Riptibe

Modérateurs
  • Compteur de messages

    1 834
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    6

Messages posté(e)s par Riptibe

  1. Le 31/03/2022 à 18:18, chem38 a dit :

    Bonjour merci à tous de vous conseille du coup n'étant pas pressé et vu les situations au global je peux donc attendre et j'aimerais effectivement avoir une occasion par une connaissance soit direct sois via le forum

     

    Pour avoir eu un van par le passé, je peux te dire que d'origine c'est déjà un vrai bonheur à conduire. 
    Si tu trouves pas ton bonheur, Serge d'Oregon Classic en a importé pas mal et continu à en importer ... ce sont souvent de vrais pépites ! 

    C'est le véhicule qui m'a donné le plus de plaisir, et même si désormais pour raison financière je roule en van mais pas ricain, sûr qu'un jour j'y reviendrais... que du bonheur ces vans américains ... surtout les chevy/ Gmc 😁 (humour pour chatouiller les pros Mopar / Ford)

  2. C'est vrai que les temps changent, et tout c'est accelèrer ces dernières années avec l'arrivée des réseaux sociaux et autres YouTube. 

    J'ai beaucoup apprécié acheté NITRO pendant des années, mais il est vrai que ces dernières années j'avais fait l'impasse, sans doute ... comme beaucoup de monde. 

    Il est vrai que désormais que nous le voulions ou pas, le numérique c'est l'avenir; le monde est entrain de changer.

    Merci à toute l'équipe en attendant pour les bons moments que vous nous avez fait passer, et bonne chance à vous pour votre nouvelle vie en dehors de NITRO.  

  3. ca devient de plus en plus compliqué de rouler en ancienne :( 

    pour le pompiste qui faisait le plein, il y a encore 2 ans la station de mon village fonctionnait comme cela mais il a été remplacé par une nouvelle pompe avec lecteur de CB ... et du coup il s'est retrouvé au chômage avant de retrouver du boulot dans les vignes :) 

  4. Voilà, aujourd'hui une page se tourne avec la vente du van.

    C'est à la fois un soulagement en effet la vente va nous permettre de nous donner de l'air afin de régler nos problèmes financiers, mais avec beaucoup de tristesse de devoir s'en séparer dans ces conditions. :(

    C'est le premier véhicule que je vends, que je vais regretter. Jamais eu d'égal par le passé. 

    A la fois, parce que c'était un régal à rouler, de belles balades, de belles rencontres et surtout de très bons souvenirs. 

    Faut désormais aller de l'avant ... pour le moment break obligatoire mais je reviendrais en force dans quelques années ... quand on a la passion ... cela ne s'arrête jamais. 

     

    :)