Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Tu dois avoir hâte de la remettre sur la route !!!

Euh ch'ite question : C'est pourquoi cette clef à cliquet (on dirait) dans le carbu pour démarrer ?

+ 1
augmenter l'arriver d'air sans doute !

C'est bien un cliquet :sifflement: c'est juste pour bloquer mon volet de starter automatiquemaisquinel'estplus !! :megatop:

il est déconnecté d'un truc bizarre qui était fixé sur la PA et qui a dégagé lors du montage du Holley.....vu comment elle démarre à froid maintenant, je ne crois pas que je vais m'e**erder à remettre ce starter qui est tout sauf simple. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...
:deprime:

 

 

du client ? :blink:

 

 

OH LOLO T'AS FINI DE RACONTER DES BÊTISES OUI !!!

 

 

:megatop: mais qu'est ce qu'il fabrique ce Lolo ? tu l'as vendue ou quoi ?

 

 

Tu as vendu la LeBaron ? :deprime:

je n'en attendais pas moins venant de vot' part les potoss....encore une fois z'êtes des z'amours !! :wub:

 

mais là, ce n'est plus l'heure de la passion mais de la raison. Sans rentrer dans les détails dans ma vie privée, je suis à un moment de l'existence où certains choix et cetaines obligations doivent être fait(es).

Comme vous le savez, j'ai ouvert mon bouclard toutseulcommeungrand sans l'aide des banques (qui ne me là donnait pas surtout), et pour cela j'ai cassé toutes les tirelires dispo de la maison ....maison que j'ai acheté l'année dernière et qui commence à me coûter plus de sousous que les années de location.....normal somme toute.

Ces tirelires m'ont aidées à démarrer mais maintenant je dois remettre ce qui doit être remis... :)

 

De plus je doit acheter des équipements lourds pour l'atelier genre un pont, une cabine de peinture (actuellement, je loue donc $$$ !) et d'autres trucs encore qui coûtent un oeil, et ça si j'attend de dégager la somme sur le bénéfice de mon travail, j'en ai pour des lustres......hors j'ai besoin de ce matos pour gagner du temps sur mes chantiers (le pont) ou réduire les frais de peinture. C'est un cercle vicieux en fait. :mwarf:

Certains chantiers me prennent plus de temps que la facturation car mal équipé ou condition de travail préhistoriques....je ne peut pas et ne veut pas répercuter sur la facture le fait que je passe 2 heures sur un échappement par exemple alors qu'une heure est dans la logique des choses...

 

A cela tu rajoute ma salle de bains qui tombe en ruine et vous comprendrez que je ne peut plus dire à ma femme :"attends encore un peu et je l'attaque"...surtout que le pognon dédié aux travaux est parti dans la carrosserie ! :D

 

Le problème est ce foutu Dodge.....il serait parti, je ne serais pas obligé de vendre une de mes anciennes, seulement on ne peut jamais prédire ce qu'il va arriver.

Alors oui je vends la LeBa. ça me déchire les 37 anneaux anales mais garder 3 caisses dans ces conditions actuelles, ce ne serait pas raisonnable...je me triture l'ésprit depuis quelques semaines déjà et je dois admettre que je n'ai pas d'argument pour la garder......ou alors je vends la camaro....je sais plus !

A votre avis, la quelle des 2 je dois lâcher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure est le choix !!

 

On ne peut pas dire garde les deux :'(

 

La camaro une fois refaite seras une merveille !! mais la leba tu y as passer tellement de temps dessus !!! C'est bien deux modèles qui sont pour moi complètement a l'oppose l'une de l'autre ! une sportive et une familiale ! dur dur :D

Ton choix seras je pense compris et respecter par tous, je peut que te dire bonne chance pour la ventes quel que soit le modèle !

 

Dur dur la vie de gerant, on as toujours des choix compliqué a prendre a tout niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM choix délicat en effet...

 

La LeBA c'est plus sentimental je pense, mais tu peux t'en retrouver une belle le temps venu au pire.... c'est pas un modèle introuvable.

 

La cam se vendra plus vite et à meilleur prix, mais tu la regretteras peut être plus que la LeBa...

 

Je dirais de garder la Cam également, mais tout dépend de l'urgence pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter tout dispute dans ton Esprit, tu me donnes les deux et tu seras enfin débarrassé d'un dur dilemme qui te bouffe ton esprit, t'empêche de concentré au boulot, voir fait baisser ta libido et risquerait d'entamer ta vie de couple :D .... :deprime:

Sérieux, moi je vendrais la Leba, tu y gagneras moins mais en cas de 2ième coup dur, tu auras peut-être fini la Cam et là tu pourras encore mieux la vendre :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais, garde la LeBaron. D'une part, des Camaros, y'en a des chiées, puis tu en tireras beaucoup plus que la Chrysler, et si j'ai bien tout suivi, c'est d'argent dont tu as besoin :deprime: Gardes ta LB, fais-lui une belle peinture, et cruise comme un chef d'entreprise heureux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu veux revendre la camaro, il faudra qu'elle sois nickel, roulante, une peinture neuve... sinon tu la revendra pas un bon prix et arrangera pas grand chose ton compte en banque.

Après perso, quand JP te l'à vendu à un prix d'ami c'est qu'il avait confiance en toi et savait que tu allait la refaire au petits oignons pour bien sur la garder. :megatop:

 

Après la lebaron, le moteur est nickel, la peinture va être neuve, en gros c'est vendu clé en main, rien à faire d'important dessus, tu peut en tiré un bon prix, après c'est clair que cette caisse à une valeur sentimentale pour toi, des heures de restauration, des anecdotes... puis pour se balader avec toute la Lolo family c'est plus sympa que la Camaro :deprime:

 

A ta place je garde les 2 et vends la mustangII (juste pour la rime des 2 :D , elle est déjà vendu surement :deprime: ) et le gros 4x4 dodge durango

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.