublierais pas......et pis je veut pas m'en prendre une quand on se reverra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà la bête...... :D

 

Copie_de_P170911_11.15.jpg

Copie_de_P170911_11.16.jpg

Copie_de_P170911_11.17.jpg

 

 

d'autres photos à suivre dans un 'tit moment......là, faut absolument que je mange un bout ou je vais m'auto-digérer !!! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.