Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Oui, vaut mieux demander une traduction que de chercher pendant des lustres.

Ceux qui savent se feront un plaisir de te répondre....

 

Quand à ton travail, c'est super. ton compartiment moteur va être comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... un traducteur Anglais -Français et vice-versa ( grâce au curseur de la colonne de gauche ) qui me rend personnellement de grands services :D , puisqu'on y trouve pratiquement tous les termes mécaniques usuels .

 

Visitez mon site web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki DEMON, alors cette Nova ça avance ? :D

 

Super Bouteille ! :D parce que gogol....c'est bof bof :D Hop dans les favoris ! :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous,

 

un peu de news sur ce topic:

 

Alors en attendant mes pièces pour le moteur, j'ai attaqué le compartiment à moulbif. je me suis littéralement battu avec la rouille et la graisse qui squattait là depuis un bon moment (surtout la graisse).

 

J'ai commencé par nettoyer au karcher tout le berceau qui était "enfoui" sous un mélange de terre et de graisse sans grand succès ;) . j'ai du gratté avec tout ce qui me tombait sous la main pour enlever le plus gros puis pinceau et dégraissant et enfin karcher bis et ter...

 

Ensuite grattage de la rouille sur divers endroits (passages de roues, longerons, traverse sup, face avant...), poncage et apprêt chromato. ce qui est marrant sur cette voiture c'est que la rouille s'est invité plus du côté gauche que droite. Cela doit-être un type de corrosion "populobesançenique" :deprime:

 

Normalement demain je peint le merdier en noir mat. Que me conseillez-vous: noir mat auto standard ou epoxy ? merci d'avance.

 

2, 3 tofs avant/aprés... :sifflement:

 

IMG_0202.JPG

IMG_0065.JPG

IMG_0171.JPG

IMG_0205.JPG

18032009.jpg

18032009_001_.jpg

18032009_002_.jpg

 

voilààà c'est tout...

@pluchhh :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JFken ! :deprime: c'est vrai que ça fait tout de suite moins "épave"... ;)

 

Quand je pense au 20h de préparation et au 15 mn de pistolage ça me fait penser aux femmes: beaucoup d'attente pour un plaisir rapide !! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes et avec les beaux jours qui arrive je compte bien rouler au plus vite. Objectif mi-avril ce serait bien. ;)

 

Au fait la poste à fait son taf ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS my Choucroute !!! :megatop: faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, faut que je speed, :team:

 

bon ça avance un peu. Aujourd'hui je voulais peindre le compartiment moteur mais la météo en a décidé autrement en m'envoyant un zef pas piqué des vers.

donc changement de stratégie et démontage de boite et d'échappement.

 

Comme vous pouvez le voir j'ai de quoi nettoyer. ça commence à me gaver toute cette graisse :ivrogne: heureusement que c'est la dernière pièce bien pourri, le pont est sec et propre. ça va changer -_-

 

sinon l'huile était bien rouge et cela me soulage. j'avais un peu peur de voir de l'huile bien noire et donc mauvais signe si j'ai bien tout compris.

 

Maintenant que je vois le morceau, je me demande si une fois accoupler au moteur, on arrivera à remettre l'ensemble en sachant que cette auto à une casise auto-porteuse et donc une traverse supérieure. Des avis ??

 

19032009.jpg

 

19032009_001_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la foule,

 

ce week-end c'était peinture, ce que je préfère :blink: . le compartiment moteur est terminé ! Reste juste la traverse inf à redresser sur le côté gauche. Je le ferai en atelier car mes voisins aiment pas trop les coups de darak.

 

J'attends d'un jour à l'autre la commande que j'ai fait à notre ami Gilles qui viendra compléter le reste déjà reçu. On pourra alors s'attaquer au remontage du moteur.

 

Je dois en théorie amener la voiture en atelier de carrosserie pour la finir d'ici 15 jours :mwarf: . c'est pas gagné :D

 

les tofs:

 

22032009.jpg

22032009_001_.jpg

22032009_002_.jpg

22032009_003_.jpg

22032009_004_.jpg

 

la 2ème couche. C'est pas flagrant sur les tofs ;)

 

22032009_005_.jpg

 

A+ les amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.