Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

C'est sur JF !! Après tout ce temps je vais enfin toucher mon rêve qui était d'avoir une ricaine et de cruiser avec !!! :D ...bientôt 29 piges que j'attends ça. ;) ....quand j'y pense ça me fait tout drôle !!

 

Même si comme je l'ai dit un peu plus haut, elle n'est pas "show-car", elle est là et bientôt prête à rouler après de longues années d'absence sur nos routes.

 

J'ai hâte d'être au jour ou je vais retourner voir le type qui me l'avais vendue et qui en parlait tout juste comme d'une poubelle..... :D:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... demain je bosse sur la mienne (ma rampe) le week prochain, je finis les freins de la Gran torino à Nath et Thierry, et les autres weeks encore sur la mienne...

 

... sans vouloir te brusquer d'ailleurs si tu pouvais finir rapidement les voitures des autres :D ... et attaquer les miennes qui se désespèrent de t'attendre :D ... et çà te ferait une occasion de revoir Lolotte , Popol et ... David qui est désormais un compatriote ;)

 

... mon lolo je m'associe tout naturellement à cette salve de louanges qui monte vers toi et que tu mérites bien !

 

... pour ton problème de vitres latérales , je te recommande un ami : Ricky :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon bouteille ;) , mais pour les vitres laisse courir....je crois que je vais descendre moi aussi dans le sud avec toute la familly....Avec le temps que vous avez, plus besoin de vitres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment tres tres beau boulot, Lolo :sifflement:

 

Bouteille, je sais que David est votre compatriote, maintenant. je voudrais bien tous vous voir ou revoir, mais j'ai encore quelques gros frais pour finir "Taïma". mais promis, juré, l'année prochaine, je descends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kat :D !!

 

Petite anecdote du jour: En faisant faire un tour de mon bled à la titine pour continuer mon rodage, j'ai croisé la police municipale locale..................et bien sur je me suis fait arrêter !!

 

Bon après le sermon syndicale ils m'ont laissé partir......à mon avis ils étaient un peu surpris de voir un pouilleux de la tête au pieds conduisant une ricaine toute rutilante avec l'intérieur pas entièrement remonté... :sifflement:

 

Petite devinette : Pourquoi me suis-je fait arrêter à votre avis ?? :megatop: (réponse sur la tof)

 

PS: dans la nuit avec la flash c'est pffffouuuu....!!!! :P

 

Copie_de_IMG_0833.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut lolo.

j'imagine la scene.

 

heu mr l'agent, j'arrive d'un échange de schnouff.

j'ai plus mes papiers depuis que la préfecture me les a confisqués le mois dernier.

mon permis va etre suspendu ?

 

impossible de me le suspendre, j'en ai pas !!

 

tout comme l'assurance .

 

ma femme (future) a faillit me quitter car j'aurais pas fini la peinture !!

 

la vitre cassée ? ben c'est comment dire.... un emprunt a un collège !!

 

 

sérieux, la prochaine fois met des plaques d'immatriculations svp !!

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:D C'était à peu près ça à une exception:.....j'avais changé la vitre pétée !! :megatop:

 

nan plus sérieusement j'ai voulu voir ce que ça donne de rouler à la canadienne :sifflement: ...........just do it !!

 

Bon les jeunes....faites pas les mêmes conneries que le père lolo car je ne suis pas un bon exemple !! non mais c'est vrai quoi, quelle idée de rouler comme ça.. On est pas au canada quand même !!....................ça va comme ça Fred ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Julien !!

 

C'est marrant je pensais à toi ce matin car j'ai rendez-vous à 14 H 00 pour y mettre tes pneus :deprime: ...d'ailleurs y faut que je me bouge le lard moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis là mon will !! :sifflement: et je m'amuse comme un fou avec la sellerie de puis 2 jours dont avant-hier soir fini à 4h 15 du mat !! trop chaud pour pioncer de toute façon alors.... :megatop:

 

ce qui à de bien, c'est qu'avec les températures de ces derniers jours la colle sèche vite :blink:

Inconvénient faut pas se louper à la pose du tissu !!

 

quelques tofs:

 

IMG_0864.JPG

 

 

IMG_0865.JPG

 

 

avec mon mini moi en arrière plan en train de "casser le canap" :)

 

 

IMG_0867.JPG

 

IMG_0870.JPG

 

IMG_0871.JPG

 

IMG_0872.JPG

 

 

D'autres ce soir..........................................si vous êtes sages :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis la suite...

 

remise des feux de rappel US donc démontage, 'tit coup de bombe grise, recollage et remontage (ça c'est demain !!), on continue à remonter les garnitures, 'tit coup de vert sur le dessus des feux AR (gris à l'origine), un peu de monogramme, remontage d ciel de toit (un enfer, mais je vous en parlerai dans un topic "a des couettes").

 

J'ai peint aussi l'intérieur du coffre que je n'avais pas eu le temps de faire à la carrosserie. C'est un peu la charrue avant les boeufs, mais comme d'hab c'est la logistique qui me fait défaut. :D

 

"fait avec ce que t'as et ferme ta gueule" pourrai être la devise de cette restauration....mais bon on touche au but !! :sifflement:

 

demain je remonte la banquette, les ceintures AR, les baguettes manquantes et hop, cruising. Si elle doit me faire des crasses autant que ce soit ces 8 jours qui reste que pendant le convoi de samedi prochain............(Choucroute: prends la barre avec le reste .....au cas!!! ;) )

 

IMG_0873.JPG

 

IMG_0875.JPG

 

IMG_0876.JPG

 

IMG_0874.JPG

 

IMG_0878.JPG

 

IMG_0882.JPG

 

IMG_0880.JPG

 

IMG_0881.JPG

 

A suivre.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.